Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le changement......cékan ???

papajoxet10531 msgpm
Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!! Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Parles en aux commerçants dont les rues ont été fermées 2 jours avant ....................ton passage!!! ;) Ils pensaient pourtant que t'étais un conducteur "NORMAL".

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
papajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et ...
c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written
papajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des diza...
Ouais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent toujours que c'était mieux "avant".... Les français ont la mémoire courte !! (dixit De Gaulle ) :D .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le changement cekan tu achèteras pu des bagnoles de gonzesses

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written
papajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des diza...
wouai,mais y avait autant de fliks qu'avant

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenLe changement cekan tu achèteras pu des bagnoles de gonzesses
j'ai pas les moyens d'acheter un Duster moâ :rolleyes: Le kaxkaï coute 5 000€ de + ,pour 19 cm de +

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Valls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski?? [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/03/les-soutiens-d-aurore-martin-demandent-des-explications-a-francois-hollande_1785368_3224.html#ens_id=1322538&xtor=RSS-3208[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je te le trouvais au même prix et en plus t'aurais invité au Danemark pour ler le chercher.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenJe te le trouvais au même prix et en plus t'aurais invité au Danemark pour ler le chercher.
Nan....j'ai pas besoin de si grand,nous ne sommes que 2.J'ai eu du -20% + 2 jours de bringue + 1 000€ de tchampagne +.....etc

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has writtenValls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski?? [url]http://www.lemonde.fr/societe/arti...
Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit d'opinion est de retour. Elle aurait du demander l'asile politique en Birmanie.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has writtenValls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski?? [url]http://www.le...
Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit d'opinion est de retour. Elle aurait du demander l'asile politique en Birmanie.
je ne pense même pas que ce soit un délit d'opinion

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il me semblait que la france n'extradait pas ses ressortissants. Enfin, c'est ce qui a été dit à propos des 2 français qui ont tué une jeune israélienne.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has writtenValls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniato...
Ben c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon serano à Txopi ou bien ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit...
Elle avait pris la parole dans une manif coté sud et l'état madrilène l'accuse de terrorisme.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written je ne pense même pas que ce soit un délit d'opinion
Elle avait pris la parole dans une manif coté sud et l'état madrilène l'accuse de terrorisme.
Oui, je sais. C'est pas un délit d'opinion que d'être accusé d'avoir pris la parole dans une manif ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written Ben c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon se...
Oui, je sais. C'est pas un délit d'opinion que d'être accusé d'avoir pris la parole dans une manif ?
On ne l'empeche pas de penser,tankelle ferme sa bouche de l'autre coté de la Bidassoa.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenIl me semblait que la france n'extradait pas ses ressortissants. Enfin, c'est ce qui a été dit à pro...
Ce n'est plus valable dans l'Union européenne.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est pas exécutée, et qui d'un coup sont biens indulgents parce la demoiselle vient d'Iparralde.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est pas exécutée, et qui d'un...
Bé oui....pour moi ce n'est pas de l'indulgence pour une iparretar,mais une simple reconnaissance de liberté de parole et d'actes.La France remet à Madrid cette fille...........c'est Vichy épicétou

Votre avis ?

Login / Sign up