Bonjour à tous, je me présente : nouveau venu sur rugby fédéral, supporteur de l'Avenir castanéen, je souhaiterais avoir les dernières news sur le club.
Ou en est Yannick Ricardo ?
Merci de me repondre si vous savez
Votre avis ?
petitfilou has writtenBonjour à tous, je me présente : nouveau venu sur rugby fédéral, supporteur de l'Avenir castanéen, j...Pour Yannick, il va bien, il a repris l'entrainement. On espère tous le revoir au plus vite sur les terrains. Pour les news sur le club, tu peux en avoir en accédant directement sur le site : [url=http://www.avenir-castaneen.fr]www.avenir-castaneen.fr[/url] ou bien si tu es du coin en venant aux entraînements et/ou aux matches. Tu seras le bienvenu.
Votre avis ?
Bravo les Petits !!! Espérons une belle victoire Dimanche contre Nevers
Votre avis ?
NOUS pouvons et devons de gagner pour le groupe le club pour l'equipe et ses benevoles,pour MAXIME SUCHAUD et PIERREJEAN HUSSON qui ne seront plus la pour la fin de la saison
gagnonsles sur la force de communication ces jours ci pour une grosse chambree dans les tribunes et la buvette
grande journee de L'AVENIR CASTANEEN pour rentrer dans l'histoire de ce jeune et petit club tout le
monde le merite
merci a tous
Votre avis ?
Que devient votre N°10 Ricardo ??? Il a joué samedi à St Junien ???
Votre avis ?
Bonsoir,
donc rendez-vous dimanche pour faire la connaissance de votre équipe ainsi que vos supporters. En espérant un beau match de rugby...A bientot et que le meilleur gagne !!!
Votre avis ?
Sap82 has writtenQue devient votre N°10 Ricardo ??? Il a joué samedi à St Junien ???oui , il a jouer avec la nationale B , a fait un bon match et n a raté aucun but aux pied .
Votre avis ?
19-19 face à un candidat à la montée.
Bravo .
Pour le prochain match, prendre la victoire, voire 5 points face à Lannemezan. Ce serait top.
Votre avis ?
comment avez vous fait pour perdre contre nous chez vous au premier match ??????
Votre avis ?
La saison a repris une semaine trop tôt et le groupe n'était pas prêt mais le pire c'est qu'Oloron est venu pour gagner......
Votre avis ?
petitfilou has writtenBonjour à tous, je me présente : nouveau venu sur rugby fédéral, supporteur de l'Avenir castanéen, j...yannick a fait encore un bon match en équipe B inscrivant 26 points sur 31
Votre avis ?
TITOULISA has writtencomment avez vous fait pour perdre contre nous chez vous au premier match ??????Ce match , on le traine comme un boulet . mais il n'y a rien a dire , vous nous avez mangé devant et peut etre sur l'envie . Mais on revient tout doucement . Euh ... pour le match d'aujourd'hui , il faut attendre , il parait que Nevers a constaté que les poteaux n'etaient pas dans l'axe de 2 centimetres , on aura peut etre le match a rejouer . Non , je chambre .
Votre avis ?
montcalm8309 has written19-19 face à un candidat à la montée. Bravo . Pour le prochain match, prendre la victoire, voire 5 p...la victoire serait deja une belle performance . Même sans les cinq points .
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenL'herbe était trop courte d'un centimètre...gaffe! Je chambre aussi. Je crois que la victoire chez vous en début de championnat va nous sortir le c...des ronces en fin de saison. Bravo pour votre match nul. Montauban / Nevers / Limoges dans le trio de tête c'est écrit....ensuite va falloir s'arracher.TITOULISA has writtencomment avez vous fait pour perdre contre nous chez vous au premier match ?????...Ce match , on le traine comme un boulet . mais il n'y a rien a dire , vous nous avez mangé devant et peut etre sur l'envie . Mais on revient tout doucement . Euh ... pour le match d'aujourd'hui , il faut attendre , il parait que Nevers a constaté que les poteaux n'etaient pas dans l'axe de 2 centimetres , on aura peut etre le match a rejouer . Non , je chambre .
Votre avis ?
Bravo Castanet pour nous avoir fait souffrir ce dimanche. moi qui suivait le match en direct sur CETA et ljdc.fr j'ai bien cru qu'on allait repartir bredouille.
apparement pas mal de faute de main chez nous.
à bientot chez nous où vous serez les bien venu.;)
Votre avis ?
Salut les sportifs,
Ci-dessous le lien vers une vidéo du match, merci à Régis pour le boulot.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=3g8XonaPI8M&feature=share&list=UUHSS6YKqxPTqjJxUAmE93rw[/url]
Très grosse équipe de Nevers qui a obligé Castanet-Tolosan à élever son niveau de jeu.
Sportivement,
Mutxo
Votre avis ?
Sympa la vidéo, merci :)
Des bien jolis essais.
Votre avis ?
belle vidéo et beau match avec une belle équipe de castanet on espère faire mieux au match retour à la maison.
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenRêvons un peu Sandro !!! Bien sur que la victoire serait déjà une bonne perf ! Allez Castanet. Merci à Mutxo7 pour la vidéo.montcalm8309 has written19-19 face à un candidat à la montée. Bravo . Pour le prochain match, prendr...la victoire serait deja une belle performance . Même sans les cinq points .
Votre avis ?
Damien Delpy ne joue plus chez vous?
Votre avis ?