Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!!
Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.
Votre avis ?
Parles en aux commerçants dont les rues ont été fermées 2 jours avant ....................ton passage!!! ;)
Ils pensaient pourtant que t'étais un conducteur "NORMAL".
Votre avis ?
papajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et ...c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOuais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent toujours que c'était mieux "avant".... Les français ont la mémoire courte !! (dixit De Gaulle ) :D .papajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des diza...c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?
Votre avis ?
Le changement cekan tu achèteras pu des bagnoles de gonzesses
Votre avis ?
Rougekitache has writtenwouai,mais y avait autant de fliks qu'avantpapajoxet has writtenJeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des diza...c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?
Votre avis ?
olivier has writtenLe changement cekan tu achèteras pu des bagnoles de gonzessesj'ai pas les moyens d'acheter un Duster moâ :rolleyes: Le kaxkaï coute 5 000€ de + ,pour 19 cm de +
Votre avis ?
Valls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski??
[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/03/les-soutiens-d-aurore-martin-demandent-des-explications-a-francois-hollande_1785368_3224.html#ens_id=1322538&xtor=RSS-3208[/url]
Votre avis ?
Je te le trouvais au même prix et en plus t'aurais invité au Danemark pour ler le chercher.
Votre avis ?
olivier has writtenJe te le trouvais au même prix et en plus t'aurais invité au Danemark pour ler le chercher.Nan....j'ai pas besoin de si grand,nous ne sommes que 2.J'ai eu du -20% + 2 jours de bringue + 1 000€ de tchampagne +.....etc
Votre avis ?
papajoxet has writtenValls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski?? [url]http://www.lemonde.fr/societe/arti...Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit d'opinion est de retour. Elle aurait du demander l'asile politique en Birmanie.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenje ne pense même pas que ce soit un délit d'opinionpapajoxet has writtenValls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski?? [url]http://www.le...Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit d'opinion est de retour. Elle aurait du demander l'asile politique en Birmanie.
Votre avis ?
Il me semblait que la france n'extradait pas ses ressortissants. Enfin, c'est ce qui a été dit à propos des 2 français qui ont tué une jeune israélienne.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon serano à Txopi ou bien ?Aziz Lapoisse has writtenje ne pense même pas que ce soit un délit d'opinionpapajoxet has writtenValls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniato...Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit d'opinion est de retour. Elle aurait du demander l'asile politique en Birmanie.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenElle avait pris la parole dans une manif coté sud et l'état madrilène l'accuse de terrorisme.papajoxet has writtenBen c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon serano à Txopi ou bien ?Aziz Lapoisse has written Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit...je ne pense même pas que ce soit un délit d'opinion
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, je sais. C'est pas un délit d'opinion que d'être accusé d'avoir pris la parole dans une manif ?Aziz Lapoisse has writtenElle avait pris la parole dans une manif coté sud et l'état madrilène l'accuse de terrorisme.papajoxet has written je ne pense même pas que ce soit un délit d'opinionBen c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon serano à Txopi ou bien ?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOn ne l'empeche pas de penser,tankelle ferme sa bouche de l'autre coté de la Bidassoa.papajoxet has writtenOui, je sais. C'est pas un délit d'opinion que d'être accusé d'avoir pris la parole dans une manif ?Aziz Lapoisse has written Ben c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon se...Elle avait pris la parole dans une manif coté sud et l'état madrilène l'accuse de terrorisme.
Votre avis ?
olivier has writtenIl me semblait que la france n'extradait pas ses ressortissants. Enfin, c'est ce qui a été dit à pro...Ce n'est plus valable dans l'Union européenne.
Votre avis ?
C'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est pas exécutée, et qui d'un coup sont biens indulgents parce la demoiselle vient d'Iparralde.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est curieux, tous ces gens prêts à bondir à chaque fois que la loi n'est pas exécutée, et qui d'un...Bé oui....pour moi ce n'est pas de l'indulgence pour une iparretar,mais une simple reconnaissance de liberté de parole et d'actes.La France remet à Madrid cette fille...........c'est Vichy épicétou
Votre avis ?