Certains ont déjà trouvé les 4 qualifies et parfois même les 2 qui vont descendre. Mais lorsque je vois les résultats des 3 promus ce week-end ce n est pas encore fait. Pour le SRA Il y avait mieux à faire aujourd'hui.
Votre avis ?
Il va peut-être falloir que Rodez sorte de la peau du promu... que le groupe se dise qu'il a les moyens de gagner ce genre de match, et se donner les moyens de le faire, avec plus de confiance, de maîtrise... savoir poser et imposer notre jeu.
Lavaur après Agde... ça fait 2 fois dommage... si on pouvait éviter une 3eme...
Et dimanche c'est Valence d'Agen... il faudra tout !... et déjà un stade plein comme un oeuf et bouillonnant !
Votre avis ?
bonjour je rentre juste du stade on c'est fait volé encore par un arbitre de merde mais a lavaur il on pas une grose equipe il vont pas allez lien allez sra!!!!!!!!!!
Votre avis ?
chris1726 has writtenbonjour je rentre juste du stade on c'est fait volé encore par un arbitre de merde mais a lavaur il ...Respire un coup et applique toi quand tu fais une phrase, on ne comprend rien :D
Votre avis ?
chris1726 has writtenbonjour je rentre juste du stade on c'est fait volé encore par un arbitre de merde mais a lavaur il ...c'est quelle langue ca:rolleyes:
Votre avis ?
bonjour je rentre juste du stade on c'est fait volé encore par un arbitre de merde mais a lavaur il on pas une grose equipe il vont pas allez lien allez sra!!!!!!!!!!
Votre avis ?
girmou 12300 has writtentu a un probleme toichris1726 has writtenbonjour je rentre juste du stade on c'est fait volé encore par un arbitre de me...c'est quelle langue ca:rolleyes:
Votre avis ?
chris1726 has writtenbonjour je rentre juste du stade on c'est fait volé encore par un arbitre de merde mais a lavaur il ...Bonsoir a tous , Spectateur neutre de cette rencontre, je vais vous traduire ce que veut dire (dans sa langue à lui) Chris1726. J'ai rarement vu un arbitrage aussi scandaleusement partial que celui d’aujourd’hui. Je dis bien partial et non pas mauvais (ce qui peut arriver à tous) Je pense que le décompte des pénalités doit être de 4 pour 1 en faveur de Lavaur, que Rodez a joué 30mn à 14.Si cela était la traduction d'une domination outrageuse de Lavaur, il n'y aurait rien à dire....mais la conquête a été équilibrée, les mêlées confuses (peut être une faiblesse du coté droit ruthenois)mais alternativement dominée, la touche partagée. Lavaur n'a rien proposé à part des picks and go incapable de se faire 2 passes. J'en terminerait par la dernière (ou presque) action du match qui symbolise tout le match. 20 mn de domination de Rodez, xème ballon rendu à Lavaur sur mêlée , première accélération des 3/4 de Lavaur qui jouent dans la défense de Rodez, 1 contre 4 à jouer par le centre qui rentre (bien sur), ruck et.......pénalité pour Lavaur 22 face aux poteaux, enquillée et victoire. Celui qui n'a rien tenté (à part des pénalités ) a gagné
Votre avis ?