Les Ecureuils prennent la tête...
Résultats Villenave / Sanguinet : 15 - 23 Equipe 1
Villenave / Sanguinet : 29 - 17 Equipe 2
Sanguinet s'accroche mais ne décroche pas... la chasse aux noisettes est ouverte !
.com
Votre avis ?
Moustache has writtenRésultat Facture - Captieux pas de réserve pour Facture pour la une Facture 5 Captieux 62BOUUUUUIII[size=15]IIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!![/size] :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouvreur has writtenà bon l'erika aurait menti:D:D:D dis donc à 15h15 t'était sur le forum et pas sur le pré????? bravo Mr......flanqueur has writtennon on va pas tout casser , on va faire ce qu on peut avec ce qu on a .....:D:D...
Votre avis ?
ouvreur has writtenil va bien , l'été n'est pas fini chez ns donc.....ca ira mieux qd il fera froid et nuit de bon heure: rien d'autre à faire que d'aller s'entrainernono40 has writtencher nono stp des nouvelles de notre ami l'erika nous nous inquiétons:cool::cool::cool:Petit ecureuil has writtencoucou st eulalie , c'est pas bien d'appeler jo pour lui...???
Votre avis ?
les autres scores ???????
Votre avis ?
nono40 has writtenje r'serve ma présence pour les grands matchs ...donc je serais là pour vous voir:D:D:Douvreur has writtendis donc à 15h15 t'était sur le forum et pas sur le pré????? bravo Mr......flanqueur has writtennon on va pas tout casser , on va faire ce qu on peut avec c...à bon l'erika aurait menti:D:D:D
Votre avis ?
Vos pronos pour la prochaine journée ??
Votre avis ?
mes prono :
LABOUHEYRE 18 - 10 VILLENAVE
SADIRAC 12 - 12 FACTURE
CENAC 15 - 28 SANGUINET
CAPTIEUX - Ste EULALIE (les écureuils vainqueurs mais pas de score pour de pas démoraliser davantage l'erika)
Votre avis ?
Camecrude has writtenmes prono : LABOUHEYRE 18 - 10 VILLENAVE SADIRAC 12 - 12 FACTURE CENAC 15 - 28 SANGUINET CAPTIEUX - ...C'est la surprise ... un faut pas et vite arriver .
Votre avis ?
Voici les résultats en ma possession :
Equipes 1 :
LABOUHEYRE 11 - VILLENAVE 13
SADIRAC 26 - FACTURE 35
CENAC 10 - SANGUINET 31
CAPTIEUX 27 - Ste EULALIE 3
Equipes 2 :
LABOUHEYRE 7 - VILLENAVE 29
CENAC 5 - SANGUINET 81
CAPTIEUX 45 - Ste EULALIE 6
Pourriez-vous me confirmer le score de SADIRAC/FACTURE... merci par avance !
Votre avis ?
d'après les info. que j'ai, Sadirac a battu Facture 20 à 0
Captieux n'a marqué que 27 points ? Ils ont fait jouer les cadets ou les juniors ?
Votre avis ?
non, ils étaient au complet, mais ils ont manifestement manqué d'humilité (pour la petite histoire, le tableau d'affichage à trois chiffre pour captieux et seulement deux pour les visiteurs).
En fait sainte eulalie était 17 sur la feuille de match et n'a rien laché, le score est bien de 27 à 3 pour captieux.
Belle équipe de captieux tout de même.
Votre avis ?
keborn has writtennon, ils étaient au complet, mais ils ont manifestement manqué d'humilité (pour la petite histoire, ...Bonne equipe solidaire de st eulalie qui a reussis a nous faire dejoué avec l'aide d'une autre personne aussi...mais ceci n'etant pas une excuse nous n'avons pas reussis a s'adapter a ce dernier contrairement a vous....sinon , nous n'etions pas au complet, 6 joueurs de l'equipe 1ere etait bléssé , mais ceci n'enleve rien a votre prestation.
Votre avis ?
en effet que 17 sur la feuille de match , c chiant mais bon , faut faire avec , entre les mec qui viennent pas et les blessé y manque vite du monde !!! mais c est vrai , tres belle equipe de captieux!!!!!
keborn has writtennon, ils étaient au complet, mais ils ont manifestement manqué d'humilité (pour la petite histoire, ...
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenpour votre venue le 8/11 à Villenave, j'ai une stratégie :cool: : 1 - j'ai semé des Cepes sur le terrain annexe :D(vous nous oublirez peut etre sur le terrain principal ?) 2 - j'ai capturé 450 palombes et 2300 grives, j'ai installé un stand de ball-trapp, et j'ai mis dans vos vestiaires l'artillerie necessaire :D 3 - la reserve de Villenave sera forfait ... elle jouera en même tps que notre 1ere contre votre équipe Une :D si avec ça on obtient pas le [b][u][i]bonus défensif [/i][/u][/b]!!!!! :lol::lol::lol::cool:keborn has writtennon, ils étaient au complet, mais ils ont manifestement manqué d'humilité (pour la...Bonne equipe solidaire de st eulalie qui a reussis a nous faire dejoué avec l'aide d'une autre personne aussi...mais ceci n'etant pas une excuse nous n'avons pas reussis a s'adapter a ce dernier contrairement a vous....sinon , nous n'etions pas au complet, 6 joueurs de l'equipe 1ere etait bléssé , mais ceci n'enleve rien a votre prestation.
Votre avis ?
mes pronos :
R C VILLENAVAIS [b]S C CAPTIEUX[/b]
[b]SANGUINET A C [/b] JSE SP LABOUHEYRE
R C ST EULALIE EN BORN [b]U S SADIRAC[/b]
[b]A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV [/b] A S CENAC LA TRESNE
seule surprise, victoire de Sadirac à l'exterieur :rolleyes:
Votre avis ?
sois sympa mamak !!! on a pas gagné un match encore , laisse nous commencé dimanche ....
mamak33 has writtenmes pronos : R C VILLENAVAIS [b]S C CAPTIEUX[/b] [b]SANGUINET A C [/b] JSE SP LABOUHEYRE R C ST EULA...
Votre avis ?
Mes prono.
victoires de CAPTIEUX, SANGUINET, STE EULALIE et FACTURE
Premier test serieux pour les Capsylvains contre une équipe du haut de tableau
avant le crunch entre écureuils de dimanche 15.
Votre avis ?
Des résultats svp
Villenave 08 - 03 Captieux en équipe 2
Villenave 03 - 43 Captieux en équipe 1
en pemière mi-temps Villenave jouait avec le vent
bonne occupation du terrain avec un bon jeu au pied.
en deuxième mi-temps, la machine capsylvaine s'est mise en retour
et on a assisté à de belles envolées de la part de Captieux bien que la béchigue ressemblait davantage a une savonnette qu'a un ballon de rugby.
superbe équipe de Captieux avec un paquet d'avant dominateur et très adroit ballon en main.
pas de maillon faibles dans cette équipe : ils sont très bons du no 1 au no 15.
à noter quand même un arbitrage à la maison en 1ere mi-temps ce qui explique en partie le score aux citrons.
par contre en 2eme mi-temps très bon arbitrage (c'était pourtant le même arbitre)
à noter aussi un blessé grave coté capsylvain (fracture tibia-peronet)
bon rétablissement à Benoit.
Votre avis ?
première victoire de sainte eulalie à la maison pour la première
ste eulalie 18 sadirac 9
ste eulalie 10 izon 17 (réserve) pas de réserve à sadirac
à noter un bon arbitrage du n°8 de sadirac !!
Votre avis ?