Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

François... t'es pas tout seul !!!

bibu2971 msgpm
[url]http://info.sfr.fr/politique/articles/francois-j-ai-un-conseil-toi,1297195/[/url] Souvent il vaudrait mieux être tout seul que mal accompagné... :/

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
ou nombreux et bien entourés...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" !!! :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bibu has written[url]http://info.sfr.fr/politique/articles/francois-j-ai-un-conseil-toi,1297195/[/url] Souvent il va...
Et comme disait Voltaire: Gardez-moi de mes « amis », mes ennemis je m’en charge!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Il est certain qu'avec le maire de Dijon... :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas tous ............ ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bibu has writtenJean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Mi...
Justement ils ne sont pas ministres mais déçus surement (André Vallini, François Rebsamen, Ségolène Royal, chacun y va de son message au président. ) et les conseilleurs n'étant pas les payeurs...ils ne se privent pas !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenSi, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent ...
Il a des partisans Hollande, à part ses électeurs [b]par défaut[/b] dont je fus ??? :/

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
bibu has written
olivier has writtenSi, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarko...
Il a des partisans Hollande, à part ses électeurs [b]par défaut[/b] dont je fus ??? :/
Toi aussi ? !...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bibu has written
olivier has writtenSi, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarko...
Fallait voter Mélenchon !!! :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
arnaud anguera has written
bibu has written
olivier has writtenSi, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux q...
Fallait voter Mélenchon !!! :lol:
Surtout pas ! :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Quintalshark has written
bibu has writtenJean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance po...
Justement ils ne sont pas ministres mais déçus surement (André Vallini, François Rebsamen, Ségolène Royal, chacun y va de son message au président. ) et les conseilleurs n'étant pas les payeurs...ils ne se privent pas !
La déception d'une ambition inaboutie, c'est bien possible... :rolleyes:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
pitaing t'es fort BIBU : si j'avais balancer ce lien : jean luc m'aurait accuser de faire que du lien et du copier- coller , le quintal stéphanois n'aurait traité de vieux facho-sarkoso-nostalgique , la sup de réactionnaire intégriste , pour mélenchon qu'arnaud se console depuis le 19 aout il perçoit 12000 euros de retraite de sénateur...........:/:/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
toutoune has writtenpitaing t'es fort BIBU : si j'avais balancer ce lien : jean luc m'aurait accuser de faire que du lie...
J'avoue que ça m'aurait bien plu sénateur, le meilleur rapport inactivité/revenus... Je n'ai décroché qu'un poste de conseiller municipal de la ville d'Issoire, porte parole du groupe communiste dans les années 80, mes indemnités ne payaient que mes [s]canons[/s], euh... mes relations publiques !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0024.gif[/img]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bibu has written
toutoune has writtenpitaing t'es fort BIBU : si j'avais balancer ce lien : jean luc m'aurait accuser...
J'avoue que ça m'aurait bien plu sénateur, le meilleur rapport inactivité/revenus... Je n'ai décroché qu'un poste de conseiller municipal de la ville d'Issoire, porte parole du groupe communiste dans les années 80, mes indemnités [b]ne payaient que mes [s]canons[/s], euh... mes relations publiques !!! [/b][url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0024.gif[/url]
Tes "verres de contact" comme disait Antoine Blondin. :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Finalement, ben si t'es tout seul François Va falloir redresser la France en solo Trouver l'homme providentiel qui jamais ne déçoit Je ne vois que Toutoune pour faire le sale boulot. :cool:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Il faut qu'il instaure la dictature du molétariat.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
non françois t'es pas tout seul : y en a des milliers qui se marre ; [url]http://actu.orange.fr/insolite/une-maladresse-en-anglais-de-hollande-dans-sa-lettre-a-obama-amuse-le-net-afp_1176306.html[/url]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
toutoune has writtennon françois t'es pas tout seul : y en a des milliers qui se marre ; [url]http://actu.orange.fr/inso...
Je crois surtout que la personne chargée du compte Twitter de l'Elysée va ramasser sévère, certainement aussi son chef de service, et le chef du chef de service, tout ça T pour te dire que je crains fort que le PR ait autre chose à foutre, enfin je le souhaite. :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up