Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France/Argentine

le vieux1415 msgpm
pitou has written
le vieux has written
forzaol has writtenJe pense qu'il y aura du changement dans la compo mais pas da...
Oui, il ne va pas falloir s'échapper !
C'est clair, les Argentins vont nous proposer un rude combat, va falloir s'y filer. Et la mêlée argentine n'est pas celle de l'Australie. Mais bon, on a un bon groupe. Perso, je mettrai Maestri à la place de Suta qui a été bon mais je pense que Maestri c'est un ton au dessus.
Tout à fait d'accord avec toi pour Maestri bien que Suta n'a absoluement pas démérité, bien au contraire.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
attendons un grand chelem pour cette tournee d'automne nous nous réjouirons après.. tout est possible le pire comme le meilleur. je suis optimiste mais avec nos bleux tout est hèlas possible à moins que PSA sache les maintenir sous pression car ces pumas vous tout nous pourrir......

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
attendons un grand chelem pour cette tournee d'automne nous nous réjouirons après.. tout est possible le pire comme le meilleur. je suis optimiste mais avec nos bleus tout est hèlas possible à moins que PSA sache les maintenir sous pression car ces pumas vous tout nous pourrir......

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
d'Artagnan has writtenc'est bien l'Auvergnat 44 , au moins t'es constant dans l'analyse , qqesoit le post !!!! ;)
C'est bon maintenant je dis plus rien sur Fritz :P vu que je suis le seul qui ne l'aime pas ^^ Sinon pour l'Argentine, c'est vrai que l'entrée de Maestri à la place de Suta serai pas mal. Suta apportera de la fraîcheur et de la puissance en seconde période. Sinon je vois pas d'autres changement, si peut être l'entrée de Huget voir Domingo mais sa metonnerait. Et suis-je le seul à penser que l'on est pas près de revoir Trinh Duc titulaire pour un p'tit moment?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je ne sais pas pour Trinh Duc , il fait une bonne saison je trouve. les 2 en tout cas sont bien au dessus des autres ouvreurs... ils sont assez proches dans leur style de jeu , la polyvalence de Fred en +.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
d'Artagnan has writtenje ne sais pas pour Trinh Duc , il fait une bonne saison je trouve. les 2 en tout cas sont bien au d...
Le problème de Trinh Duc c'est son jeu au pied qui n'est pas suffisant au niveau international

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Michalak semble avoir trouvé le juste équilibre dans son jeu, et avec son talent naturel, nous devrions nous régaler pour un moment avec lui... Pour ce qui est des PUMAS, attention. Le 4 nations leur a donner confiance. Plus juste dans les libérations de ballons, plus précis dans le jeu et ils commencent à jouer après contact. Pour moi, c'est la future grande nation de ces 4 prochaines années.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
auvergnat44 has written
d'Artagnan has writtenc'est bien l'Auvergnat 44 , au moins t'es constant dans l'analyse , qqesoit le...
C'est bon maintenant je dis plus rien sur Fritz :P [b]vu que je suis le seul qui ne l'aime pas ^^[/b] Sinon pour l'Argentine, c'est vrai que l'entrée de Maestri à la place de Suta serai pas mal. Suta apportera de la fraîcheur et de la puissance en seconde période. Sinon je vois pas d'autres changement, si peut être l'entrée de Huget voir Domingo mais sa metonnerait. Et suis-je le seul à penser que l'on est pas près de revoir Trinh Duc titulaire pour un p'tit moment?
Déjà tu reconnais "que tu l'aimes pas", c'est certainement ce qui t'empêche d'être "objectif" par rapport à ses performances. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pitou has written
d'Artagnan has writtenje ne sais pas pour Trinh Duc , il fait une bonne saison je trouve. les 2 en t...
Le problème de Trinh Duc c'est son jeu au pied qui n'est pas suffisant au niveau international
Tu crois vraiment que celui de Michalak est supérieur, je n'en ai pas l'impression.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
C'est vrai

Votre avis ?

pitou751 msgpm
-tytus- has written[b]Michalak semble avoir trouvé le juste équilibre dans son jeu,[/b] et avec son talent naturel, nou...
D'accord avec toi, pourvu qu'il confirme

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
aiguille has writtenMalheureusement nous n'avons pas de grand 10 français! Les bons 10 qui jouent en France sont tous ét...
Il y a effectivement quelques "très grands 10 étrangers", Wilkinson, Mc Alistair, Fernandez. Mais ensuite, il y aussi de très bons 10 français, très bons pas encore très grands.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
astalavista has written
aiguille has writtenMalheureusement nous n'avons pas de grand 10 français! Les bons 10 qui jouent en...
Il y a effectivement quelques "très grands 10 étrangers", Wilkinson, Mc Alistair, Fernandez. Mais ensuite, il y aussi de très bons 10 français, très bons pas encore très grands.
2 bons petits jeunes au ST et au SF, il faudra les lancer dans le grand bain assez rapidement afin d'acquérir de l'éxperience pour l'avenir

Votre avis ?

pat112685 msgpm
on a quand même quelques 10 qui pointe leurs nez. qui sais, dans 2 ans ils seront peut être au niveau. de plus une des spécialités française (un probleme pour certains, un plus pour d'autres, chacun son avis) c'est qu'on a pas mal de 9/10 et chez les jeunes qui poussent a la porte, beaucoup sont comme ça. a Toulouse: Jean Marc Doussain 21 ans - 9 et 10 Sebastien Bezy 20 ans - 9 et 10 Castres: Pierre Bernard 22 ans - 10 Montpellier : Enzo Selponi 18 ans - 10 Grenoble : Jonathan Pélissié 24 ans - 9 et 10 Biarritz : Jean-Pascal barraque 20 ans - 10 Stade Français: Jules Plisson 20 ans - 10 Nicolas Bezy 22 ans - 9 et 10 USAP : Gilles Bosch 22 ans - 10 Bayonne: Clement Otazo 20 ans - 10 Bordeaux: Camille Lopez 23 ans - 10 bref on a des joueurs plein d'avenir. si au moins 1 arrive a un vrai niveau international ça serait déjà super, si on en avait 2 ou 3 ça serait mieux

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Le problème de Trinh Duc c'est qu'il n'a pas de pied pour le niveau international, quand tu regarde tous les autres ouvreurs internationaux c'est autres choses, par contre à la main il est très bon. Beauxis c'est le contraire il a un super jeu au pied mais à la main il est un peu plus faible. Actuellement Michalak tient largement la barre, dommage qu'en club il joue plus souvent à la mêlée. Sinon les jeunes sont pas en manque et quand tu regarde Lopez, Talès ou Bernard il sont très bons et devraient sûrement être appeler dans les années à venir.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
astalavista has written
pitou has written
d'Artagnan has writtenje ne sais pas pour Trinh Duc , il fait une bonne saison je t...
Tu crois vraiment que celui de Michalak est supérieur, je n'en ai pas l'impression.
Michalak est plus complet que Trinh Duc.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
auvergnat44 has writtenLe problème de Trinh Duc c'est qu'il n'a pas de pied pour le niveau international, quand tu regarde ...
Talès a 29 ans. je pense malheureusement pour lui, qu'il n'aura pas une "longue" carriere international

Votre avis ?

pitou751 msgpm
le jeune Plisson est intéressant. A suivre, tout comme Bezy du ST

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
auvergnat44 has written
astalavista has written
pitou has written Le problème de Trinh Duc c'est son jeu au pied qui n'est pa...
La preuve Trinh Duc a 10 selections de moins que Michalak sauf qu'il a 5 ans de moins !! ;)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
forzaol has written
auvergnat44 has written
astalavista has written Tu crois vraiment que celui de Michalak est supérieur...
La preuve Trinh Duc a 10 selections de moins que Michalak sauf qu'il a 5 ans de moins !! ;)
De toute façon le nombre de sélection n'a rien a voir avec la qualité du joueur. Ta des joueurs très bon qui ne sont pas prit parce qu'ils ont des indifférents avec leur sélectionneur. Regarde James Hook avec le Pays de Galles : c'est le meilleur 10 Gallois il est décisif avec Perpignan et pourtant sa va faire plus de 1 ans que Hook ne joue plus en 10 et l'orque il rentre c'est à l'arrière, il lui préfère Priesland (qui je trouve n'est pas bon) et Biggar (qui est titulaire contre les Samoa samedi) donc.

Votre avis ?

Login / Sign up