Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Week-end Taddei, -16,-17,-18. Résultats, commentaires.

Jean-Luc4509 msgpm
1/2 finales Taddéi U17 groupe B : - Provence - Normandie : 6 - 6 (Provence qualifiée) - Côte d'Argent - Pays de Loire : 46 - 7 Petite finale demain matin à 10h et finale à 11h30

Votre avis ?

milpat29 msgpm
Taddei U17 à Romans Auvergne - Alpes : 17 à 16 1ère mi-temps à l'avantage des Alpes 16 points marqués. 2ème mi-temps, c'est l'inverse et l'auvergne sort vainqueur de tout petit poins. Languedoc - Lyonnai : 32 à 17. Grosse 1ère du Languedoc qui fait le plein de point 29. 2ème mi-temps équilibrée avec un 15-3 pour le Lyonnais mais qui ne suffira pas. Petite-finale : Alpes-Lyonnais 12 à 3. Légère domination des Alpes qui concrétise ses actions tandis que le Lyonnais laisse trop de poinr au pied. Finale : Languedoc-Auvergne : 17 - 16. Match équilibré qui aurait pu très bien basculé dans l'autre sens. Le languedoc obtient sa victoire en fin de match. 4 belle équipes avec un excellent esprit qui ont développées un jeu plaisant.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
menate has writtenBonjour, J'ai cru comrendre que tu as filmé la rencontre Côte d'Argent Pays de Loire. Si c'est le ca...
Tu as bien reçu le lien ?

Votre avis ?

Laguille6413 msgpm
En U16, Ile de France 15-15 Cote Basques Landes Les bascos-landais se qualifient au nombre d'essais marqués

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
En U16,Défaite 15 à 7 de l'Ile de France contre Midi Py Quelqu'un d'autre aurait il un commentaire ou un résumé ?

Votre avis ?

Laguille6413 msgpm
éxilé has writtenEn U16,Défaite 15 à 7 de l'Ile de France contre Midi Py Quelqu'un d'autre aurait il un commentaire o...
Ca ne serait pas plûtot la Côte d'argent qui aurait perdu? A moins que la Côte d'argent ait battu Midi-Py en demi-finale et que tu parles alors du match pour la 3ème place

Votre avis ?

Laguille6413 msgpm
Cote Basque landes champions de france!

Votre avis ?

Laguille6413 msgpm
Victoire 25-10 contre la cote d'argent

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bjr, Derniers matches de la saison concernant les Crabos et les Cadets A Samedi 1er Juin à Stains (93) dans l'après-midi. CIS2 Secteur Midi-Py-AB contre Secteur Aquitaine. CIS3 Secteur Midi-Py-AB contre Secteur Auvergne-Limousin Bonne chance aux 4 équipes.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Résultat CIS3 Secteur Midi-Py-AB contre Secteur Auvergne-Limousin 18-8 (2 essais à 1). Midi-Py champion M17.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Jean-Luc has written
menate has writtenBonjour, J'ai cru comrendre que tu as filmé la rencontre Côte d'Argent Pays de Loi...
Je serai également intéressé par le lien. Merci

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
jajade33 has written
Jean-Luc has written
menate has writtenBonjour, J'ai cru comrendre que tu as filmé la rencontre Côte ...
Je serai également intéressé par le lien. Merci
itou

Votre avis ?

Login / Sign up