Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

BEAUGOSSE555 msgpm
stuuuuuuuuuck has writtendonc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca
J'espere qu'il y aura une place pour Labouheyre

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
C'est bon tout ça, ça promet !!! Le Top 14 a [i]"l'Equipe"[/i] pour les [color=#FF0000]chauffes[/color] d'avant rencontre, et nous on a le [b]FORUM[/b] . L'an dernier à cette époque Morcenx annoncait déja la couleur(avec humilité), et il sont allé au bout ! On verra pour St Eul ? Je sais que sur le terrain de Captieux, ce sera rugueux :mad: On verra pour St Eul ? Labouheyre a toujours un bon lien avants - trois/quarts On verra pour St Eul ? Pour Villenave on sera fixé le 1er match, car on se rend chez le ténor de la poule ! Mais les matchs de brassages sont souvent compliqués, et il y a rarement de vérités établies d'un WE à l'autre, et n'oublions pas les équipes de Facture et de Sanguinet .

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
le championnat sera trés ouvert et tres disputés je pense, st eulalie s'annonce favoris, villenave qui met 40 pions a grignols , meme en challenge ce n'est pas annodin, sanguinet a fait un bon recrutement aussi , labouheyre est le roi des embuscades, sadirac je connait pas, et cenac et le champion de de 3éme serie, donc mefiat quand meme ! Donc tres dur de faire un prono...attendons la fin de la premiere phase en novembre et l'on ira verra peut etre plus clair.

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
Petit ecureuil has written...labouheyre est le roi des embuscades...
:):)toi !! tu nous connais très bien !! en ce moment à l'apéro on est intouchable !!! y'a que là qu'on est en embuscade !!!! Non, je pense qu'il y aura peu de surprises : captieux fera comme Morcenx la saison dernière, avec peut être des outsiders comme Saint Eul (bon recrutement) et Sanguinet (bon groupe la saison dernière déjà !!)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
BEAUGOSSE has written
stuuuuuuuuuck has writtendonc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pou...
J'espere qu'il y aura une place pour Labouheyre
j'ai bien fait de racrocher:Dj'aurais pleurer tous les dimanches:Ppour vous ca va etre dur,face a tous ces internationaux,remarque vous aussi niveau recrutement vous etes complétement a coté,vous avez pris un champion de pétanque belge et un ex pro de foot marcou vandelande:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
jo labourguigne a signé à captieux??

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Zoris has writtenjo labourguigne a signé à captieux??
oui jo a bien signe

Votre avis ?

l erika8 msgpm
mamak tu as fini ta saison le 27 alors

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
pour le 27 , mefie toi de ne pas sombrer l'erika !!! et change de pseudo , appelle toi l'equarrisseur ! mdr

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
l erika has writtenmamak tu as fini ta saison le 27 alors
deja il faudrait que je la [i]commence [/i]le 27 ;) J ai repris l entrainement seulement hier soir, et sur une seule jambe :/ Et meme si je m'arrete le 27, je ne suis pas le [u]groupe [/u]:cool: ... mais merci pour la motivation champion :P

Votre avis ?

roberto19 msgpm
alors mamak comment va tu ce soir? pas trop mal a ta jambe? sera tu présent demain soir?

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Petit ecureuil has writtenpour le 27 , mefie toi de ne pas sombrer l'erika !!! et change de pseudo , appelle toi l'equarrisseu...
ou le désoseur ,ce serait pas mal aussi:lol:

Votre avis ?

roberto19 msgpm
stuuuuuuuuuck has writtendonc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca
oui c vrai captieux et ste eul en favoris d apres les " rumeurs" mais n oublions pas sanguinet et labouhyere quand meme

Votre avis ?

stuuuuuuuuuck19 msgpm
a labouheyre y a rien vous risquez rien

Votre avis ?

roberto19 msgpm
pourquoi bcp de joueurs sont partis? l annee derniere il y avait une bonne equipe moi je me mefis quand meme

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Aucune equipe a negliger, l'excés de confiance mene souvent a la defaite ! On ne fait que de bon match que lorsqu'on respecte l'adversaire !

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
avec labougie ça va etre enorme a captieux!!! la biz à mon jo...

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Bon entrainement a tous , sauf a st eulalie y'en a pas besoin, il sont sure de deja tout gagner....mdr ;)

Votre avis ?

l erika8 msgpm
nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
si tu savais comment je m'en tape le coquillard de st eulalie !!!!! ça ne sera pas le match de ma vie !!! et puis si tu veux tant te battre donne moi ton numéro et ton nom , qu'on fasse ça comme des hommes le jour J ! T'inquietes je me suis pas echappé a tulle , a angouleme ou a fumel alors ce n'est pas a st eulalie que je le ferai ;) Allez mamak33 fais moi plaisir , faites un bon match las bas et revenais avec la victoire ;)

Votre avis ?

Login / Sign up