3 joueus de f3 + de nombreux retous au club
Votre avis ?
l erika has written3 joueus de f3 + de nombreux retous au clubplus que ça l'erika tu en oublies ,moi je peux citer car pas de St eul : delest,balducci, engard, chibrac ,salvat qui n'a pas jouer cause blessure la saison derniere tous EX parentis et plus tous les retours au clud de tres bons joueurs dont je n'ai pas les noms . salut l'erika ,a vendredi ,prepare les futs .
Votre avis ?
l erika has writtenje te signale centre de poche qu il y a 3 ans ste euls etait en 3 serieDonc st 'eulalie sera l'ogre de cette poule sans aucun doute !!! sinon pour les photos de vos numeros, te branle pas trop kiki !!! t'es qu'en poule de brassage 1 / 2 eme serie donc c pas le stade toulousain n'ont plus :). Si tout tes copains ont autant d'humilité que toi , il me tarde de vous jouer !!! Mais bon, pour avoir de tel propos , je pense que tu es un très jeune supporter qui bade ces ainés et qui n'as pas encore acquis toutes les valeurs de notre sport , dont l'humilité et le respect de l'adversaire.:cool:
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtentu te trompe completement "petit ecureuil" , "l'erika " est un modele ancien de joueur bien conservé par les jaunes qu'il s'enfile . mefie toi quand meme si tu le croise sur un terrain ,n'oublie pas tes protections et met des retrosl erika has writtenje te signale centre de poche qu il y a 3 ans ste euls etait en 3 serieDonc st 'eulalie sera l'ogre de cette poule sans aucun doute !!! sinon pour les photos de vos numeros, te branle pas trop kiki !!! t'es qu'en poule de brassage 1 / 2 eme serie donc c pas le stade toulousain n'ont plus :). Si tout tes copains ont autant d'humilité que toi , il me tarde de vous jouer !!! Mais bon, pour avoir de tel propos , je pense que tu es un très jeune supporter qui bade ces ainés et qui n'as pas encore acquis toutes les valeurs de notre sport , dont l'humilité et le respect de l'adversaire.:cool:
Votre avis ?
respect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps
Votre avis ?
l erika has writtenPROFITE DE GAGNER CAR CONTRE LE RCSE CA VA TE FAIRE DROLEeffectivement tu es marrant
Votre avis ?
pas toi pine d oeuf
Votre avis ?
allez sanguinet !!!!!
Votre avis ?
He bé, ça chambre sec à St Eul's, Jean aurait il mis trop de piment dans sa dernière piperade ?
Même si les recrues citées plus haut vont certainement poser quelques problèmes au équipes adverses, même si le doriphore girondin est le meilleur ennemi du croque maïs, n'oublions pas que l'humilité est de rigueur en ovalie et que la vérité est sur les terrains,pas sur les forum.
Alors l'ERIKA, argumente dès la reprise sur le pré. Et vive le RCSE (supporté du Nord à la Catalogne ...)
Votre avis ?
l erika has writtenpas toi pine d oeufmoi pa comprandre ton francé
Votre avis ?
fisic has writtenEn effet je me suis trompé c'est pas un jeune con mais un vieux con :lol: Enfin si tu crois que je l'attendais pour qu'on me pete le tarin avec une poire par derriere et de decouvrir la marque des crampons de l'adversaire dans mon dos apres un match, je pense qu'il ne serra pas le dernier a savoir pourquoi je suis assez con pour aimer ça de dimanche en dimanche !!! Et puis comme on dit , un chien qui aboie en attendant ne mort pas....:P Allez je te laisse avec tes aigreurs d'estomac et si ta tes problémes affectif tu peux ecrire au pédo-psychiatre Ruffo sur le midol, des fois de se confier : 1) sa soulage 2) sa evite de dire et de faire des conneries:cool:Petit ecureuil has writtentu te trompe completement "petit ecureuil" , "l'erika " est un modele ancien de joueur bien conservé par les jaunes qu'il s'enfile . mefie toi quand meme si tu le croise sur un terrain ,n'oublie pas tes protections et met des retrosl erika has writtenje te signale centre de poche qu il y a 3 ans ste euls ...Donc st 'eulalie sera l'ogre de cette poule sans aucun doute !!! sinon pour les photos de vos numeros, te branle pas trop kiki !!! t'es qu'en poule de brassage 1 / 2 eme serie donc c pas le stade toulousain n'ont plus :). Si tout tes copains ont autant d'humilité que toi , il me tarde de vous jouer !!! Mais bon, pour avoir de tel propos , je pense que tu es un très jeune supporter qui bade ces ainés et qui n'as pas encore acquis toutes les valeurs de notre sport , dont l'humilité et le respect de l'adversaire.:cool:
Votre avis ?
enfin vu les joueurs quil y a a captieux je pense pas qu'il faut trop la ramener...et je dis ce en observateur neutre et proche de st euls mais ayant jouer contre certains capsylvains ca peut faire mal
Votre avis ?
je pense toutefois kil von joué la 2ème serie!!!!!!!!je voi pas ces 2 ékipe dans le coup!!!!enfin bref le terrain parlera!!!
Votre avis ?
Si captieux joue pas la 1ère série c'est quil y a probleme qd meme, pour st euls je connais pas qd monde donc pas d'avis
Votre avis ?
el flanker has writtenje pense toutefois kil von joué la 2ème serie!!!!!!!!je voi pas ces 2 ékipe dans le coup!!!!enfin br...Développe ...le championnat n'as pas commencé qu'est ce qui te permet t'avancer ? connais tu bien ces 2 equipes ? le championnat cote d'argent ? Parce que des conneries c'est facile a balancer mais apres faut argumenter pour convaincre!
Votre avis ?
l erika has writtenrespect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps:lol::lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
Votre avis ?
donc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca
Votre avis ?
le championnat s'annonce animé en tout cas !
Votre avis ?
Sinon st 'eulalie , sur votre site , vous mettez que le score et les photos des matchs ou vous gagné ?
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenSinon st 'eulalie , sur votre site , vous mettez que le score et les photos des matchs ou vous gagné...Lol Y a des clubs comme çà, regarde parentis c'est pareil, quand ils gagnent c'est le soir en page d'accueil, quand ils perdent pas un mot... (Essaie de trouver la défaite face à St-Sever ??) Tu me diras c'est pareil, on sait qu'ils ont perdu, manque juste le score. :lol:
Votre avis ?