....... ça va jaser,allez...à vos plumes !!! :D :D
[url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/10/30/39-heures-le-pourquoi-pas-de-jean-marc-ayrault-fait-couac_1782942_823448.html#ens_id=1698617&xtor=RSS-3208[/url]
Votre avis ?
[url=http://www.sudouest.fr/2012/10/30/jean-marc-ayrault-pas-question-de-revenir-sur-les-35-heures-865513-5264.php]Girouette[/url]
Votre avis ?
Il erre haut
Votre avis ?
On n'a pas fini d'en entendre parler de celle-là ! Ça va polémiquer dur dans les jours qui suivent.
Votre avis ?
Le ministre du Travail, Michel Sapin, a recadré Jean-Marc Ayrault sur les 35 heures, avant que le premier ministre ne revienne sur ses déclarations.
Du jamais vu! Le ministre du Travail recadre... le premier ministre. Cette fois c'est sûr, il y a un gros problème de hiérarchie gouvernementale au sein de l'équipe de Jean-Marc Ayrault.
Votre avis ?
toutoune has writtenLe ministre du Travail, Michel Sapin, a recadré Jean-Marc Ayrault sur les 35 heures, avant que le pr...Il a commencé à légaliser la drogue, le héros?
Votre avis ?
Ben, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèle sur un problème, il nous répond systématiquement "le débat est ouvert" ou "Je suis ouvert à toutes discussions" et là, on comprend qu'il n'y a rien à négocier !!!!!
pour les 35 heures, c'est pareil. Ayrault est d'accord pour en parler mais il ne lachera rien. donc, il faut s'attendre à la création d'une commission qui mettra des mois, voire des années, à rendre ses conclusions.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBen, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèl...et des dizaines de K€
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn s'en fout, c'est ton pognon ! :lol:Fouquet's has writtenBen, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron:...et des dizaines de K€
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu paies pas d'impots??papajoxet has writtenOn s'en fout, c'est ton pognon ! :lol:Fouquet's has writtenBen, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me...et des dizaines de K€
Votre avis ?
Il a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut dire toute les conneries qu'y veut, çà sera toujours moins pires que les sarkozhyènes, il a de la marge, 170 % de marge si je me souviens bien. Les droitistes ont la mémoire courte, je peux vous faire une encyclopédie des errements de la droite maladroite !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut di...Mêm'pas kap
Votre avis ?
la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut di...Non, tu peux pas.
Votre avis ?
Y'a qu'un assisté de chômeur qui aurait le temps de faire un truc pareil !
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain, il te met au défi le boss!!!!! Allez, on attend tout ça sur notre bureau pour demain matin 8h00 la sup :D :D :Dla sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précéden...Non, tu peux pas.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn va attendre ! :lol:la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précéden...Mêm'pas kap
Votre avis ?
C'est çà, attendez... Diderot y l'a déjà fait l'en cyclopédie et parait que çà l'a bien fait chier et effectivement ce serait un tel travail que je crains de ne pas être prêt demain matin !. :lol:
Votre avis ?
Tu parles Charles, t'as aucun dossier
Votre avis ?
Des armoires pleines ! :(
Votre avis ?
papajoxet has writtencap : il est méme pas !!!!!la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précéden...Mêm'pas kap
Votre avis ?