Date prévu : 11/11/2012
Horaire : 15:00
Arbitre de champ GLEYZE ERIC ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif IZQUERDO MICHEL PAYS CATALAN
Juge de touche JT1 LAVERRE CYRIL MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 LACAILLE VINCENT MIDI PYRENEES
Superviseur (Fédéral - F1) SALLES DANIEL PERIGORD AGENAIS
Bon... déplacement pas évident face à un habitué des lieux... toujours difficile à manier, et je me souviens de la façon dont Montauban pourtant tout auréolé de son statu d'ex pensionnaire du TOP14, était reparti défait de Lavaur.
Et puis il y a eu le faux pas face à Valence d'Agen... donc les faux pas à domicile sont à éviter. Et je suis sûr que Lavaur sera, ou ne sera pas loin du top 4 en fin de saison...
Autant de raisons pour dire que le promu ruthénois doit limiter ses ambitions...
Mais il y a eu cette défaite de peu à Agde qui nous a montré que l'on pouvait réussir des trucs à l'extérieur, et puis il y a eu Chateaurenard, avec une prestation aboutie de toute l'équipe du 1 au 23... et puis il y a la nécessité de prendre des points à l'extérieur pour nous renflouer de la défaite à domicile face à Romans.
Alors on se dit que l'on peut peut-être faire quelque chose là bas, en tous cas y aller avec quelques ambitions, si on renouvelle les dernières prestations... Reste à savoir comment chacun aura géré et digéré la coupure. Déjà, Rodez devrait récupérer la quasi totalité de son effectif...
Votre avis ?
[img=Affiche du match]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.403.403/p403x403/409229_384610521616976_612957158_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Punaise, la Toussaint a été fatale semble-t-il aux forumeurs ruthénois...
C'est le désert !... :D
Votre avis ?
Tout le monde est un peu endormie après cette petite trêve bien mérité, je pense que ça va s’exciter à partir de demain.
Votre avis ?
Bonjour a tous les supporter de rodez on sera la et aussi la mascotte du SRA allez le SRA
Votre avis ?
A Decazes, on espère que Maxence Harambillet fera un grand match !!
Votre avis ?
staphy has writtenA Decazes, on espère que Maxence Harambillet fera un grand match !!Toi t'es vraiment un gros faisan double d'une grosse trompette!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ah bon pourquoi ?? Un ancien joueur de Decazeville qui joue en F1 à Lavaur, on n'a pas droit de lui souhaiter de faire un grand match. Je te vois venir, petit cerveau atrophié, je n'ai pas dit que j’espérai une victoire vauréenne.
Vous avez vraiment un problème à RODEZ ??
Votre avis ?
Quelqu'un a le retour de la commission de discipline après les cartons du match contre Chateaurenard ?
Votre avis ?
Antoine Pisano 20 jours contre AGDE
Thomas Pages 20 jours contre CHATEAURENARD
les 2 joueurs requalifiés pour LAVAUR
Votre avis ?
chine has writtenAntoine Pisano 20 jours contre AGDE Thomas Pages 20 jours contre CHATEAURENARD les 2 joueurs requali...Merci ;) , j'ai vu par ailleurs que ça avait été un peu plus lourd côté Chateaurenard... 20 et 40 jours pour leurs cartons rouges
Votre avis ?
staphy has writtenAh bon pourquoi ?? Un ancien joueur de Decazeville qui joue en F1 à Lavaur, on n'a pas droit de lui ...Tu ne l'as pas dit mais tu l'as tellement pense fort que et puis on vous connais vous les prolos!!!!!!!!!!(humour)
Votre avis ?
secondepompe has writtenEt toi t'as qu'un neurone qui fatigue et c'est épuisant pour les autres de lire cette agressivité qui transpire dans chacune de tes interventions. Essaie de prendre un peu de recul si tu en es capable et tente aussi d'utiliser l'humour, çà te décrispera ! ;)staphy has writtenA Decazes, on espère que Maxence Harambillet fera un grand match !!Toi t'es vraiment un gros faisan double d'une grosse trompette!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Hoey,Hoey ,le saint du terril a parle .
Veuillez cesser toutes forme de sarcasmes et d' allusion douteuses sous peine de represailles.
Votre avis ?
On tremble !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon, côté Rodez, le choix est visiblement de jouer sur la continuité d'Agde, où on a frôlé la victoire, et de Chateaurenard et cette superbe prestation...
A priori de ce que l'on a vu, c'est l'équipe qui a débuté face à Chateaurenard qui devrait être alignée... Les revenants reprennent en douceur, peut-être sur le banc pour certains, je pense à Maréchal dont l'expérience pourrait nous être utile dans le scénario d'un match serré...
Sauf le respect dû à Lavaur et son expérience de la Fed, il y a un coup à jouer... si la mini trêve n'a pas "endormi" les belles choses vues.
Vivement dimanche !...
Votre avis ?
Lavaur 18 Rodez 16 :(
Votre avis ?
Jim12 has writtenLavaur 18 Rodez 16 :(1 BD à Lavaur, c'est quand même pas si mal, non ??
Votre avis ?
Il y avait mieux à faire mais c'est pas si mal en effet
Votre avis ?
philbassin has writtenC'est même bien ! :)Jim12 has writtenLavaur 18 Rodez 16 :(1 BD à Lavaur, c'est quand même pas si mal, non ??
Votre avis ?