Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

papajoxet10531 msgpm
Moustache has writtenLes écureuils ont fait le plein de noisettes resserve Captieux 31 Izon 10 la une Captieux 116 Sadira...
Bravo au Bouik Boys Band :cool::cool:

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
Aïtor has written
mamak33 has written
nono40 has written la marée peut etre pas......il s'en est fallu de peu...et puis...
salut nono40, j'etais 11 en premiere ; nous aussi il nous manquait des joueurs, mais tu as raison, pas de difference flagrante entre les deux équipes ; surtout que ce 1er match a montrer le manque d'automatismes de chaque coté ; il y a des réglages à faire et les deux formations vont monter en puissance ! Par contre , qu'est ce que c'est loin chez vous !;) mais le paté était bon :D
Mamak 33,j'étais au match le long de la main courante et j'ai vu un autre match que toi.Sans vouloir mépriser Morcenx qui monte,ni encenser Libourne qui descend,j'ai vu une équipe landaise à la rue dans les conquêtes en touche,en mélée et dans les phases de ruck.Libourne possede une équipe qu'elle aurait du avoir la saison dernière pour bien figurer en F3,avec une premiere ligne issue de la D2 et F1,un Yache sécatorial en 3°ligne et que dire du petit dernier de la dynastie à la mêlée?Morcenx a fait son boulot et de belle manière par moment,mais si au plantchot il y a 50 points d'écart,il n'aurait rien à dire.Voila,c'est juste ma vision du match,et comme dit plus haut,mon post ne se veut pas polémiste,bien au contraire cela fait plaisir de voir évoluer des clubs avec des joueurs du cru.
tu dois te tromper de match mon ami ; je parle moi de St Eulalie - Villenave en brassage 1ere/2eme serie:lol:

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
Cenac - Villenave Reserve : forfait de Cenac qui n'a pu aligner une equipe . premiere : Cenac 7 - Villenave 26 Encore une bonne 1ere mt des villenavais, mais pas 1 seul point en 2eme mt !!! on est tombé dans le faux rythme des locaux :( . Petit conseil si vous allez jouer à Cenac, petit village de l'autre coté de l'eau, prevoyez le stock de vaseline pour les genoux et les coudes ! preparer vous à jouer sur un "champs de patates" impropres à la pratique de notre sport ; pas de tribunes, le terrain à 100 ml des vestiaires, le sol en calcaire avec quelques touffes d'herbes, et le pire pour nous, joueurs de rugby, la biere en "canettes" !!!! Enfin, équipe quand même accrocheuse, voir limite, dont le 10 ancien pilier reconverti a travailler son jeu au pied ! ca pourrai sentir le piege pour quelques équipes, à bon entendeur ....

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
je retiens juste les bières en canettes, effectivement quel manque de savoir vivre

Votre avis ?

flanqueur17 msgpm
mamak33 has writtenCenac - Villenave Reserve : forfait de Cenac qui n'a pu aligner une equipe . premiere : Cenac 7 - Vi...
a l ancienne !!!:D:D:D

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
nono40 has written
Petit ecureuil has writtencoucou st eulalie , c'est pas bien d'appeler jo pour lui raconter des beti...
???
cher nono stp des nouvelles de notre ami l'erika nous nous inquiétons:cool::cool::cool:

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
mamak33 has writtenCenac - Villenave Reserve : forfait de Cenac qui n'a pu aligner une equipe . premiere : Cenac 7 - Vi...
tu dois etre habitué a jouer sur de belles pelouses toi;respectes un peu ces villages qui font ce qu'ils peuvent avec trés peu;et si tu ne veux pas t'egratigner les genoux reste chez toi;pour la biere demande un verre !et si les vestiaires sont trop loin achette un velo et met le dans le coffre du bus.pour terminer quand tu dis nous joueurs de rugby je ne suis pas sur que tu en sois un vraie!!

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
comberlin has written
mamak33 has writtenCenac - Villenave Reserve : forfait de Cenac qui n'a pu aligner une equipe . prem...
tu dois etre habitué a jouer sur de belles pelouses toi;respectes un peu ces villages qui font ce qu'ils peuvent avec trés peu;et si tu ne veux pas t'egratigner les genoux reste chez toi;pour la biere demande un verre !et si les vestiaires sont trop loin achette un velo et met le dans le coffre du bus.pour terminer quand tu dis nous joueurs de rugby je ne suis pas sur que tu en sois un vraie!!
Calme champion ! J'ai bu ta biere et j'ai mangé ton sandwitch, je me suis egratigné les genoux, j'ai porté le maillot trop grand et trop lourd que tu m'as prété pour la couleur, et je suis rentré au vestiaire ! Vos conditions je ne les critiques pas, je les commentent et je vous tire mon chapeau ! Si dimanche prochain il fallait remettre ça chez vous, je serai du voyage :cool: Mais stp sort de ta caricature, c'est pas parce que tu va jouer pieds-nus sur des cailloux que tu seras un meilleur joueur de rugby que moi :D Les valeurs de "jeu" de rugby n'ont rien à voir avec les conditions dans lequel celui-ci est pratiqué :rolleyes: Quand à Villenave nous avions un terrain plein de sable, j'étais le 1er à féliciter les belles pelouses adverses, idem pour les receptions "gargantuestes" d'après matchs chez les "croques-maîs" :D

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
papajoxet has written
Moustache has writtenLes écureuils ont fait le plein de noisettes resserve Captieux 31 Izon 10 la un...
Bravo au Bouik Boys Band :cool::cool:
Fabuleux ...

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
mamak33 has written
comberlin has written
mamak33 has writtenCenac - Villenave Reserve : forfait de Cenac qui n'a pu alig...
Calme champion ! J'ai bu ta biere et j'ai mangé ton sandwitch, je me suis egratigné les genoux, j'ai porté le maillot trop grand et trop lourd que tu m'as prété pour la couleur, et je suis rentré au vestiaire ! Vos conditions je ne les critiques pas, je les commentent et je vous tire mon chapeau ! Si dimanche prochain il fallait remettre ça chez vous, je serai du voyage :cool: Mais stp sort de ta caricature, c'est pas parce que tu va jouer pieds-nus sur des cailloux que tu seras un meilleur joueur de rugby que moi :D Les valeurs de "jeu" de rugby n'ont rien à voir avec les conditions dans lequel celui-ci est pratiqué :rolleyes: Quand à Villenave nous avions un terrain plein de sable, j'étais le 1er à féliciter les belles pelouses adverses, idem pour les receptions "gargantuestes" d'après matchs chez les "croques-maîs" :D
pour tout te dire ;je ne suis pas de cenac et il y a longtemps que je ne joue plus,mais ta façon de parler d'un club de rugby ne m'a pas plus du tout;pour moi ce n'est pas dans l'esprit de ce sport,voila.

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
cote et match!!!je met 100euro sur captieu cette année!!!doublé champion de france et cote d'argent!!!

Votre avis ?

jack brunaile12 msgpm
et roussille ???????? il jouait ?

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
Quand je te dis que tu as le globe ...:P
mamak33 has written
comberlin has written
mamak33 has writtenCenac - Villenave Reserve : forfait de Cenac qui n'a pu alig...

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
jack brunaile has writtenet roussille ???????? il jouait ?
oui tout le match comme un grand ! Mais il n'est pas si bon que tu le dis , il n'as meme pas marqué un essai dimanche !:P:P Remi si tu me lis , laisse mes cotelettes tranquille mercredi stp :lol::lol:

Votre avis ?

jack brunaile12 msgpm
ah ouai il a pas marqué ???????? il fait des passes maintenant !!! mais c était à plaquer ou à toucher le match .....

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
jack brunaile has writtenah ouai il a pas marqué ???????? il fait des passes maintenant !!! mais c était à plaquer ou à touch...
à toucher ...

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
pronos pour la prochaine journée : Facture Biganos 3 - 20 Captieux Ste Eulalie en B. 17 - 10 Labouheyre Villenave 20 - 15 Sanguinet Sadirac 20 - 12 Cenac

Votre avis ?

la fleur23 msgpm
on attend une vive réaction de saint eulalie

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
la fleur has writtenon attend une vive réaction de saint eulalie
et de l'erika:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Des pronos pour la prochaine journée ?

Votre avis ?

Login / Sign up