Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

nono4026 msgpm
flanqueur has writtenpar contre faudrai connaitre ce que jou petit ecureuil !! car a defaut de pouvoir jouer , je vais le...
pas de pb je tiens parole, mais je ferais tout pour pas la payer.............. ;) pour ca je te fais confiance.....

Votre avis ?

nono4026 msgpm
mon classement première phase: 1 captieux 2 villenave 3 sanguinet 4 st eulalie 5 labouheyre 6 cenac/latresne 7 sadirac 8 facture et pour les réserves (a condition que ts le monde joue le jeux!!!): 1 villenave 2 captieux 3 st eulalie 4 labouheyre 5 sanguinet 6 facture 7 cenac/la tresne 8 sadirac heu le droit de le revoir après la première journée....... a dimache sur les terrains........

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Dimanche pas d'equipe b pour cenac.....ça commence bien :(

Votre avis ?

zourab124 msgpm
ne soyez pas surpris ni en colere car si je ne m abuse la saison derniere vous aussi vous avez fait plusieurs forfait en b alors certe vous avez cette saison un effectifs nombreux comme quoi les saisons se suivent mais ne se ressemble pas mais ne faites pas les mecs désolé :o:o:o

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
messieurs, les premiers résulats tombent : Réserve : St Eul 14 - Villenave 12 Première : St Eul 13 - Villenave 20 Villenave domine la 1ere m-t, mais laisse des points en route sur des oublis de passe ! Saint Eulalie reste dangereux, et mets une grosse pression en 2eme mt ; ils ne lachent rien et quelques fautes de mains villenavaise maintiennent les joueurs de St Eul dans la partie . Victoire méritée de Villenave - à noter un carton rouge pour deux 3eme ligne à 10 min de jeux - l'arbitre à ainsi calmer toute ardeur trop agressive !

Votre avis ?

LISETTE3314 msgpm
ste eul devait nous casser !!!!!!! à cénac, victoire de captieux 66 à 12 forfait de cénac en équipe 2

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
l erika has writtenmamak tu as fini ta saison le 27 alors
l erika has writtennous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valis...
Merci l'Erika ; on est reparti avec les valises pleines de satisfaction, et avec les 1er points de la saison :D:lol::lol::D

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
l erika has writtende toute facon tu vas pas nous voir beaucoup de face mais tu te rapelleras certainement des numeros ...
allo allo allo l erika les girondins sont là:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Parait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ???!!!! lol

Votre avis ?

nono4026 msgpm
Petit ecureuil has writtenDimanche pas d'equipe b pour cenac.....ça commence bien :(
super....... bon voila une défaite à la maison, il y avait la place, ceci dit villenave a une bonne équipe et après u n bon premier 1/4 d'heure, villenave ns mets le feu (surtout très bon jeu au pied du quinze).....fo dire qu'avec 2 entrainement ds les jambes pour la moitié de l'équipe..........no comment sic...(je me mets ds le meme panier) fo pas oublié que l'infirmerie est pleine ossi ( 8 joueurs!!!).....j'éspère qu'on aurait pas de regrets par la suite. dommage, ms attention à villenave, une équipe relativement complete avec un bon buteur et qui sait développer son jeux, encore maladroit (heureusement pour nous!!!) mais cette équipe va monter en puissance.... Pour nous, ben on fini bien mais meme travaers que l'an dernier: le ballon ne circule pas derrière (surtout dans le dernier 1/4 d'heure) ou il y avait la place de passer. Bon point: bonne défense et bonne partie des avants...............a suivre

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
les autres resultats : Sanguinet 22 - Facture 5 Equipe 2 : 59 à 6 pour sanguinet Sadirac 13 - 0 Labouheyre

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
zont fait koi les sacocoches dde Captieux??????????? BouiiiiiIIIIKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
Petit ecureuil has writtenParait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ???!!!! lol
Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il broie du noir :lol: Comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa gueule :D:D:D

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
papajoxet has writtenzont fait koi les sacocoches dde Captieux??????????? BouiiiiiIIIIKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Gagner 66 à 12 a cenac

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Petit ecureuil has written
papajoxet has writtenzont fait koi les sacocoches dde Captieux??????????? BouiiiiiIIIIKKKKKKK!!!!!!!...
Gagner 66 à 12 a cenac
ébé!!!! ils commencent fort les Bouikards :cool:

Votre avis ?

nono4026 msgpm
zinzan08 has written
Petit ecureuil has writtenParait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ???!!!! lol
Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il broie du noir :lol: Comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa gueule :D:D:D
la marée peut etre pas......il s'en est fallu de peu...et puis reste un match retour, voir trois autre qui sait..... d'ici là on aurait récuperer du monde.......

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
nono40 has written
zinzan08 has written
Petit ecureuil has writtenParait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ?...
la marée peut etre pas......il s'en est fallu de peu...et puis reste un match retour, voir trois autre qui sait..... d'ici là on aurait récuperer du monde.......
C'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes de jouer 4 fois dans la saison (voire 5 si ça veut rire). Bonne chance pour la suite (comme quoi l'humilité a du bon ;)

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
nono40 has written
zinzan08 has written
Petit ecureuil has writtenParait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ?...
salut nono40, j'etais 11 en premiere ; nous aussi il nous manquait des joueurs, mais tu as raison, pas de difference flagrante entre les deux équipes ; surtout que ce 1er match a montrer le manque d'automatismes de chaque coté ; il y a des réglages à faire et les deux formations vont monter en puissance ! Par contre , qu'est ce que c'est loin chez vous !;) mais le paté était bon :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
mamak33 has written
nono40 has written
zinzan08 has written Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il...
salut nono40, j'etais 11 en premiere ; nous aussi il nous manquait des joueurs, mais tu as raison, pas de difference flagrante entre les deux équipes ; surtout que ce 1er match a montrer le manque d'automatismes de chaque coté ; il y a des réglages à faire et les deux formations vont monter en puissance ! Par contre , qu'est ce que c'est loin chez vous !;) mais le paté était bon :D
c'est loin,c'est loin,fallait pas passer par hendaye au retour,vous aussi:D:D

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Dommage pas de type de cenac pour du match... sinon cenac equipe vallaitasse qui n'as jamais rien laché avec un 15 tres bon buteur et qui tenez la barraque derriere. bonne continuation a eux et au match retour. Prochaine journée : Captieux - Sadirac Labouheyre - Facture Biganos Sanguinet - Ste Eulalie en B. Cenac - Villenave Au vue des premiers resulats de ce week end voici mon pronostic : Captieux 20 - 10 Sadirac Labouheyre 12 - 9 facture biganos Sanguinet 19 - 12 Ste Eulalie en B Cenac 15 - 45 Villenave labouheyre va vouloir gagner sur 1er match a domicile mais facture aura a coeur d'effacer sa bévue a domicile, sanguinet voudra confirmez et st'eulalie voudra faire de meme que facture quand a villeneuve ils ont afficher leurs ambitions et leur resulat le prouve, quand a cenac , leur 15 avait la main mal en point , je pense qu'il ne pourra pas tenir sa place ce dimanche et au vue de leur effectif je pense que cela va etre dur pour eux. sinon aucun match n'est jouer d'avance et tout peut arriver....bon match a tous

Votre avis ?

Login / Sign up