Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Week-end Taddei, -16,-17,-18. Résultats, commentaires.

philippe1965125 msgpm
intersceteur grand est 0 / grand ouest 6 non match des illiens et dijonnais.. en dessous de leur niveau reel... bonus defensif.. la qualif toujours possible..le 16 decembre.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
intersceteur grand est 0 / grand ouest 6 non match des illiens et dijonnais.. en dessous de leur niveau reel... bonus defensif.. la qualif toujours possible..le 16 decembre.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Drôme Ardèche 20 / Alpes 34 Taddei -18 Equipe des Alpes bien supérieure . Drôme Ardèche aucune cohésion , aucun lancement de jeu correct mais de l'envie ce qui leur permet de marquer deux essais.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
La Sélection CIS3 MP-AB est composée de 15 Toulousains, 5 Tarbais, 1 Castrais et 1 Lombezien. La Sélection Taddeï -17 Midi-py est composée de 8 Toulousains, 6 Castrais, 3 Albigeois, 2 Columérins, 2 Montalbanais et 1 Balmanais

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Ce week-end, matchs de sélection. Comme toujours de gros matchs en Inter Secteurs. Dans la poule 1, en particulier, avec 6 points mais une défaite, le Grand Est (IDF + ABCD XV et les Flandres pour faire vite) doit se rattraper contre le premier de la poule, à savoir Auvergne-Limousin et la horde de Clermontois... Un Puciste (le 12) en Inter Secteur. Moins d'enjeu en poule 5 de Taddéi, où les Iliens et les Bretons, en - 16 comme - 17 sont certains de se qualifier. C'est l'Ile de France qui est en pôle position. 4 Pucistes en sélection IDF - 17 (un piler, un 2e ligne, un 3e ligne aile et le 13).

Votre avis ?

BENOIT P.57 msgpm
Parler de horde de clermontois, c'est faire peu de cas des joueurs du CAB, avec notamment 5 qui sont membres du Top 30, qui sont invaincus et qui sont eux aussi dans l'équipe Auvergne - Limousin.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
BENOIT P. has writtenParler de horde de clermontois, c'est faire peu de cas des joueurs du CAB, avec notamment 5 qui sont...
C'était de l'humour... Mais c'est vrai que Brive et l'ASM forment l'ossature de cette équipe, et que le CAB a une très belle équipe en Alamercery. J'avais en tête les 4 autres joueurs du top 30 qui sont à Clermont. Merci de la précision... C'est vrai que ça va être très dur pour le Grand Est... J'en profite pour mentionner un autre match très chaud : Midi-Pyrénées (5 points) vs Aquitaine (10 points)...

Votre avis ?

BENOIT P.57 msgpm
Cela va être un match de très haut niveau - 17 ans avec sans doute au final un score très serré et un vainqueur qui est difficile à pronostiquer : Grand Est et Auvergne - Limousin sont sans doute du même niveau.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
BENOIT P. has writtenCela va être un match de très haut niveau - 17 ans avec sans doute au final un score très serré et u...
Avec 9 points Auvergne-Limousin est en pole position dans le groupe, puisque Grand Est en a 6 et Grand Ouest 4... Ayant battu Grand Ouest, Auvergne-Limousin est certain d'être qualifié. En revanche, si Grand Est perd ce match et que Grand Ouest bat le Languedoc Roussillon, c'est l'élimination directe, ce qui ferait mauvais genre avec les meilleurs joueurs du Pôle Espoir de Dijon et de l'Ile de France, qui a gagné la saison dernière le Taddéi - 16 ans... Il y a d'ailleurs eu du changement dans l'effectif du Grand Est... Bref, cette équipe joue sa survie... Après oui, tu as raison : cela va se jouer à un très haut niveau...

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
bonjour, en niveau 3 la premiere phase sert à faire un classement de 1 a 4 pour les quarts de finale qui auront lieu au mois de fevrier,donc pas d'elimination au premier tour. Le premier de la poule 1 rencontrera le 4é de la poule 2 et ainsi de suite tous ces matchs seront jouer sur terrain neutre. En niveau 2 les trois premiers de chaque poule sont qualifier pour les 8é de finale du tableau A le dernier en quart de finale du tableau B. bon week-end.

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Les Coujous et les Jaunards, çà n'a jamais fait bon ménage. Mais je dois avouer que cette sélection a fière allure. Faudrait trouver des noms un peu plus sexy que Grand Ouest et Grand Est, çà fait pas tellement peur. J'ai bien peur que Grand Est soit un concept qui manque de cohérence pour bâtir une équipe. Enfin, je vais quand même les encourager.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
rossignol32 has writtenbonjour, en niveau 3 la premiere phase sert à faire un classement de 1 a 4 pour les quarts de finale...
Merci Rossignol32, j'avoue que je ne savais pas et que je calquais bêtement le fonctionnement du championnat Taddéi sur l'Inter Secteur... Après, pour reprendre Supporter, c'est vrai que Grand Est et Grand Ouest, cela ne motive guère les troupes, alors que ça correspond à des gamins au top du top, à un palier de l'équipe de France si je ne m'abuse... Ceci dit, perso dimanche, j'irai plutôt soutenir l'IDF contre la Bretagne en Taddéi, même si mon fiston est à moitié breton... ;)

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
j ai assité au 1er match du grd est contre les catalans.. gros match... pour leur second ils nous ont rejoue la meme rengaine qu'en taddei l année derniere à savoir un non match... cela a chauffer... les 2 numero 10 st redescendus en taddei avec qqavants... gros match en perspective..avc grosse ossature massy et ABCDxv..et pour Ariel.. t inquiete pas pour ton fils...

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
En poule 2 inter-secteur : aussi bien pour les -17 ou -18 la logique voudrait que l'aquitaine gagne midi pyrennées et Rhone Alpes gagne Pacac. Ce qui donnerait: 1 Aquitaine 2 Rhône Alpes 3 Midi Pyrennées 4 Pacac Mais en cas de victoire de midi pyrennées les points de bonus feront la différence .

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
CIS3 Poule 2 Le Match Aquitaine-(Midi-Py-AB) sera certainement un gros match. La sélection (Midi-py-AB) est composée principalement de Toulousains et de Tarbais. Cela aura-t-il son importance? En plus, le buteur Toulousain a eu 89% de réussite contre Montauban (8/8 transformations et 0/1 pénalité). Une perf enfin digne d'un Top30. De plus, il rencontrera quelques anciens partenaires. Mais Aquitaine avec une sélection de Bayonnais, de Montois et de Bordelais (je suppose) devrait avoir aussi belle allure. En TA2, Poule 1 La rencontre Midi-Py - Bearn déterminera la 1ère place. La seule incertitude. Le lieu de la rencontre: Lannemezan. Sur le plateau, au pied des pyrénées, il peut faire très froid, voire la neige.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonjour à tous, Vous êtes plusieurs à parler de joueurs du top 30. Où peut-on trouver cette liste ? Quelqu'un peut-il la mettre en ligne sur le forum ? Merci.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
inter secteur grand est/ centre limousin. victoire grand est 20 à 15.. 3 essais à 1.premiere mi temps equilibree mais seconde à sens unique du grand est.. avec un gros pack et des essais en premiere main.. le 1er essai du puciste (Ariel sera content!)..

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonjour, Résultat à chaud, A la mi-temps:Grand Est 0 - Auvergne Limousin 15. Score final: Grand Est 20 - Auvergne Limousin 15. Grand Est premier de la poule ?

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Afriq has writtenBonjour à tous, Vous êtes plusieurs à parler de joueurs du top 30. Où peut-on trouver cette liste ? ...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/france_17__3[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up