pour nous le hand le basket et le hokey sont représenter aux plus haut niveau pour le rugby c est un gros manque de budget qui nous empêche d avoir des équipes de bon niveau pour le foot je connait pas trop leur problème mais une chose est sur on a un fort potentiel mais on manque vraiment de moyen humain et financier et il faut aussi faire avec le climat sinon on a sorti pas mal de bon joueur qui sont de vrais star dans leur club et en équipes de France et d'autre jeune arrive aussi on est de bon formateur c est dejas pas mal
Votre avis ?
Paul67 has writtenA ok alors il est vraiment conSuper yo has writtenLui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son...Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
Votre avis ?
Super yo has writteneh bein il t en faut du temps pour comprendrePaul67 has writtenA ok alors il est vraiment conSuper yo has writtenLui dire en face a bin non c est tellement plus simple de cass...Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
Votre avis ?
Paul67 has writtenDONT DEUX Y A PAS TROP LONGTEMPS;;;;;;Super yo has writtenLui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son...Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
Votre avis ?
JLM has writtenOui oui c est mon cote suisse pour la lenteur et mon cote belge pour la compréhension mdr oups dsl je sortSuper yo has writteneh bein il t en faut du temps pour comprendrePaul67 has written Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car ...A ok alors il est vraiment con
Votre avis ?
Super yo has writtenMais si tu ne nous crois pas... Prends le on le donne !Paul67 has writtenA ok alors il est vraiment conSuper yo has writtenLui dire en face a bin non c est tellement plus simple de cass...Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
Votre avis ?
A sa non moi je suis dans un tous petit club qui existe depuis 10ans et aime sa tranquillité et en plus c'est moi l entraineur je v pas me tirer un balle dans le pied mais merci pour la proposition
Votre avis ?
Super yo has writtenA sa non moi je suis dans un tous petit club qui existe depuis 10ans et aime sa tranquillité et en p...Je suis pas sur que l'excellentissime PB apprecie la douceur des Vosges. En tout cas le Club house est tres sympa et l'ambiance plus chaleureuse qu'a Hautepierre
Votre avis ?
Que sait-on des hommes ?
A partir du moment où des amateurs (des gens qui aiment !) décident de mettre leur argent au service de leur passion, ils entretiennent une "danseuse" !
Par contre si des gens compétents mettent leur argent dans le développement d'une activité économique cad a priori rentable, on change de registre.
La passion ne fait pas bon ménage avec la raison.
On annonce un projet, on met en face un budget et on valide avec des sponsors...
Puis on cherche des interéssés pour monter le truc et là il y a pléthore de candidats, d'agents et de CV...
Mais que sait-on des réalités : qui a fait le résultat ? L'entraineur ou les joueurs ? Le bon sens permet de répondre "les 2 mon capitaine !"...
Donc il ne faut pas signer un entraineur, un joueur d'ici et un joueur de là : il faut signer l'ensemble !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenQue sait-on des hommes ? A partir du moment où des amateurs (des gens qui aiment !) décident de mett...Désolé mais les joueurs n'y sont absolument pour rien dans la débandade du club ! Ils n'ont fait qu'appliquer les consignes sportives d'un coach qui n'a aucun fond de jeu, hormis la consigne du moment "on balance aux pieds" ! Mais si vous êtes intéressés, on le donne... prenez prenez !
Votre avis ?
JLM has writtenMerci c est vrais que notre pub améliore est vraiment cool et nos vestiaires fait par nous même dans des bingalos sont vraiment top on assure dans les Vosges même si c est parfois très dur t exister quand tu es tous petit mais l amour de notre sport l emporte sur toute ses difficultésSuper yo has writtenA sa non moi je suis dans un tous petit club qui existe depuis 10ans et aime sa ...Je suis pas sur que l'excellentissime PB apprecie la douceur des Vosges. En tout cas le Club house est tres sympa et l'ambiance plus chaleureuse qu'a Hautepierre
Votre avis ?
Toujours pas trouvé preneur pour PB ? Sinon fô mettre une annonce sur "Le bon coin"... :cool:
Votre avis ?
C'est rigolo ce post, nous à Sainté on a le même!!
Je sais c'est pas bien de balancer sur un post comme ça mais bon il y a vraiment tromperie sur la marchandise quand on pense à Braem, Duplantier... Peut être qu'il y en a plein d'autres dans cette division semi pro..
A qui le tour
Votre avis ?
depredeloin has writtenC'est rigolo ce post, nous à Sainté on a le même!! Je sais c'est pas bien de balancer sur un post co...Duplantier lui a au moins une page wikipédia alors que Braem non ! Le PB est totalement inconnu au bataillon... il a du faire section jeune du RCT et il s'est emballé sur son palmarès... Nous c'est une vraie belle arnaque !
Votre avis ?
Paul67 has writtenT'as tapé "Philippe Braem palmarès" dans Google, t'as rien trouvé et donc pour toi il a rien fait avant?depredeloin has writtenC'est rigolo ce post, nous à Sainté on a le même!! Je sais c'est pas bien de ...Duplantier lui a au moins une page wikipédia alors que Braem non ! Le PB est totalement inconnu au bataillon... il a du faire section jeune du RCT et il s'est emballé sur son palmarès... Nous c'est une vraie belle arnaque !
Votre avis ?