Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Travaillons + pour gagner +.........

papajoxet10531 msgpm
....... ça va jaser,allez...à vos plumes !!! :D :D [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/10/30/39-heures-le-pourquoi-pas-de-jean-marc-ayrault-fait-couac_1782942_823448.html#ens_id=1698617&xtor=RSS-3208[/url]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[url=http://www.sudouest.fr/2012/10/30/jean-marc-ayrault-pas-question-de-revenir-sur-les-35-heures-865513-5264.php]Girouette[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Il erre haut

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
On n'a pas fini d'en entendre parler de celle-là ! Ça va polémiquer dur dans les jours qui suivent.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Le ministre du Travail, Michel Sapin, a recadré Jean-Marc Ayrault sur les 35 heures, avant que le premier ministre ne revienne sur ses déclarations. Du jamais vu! Le ministre du Travail recadre... le premier ministre. Cette fois c'est sûr, il y a un gros problème de hiérarchie gouvernementale au sein de l'équipe de Jean-Marc Ayrault.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
toutoune has writtenLe ministre du Travail, Michel Sapin, a recadré Jean-Marc Ayrault sur les 35 heures, avant que le pr...
Il a commencé à légaliser la drogue, le héros?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ben, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèle sur un problème, il nous répond systématiquement "le débat est ouvert" ou "Je suis ouvert à toutes discussions" et là, on comprend qu'il n'y a rien à négocier !!!!! pour les 35 heures, c'est pareil. Ayrault est d'accord pour en parler mais il ne lachera rien. donc, il faut s'attendre à la création d'une commission qui mettra des mois, voire des années, à rendre ses conclusions.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenBen, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèl...
et des dizaines de K€

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenBen, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron:...
et des dizaines de K€
On s'en fout, c'est ton pognon ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenBen, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me...
et des dizaines de K€
On s'en fout, c'est ton pognon ! :lol:
Tu paies pas d'impots??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut dire toute les conneries qu'y veut, çà sera toujours moins pires que les sarkozhyènes, il a de la marge, 170 % de marge si je me souviens bien. Les droitistes ont la mémoire courte, je peux vous faire une encyclopédie des errements de la droite maladroite !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut di...
Mêm'pas kap

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut di...
Non, tu peux pas.

Votre avis ?

Goy79 msgpm
Y'a qu'un assisté de chômeur qui aurait le temps de faire un truc pareil !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
olivier has written
la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précéden...
Non, tu peux pas.
Oh putain, il te met au défi le boss!!!!! Allez, on attend tout ça sur notre bureau pour demain matin 8h00 la sup :D :D :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenIl a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précéden...
Mêm'pas kap
On va attendre ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est çà, attendez... Diderot y l'a déjà fait l'en cyclopédie et parait que çà l'a bien fait chier et effectivement ce serait un tel travail que je crains de ne pas être prêt demain matin !. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu parles Charles, t'as aucun dossier

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Des armoires pleines ! :(

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
papajoxet has written
Mêm'pas kap
cap : il est méme pas !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up