Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

Kirk Lazarus82 msgpm
l erika has writtennous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valis...
Faudrai pas que tu charges chez toi pauvre fou !!!! avec villenave on va te mettre une correction vite fais bien fais histoire de te faire descendre de ton pieds d'estale !:mad:

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
Kirk Lazarus has written
l erika has writtennous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont...
Faudrai pas que tu charges chez toi pauvre fou !!!! avec villenave on va te mettre une correction vite fais bien fais histoire de te faire descendre de ton pieds d'estale !:mad:
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...

Votre avis ?

nezcasse2 msgpm
parlons de captieux alors!des questions me viennent;ce recrutement n est il pas éphémère?l avenir dans tout ça?pourquoi ne pas monter un grand club sud gironde avec bazas,grignols et captieux?je crois les jeunes sont deja en entente...l autoroute aurait il un bienfait pour captieux? c un peu moin bien que jadis "le poteau".le debat est lancé a vos claviers...

Votre avis ?

baptriste8 msgpm
Le recrutement n'a rien d'éphémère vients le vérifier tu verras qu'il y a beaucoup de jeunes avec des cadres plus âgés et il en faut!! Le regroupement c'est très bien en jeune car il manque de l'effectif !! mais en sénior ça n'a aucune utilité a part détruire les identités de clubs et ça ne fonctionne pas forcément au niveau des résultats !! Exemple Casteljaloux-Marmande devaient faire un gros club lot et garonnais et montaient en pro D2... On attend tjs la montée... et Casteljaloux a disparue !! Et le RCBA ce n'est pas mieux non plus... Et au moins les jeunes de l'entente ont 1 choix de niveaux après leurs années de junior avec Langon en F1, Bazas en F3, La Réole en Honneur - promotion, Captieux en 1ère série, Grignols en 1ère série et Cadillac en 3ème série

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
l erika has writtennous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valis...
si ton entrainement commence le 27, tu ne dois pas etre un joueur, mais une supportrice en manque d'affection, ":cool:[i]Princess Erika[/i]" :lol:

Votre avis ?

roberto19 msgpm
vous etes sur de vous a ste eul , la confiance est au maximun tant mieux pour vous maiq attention quand meme, la mise en jambe peut s'averer compliquer, on verra ca dimanche prochain

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
nezcasse has writtenparlons de captieux alors!des questions me viennent;ce recrutement n est il pas éphémère?l avenir da...
Baptriste a tres bien resumé , un grand club sud gironde , y'en a deja un et c'est langon apres ça ne rime a rien, par contre l'entente chez les jeunes faut continuer et meme pousser la formation plus loin. il devrait y avoir une meilleur structuration de l'entente mais ça n'est pas evident avec l'eloignement entre certain club. Pour ce qui du recrutement il a 70% capsylvains , le groupe de l'an dernier a etait concervé. Ex la ligne de 3/4 aligné contre campet lamolére avait une moyenne d'age de 24 ans.

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Dernier match amical pour captieux contre roquefort. Victoire des 2 equipes , 17 a 7 pour la b et 22-14 pour la premiere.

Votre avis ?

Petit landais6 msgpm
Un peu plus d'envie du coté de captieux qui a joué le match comme un derby. Avec en plus de nombreux absents et ce qui est regretable la blessure de Lalanne! Bonne chance à Captieux pour la suite!

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Petit landais has writtenUn peu plus d'envie du coté de captieux qui a joué le match comme un derby. Avec en plus de nombreux...
bonne saison a vous aussi et bon retablissement a lalanne.

Votre avis ?

nono4026 msgpm
centredechoc has writtenst eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat................. Un peux de mo...
nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du piment dans ce forum (on s'endormait sec):lol:. Chambrez, chambrez verra bien qui rigolera!!!!...:lol::lol:.moi je répondrait sur le terrain...... ps, contre st pieerrrre on était 13, alors jugez qui ce que vous voulez........ pour ce qui est de 1ere série, personnellement j'ai jamais jouer ce niveau dc on verra mais on ne lachera rien....a suivre....... ceci dis 1 et 2ème série ouarfff quelle différence!!!! impressionnant!!!! moi gé très envie de bouffer du bordelais cette année (en éspérant qu'il nous refilera pas la grippe):mad: a très bientot..........:D:D

Votre avis ?

nono4026 msgpm
landais has written
l erika has writtenrespect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps
:lol::lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
un petit mot, les "mercennaires" de captieux déja donner des années, merci....monter des clubs en faisant venir des joueurs de partout très bien mais on tombe souvent de plus haut après......ca dur pas longtemps.. surtout que c'est sur: ils sont venus que pour le "la beauté du village" au fait, il jouait à quel niv l'an dernier? ah ok merci...... allez je suis bon prince, je leur souhaite une bonne saison.....

Votre avis ?

nono4026 msgpm
Moustache has written
Kirk Lazarus has written
l erika has writtennous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe c...
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...
non on dit avant de l'avoir tondu.....

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
nono40 has written
landais has written
l erika has writtenrespect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtem...
:lol::lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
un petit mot, les "mercennaires" de captieux déja donner des années, merci....monter des clubs en faisant venir des joueurs de partout très bien mais on tombe souvent de plus haut après......ca dur pas longtemps.. surtout que c'est sur: ils sont venus que pour le "la beauté du village" au fait, il jouait à quel niv l'an dernier? ah ok merci...... allez je suis bon prince, je leur souhaite une bonne saison.....
ces mercenaires comme tu dis viennent de ....captieux tete d'ail !!! former a captieux ils n'ont pas oublié leur village et leur club sans demander le reste ! les premiers qui ont chambrai sur ce post , c'est ton petit copain l'erika qui a ouvert sa grande bouche le premier ! Et relis tout les post , qui veux bouffer tout le monde et qui le chante ici , pas les autres clubs. Alors comme tu dis , tout ça mets du piment sur ce forums et certainement encore plus pour tout les clubs que st eulalie va jouer les uns apres les autres....votre tendance a vous branler avant le championnat va en motivé plus d'un...;)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
nono40 has written
centredechoc has writtenst eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat..........
nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du piment dans ce forum (on s'endormait sec):lol:. Chambrez, chambrez verra bien qui rigolera!!!!...:lol::lol:.moi je répondrait sur le terrain...... ps, contre st pieerrrre on était 13, alors jugez qui ce que vous voulez........ pour ce qui est de 1ere série, personnellement j'ai jamais jouer ce niveau dc on verra mais on ne lachera rien....a suivre....... ceci dis 1 et 2ème série ouarfff quelle différence!!!! impressionnant!!!! moi gé très envie de bouffer du bordelais cette année (en éspérant qu'il nous refilera pas la grippe):mad: a très bientot..........:D:D
faudrai pas que t'en bouffe plus que tu ne veuilles....1ere echéance contre villenave.....je te souhaite pas bonne chance , je le pense pas ! a bientot sur le pré

Votre avis ?

MC CAW3 msgpm
nono40 has written
centredechoc has writtenst eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat..........
mdr !!! Les tueurs de ste eulalie, vous pouvez nous raconter ce que vous avez fait contre Ychoux ? Ychoux qui avait perdu sur son terrain la semaine précédente contre léognan... :D:D:D

Votre avis ?

la secte12 msgpm
MC CAW has written
nono40 has written
centredechoc has writtenst eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde ...
mdr !!! Les tueurs de ste eulalie, vous pouvez nous raconter ce que vous avez fait contre Ychoux ? Ychoux qui avait perdu sur son terrain la semaine précédente contre léognan... :D:D:D
ychoux cette année a une tres belle equipe tres veloce . contre leognan ils n'etaint pas complet cause mariage mais chez nous oui

Votre avis ?

landais4 msgpm
MC CAW has written
nono40 has written
centredechoc has writtenst eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde ...
Entendu aux fêtes de Labouheyre qu'ils avaient perdu 50/12. Il leurs manquait surement les sud/afs et les fidjiens...?? :P

Votre avis ?

zourab124 msgpm
chambrer c'est trés bien il en faut pour mettre du piment par contre la vérité du terrain celle de dimanche 27/09 elle nous en diras beaucoup plus.....................:P
landais has written
MC CAW has written
nono40 has written nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du pi...
Entendu aux fêtes de Labouheyre qu'ils avaient perdu 50/12. Il leurs manquait surement les sud/afs et les fidjiens...?? :P

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Pronostics pour la 1ére journée : St eulalie en born - Villenave d'ornon / Victoire de villenave 15-12 Facture - Sanguinet / Victoire de facture 18 - 10 Sadirac - labouheyre / Victoire de Labouheyre 13 - 7 Cenac latresne - Captieux / Victoire de captieux 15 - 10 A vos pronos....

Votre avis ?

Login / Sign up