Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

Moustache19 msgpm
Bon vendredi à 19h premier contacte ...

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
pour captieux oui, pour les autres ?

Votre avis ?

flanqueur17 msgpm
pour st euls reprise des entrainements vendredi aussi !!! que du bonheur ! ! ! !

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Pour Cestas ça sera mardi prochain ! Que des courbatures... ;)

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
C'est pas mardi prochain !! C'est le 18 aout !!! Dans 12 jours !

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Vous engueler pas quand meme , sinon qu'est ce que ça va etre lors du 1er entrainement quand vous serai oxy !!

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
On risque pas de s'engueuler ;) Il a arrêté de courir :) Par contre pour la nourriture :p

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Le G.O., c'est celui qui n'à qu'un genou ? :P

Votre avis ?

MED15 msgpm
en tous cas ni l'un ni l'autre n'est venu au touché apéro se soir...

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
C'est toi qui devait être touché à l'apéro, Med ! On s'est vu, hier soir... :rolleyes:

Votre avis ?

MED15 msgpm
non c'est la drogue c'est rien...

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
mamak vas tu êtres sur le terrain pour notre 1ere rencontre? Comment se présente la saison à villenave?

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux =D ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse :) Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!! :cool:

Votre avis ?

poppeye8 msgpm
mamak33 has writtenOn est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux =D ?), donc il faudra attendre les...
l'arrêt des anciens dans le 5 de devant ne va-t'il pas vous faire faute?? pour le reste le retour de guigui va vous faire du bien...!! après bon courage et merde pour la saison à venir!! la bise mamak

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
poppeye has written
mamak33 has writtenOn est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux =D ?), donc il ...
l'arrêt des anciens dans le 5 de devant ne va-t'il pas vous faire faute?? pour le reste le retour de guigui va vous faire du bien...!! après bon courage et merde pour la saison à venir!! la bise mamak
Salut mon Poppeye :) Guillaume Dubourg reviendrai de Bazas ?!?! Cool :cool: a lui tout seul il peut bcp nous apporter ! pour les anciens du 5 de devant qui arretent, je ne suis pas au courant . et toi, tu reste a Bazas ? La bise

Votre avis ?

poppeye8 msgpm
mamak33 has written
poppeye has written
mamak33 has writtenOn est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Capti...
Salut mon Poppeye :) Guillaume Dubourg reviendrai de Bazas ?!?! Cool :cool: a lui tout seul il peut bcp nous apporter ! pour les anciens du 5 de devant qui arretent, je ne suis pas au courant . et toi, tu reste a Bazas ? La bise
oui guillaume revient, apres concernant le 5 de devant c'est phiphi et media qui m'en ont paré!! me concernant je reste en effet à bazas! à bientot du coté de trigan pour une biere ou 2.....

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
mamak33 has writtenOn est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux =D ?), donc il faudra attendre les...
Autant pour moi, nous vous recevons en "challenge des trois tours" le 5 ou 6 sept. :)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Pour captieux pas de challenge, mais 3 matchs amicaux prevus contre : le Passage d'agen / Campet Lamolere / Roquefort.

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
Derniers echos : avec les nouvelles modalités d'inscription cette année, Villenave n'est pas sur d'avoir 15 joueurs à jour des papiers pour jouer ce WE !

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
En allant de site en site , personne ne parle du recrutement de fait ni des objectifs !!!! je trouve ça tres marrant ! comme si tout ça etait secret !! mdr

Votre avis ?

Login / Sign up