Je tiens comme même à dire signaler que Fritz à été énorme (et oui c'est possible de dire ça de ma part :P)
Mais c'est surtout toute l'équipe qui a été super. Picamole est énorme. Et Michalak est en train de nous faire un truc de ouf en équipe de France.
Votre avis ?
quel beau match... quel beau match... deux equipes vaillantes joueuses. Et puis une deuxieme mi temps faite pour mon coeur d'alpin avec de la melee du combat apres une mi temps de ouf! ct bon! ouhouh!
Votre avis ?
Pas de grand match sans grand adversaire. Bravo aux PUMAS, ils sont sur la bonne voie.
Votre avis ?
pitou has writtenBravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44 trouve que Fritz...Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.
Votre avis ?
forzaol has writtenOui c'est sûre, c'est pas a l'aile qu'il exprimera son potentiel.pitou has writtenBravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44...Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.
Votre avis ?
Comment a-t-on pu se passer de Fritz aussi longtemps ?!? :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenJe ne suis pas certain que sa technique individuelle soit actuellement suffisante pour postuler au centre, et c'est un poste qui demande de la maturité. Quand il est passé au centre, je ne l'ai pas trouvé top non plus. Mais l'avenir lui appartientpitou has writtenBravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44...Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenDans ce cas là il ne faut pas le faire jouer car au centre, en ce moment, il y a bien meilleur que lui en EDFforzaol has writtenOui c'est sûre, c'est pas a l'aile qu'il exprimera son potentiel.pitou has writtenBravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. D...Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.
Votre avis ?
pitou has writtenC'est clair, et en plus il y a de vrais ailiers : Fall qui revient et dont j'espère qu'il jouera contre les Samoa et Huget.auvergnat44 has writtenDans ce cas là il ne faut pas le faire jouer car au centre, en ce moment, il y a bien meilleur que lui en EDFforzaol has written Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son post...Oui c'est sûre, c'est pas a l'aile qu'il exprimera son potentiel.
Votre avis ?
Super match!
la team a vraiement été solide et intelligente dans le jeu.
J’aurais bien aimé voir Parra un peu avant.
Votre avis ?
rugbytim has writtenSuper match! la team a vraiement été solide et intelligente dans le jeu. J’aurais bien aimé voir Par..."Le problème, c'est qu'il joue un peu demi de mélée" C'est Chichon qui me demande de vous transmettre cette réflexion.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenébé, il m'a dit qu'il t'avais téléphoné pour avoir des nouvelles et que tu ne lui as meme pas répondu,depuis ,il m'a dit qu'il ne te parlais +..je ne fais juste que transmettre,je le connais bien le gros.. :cool:rugbytim has writtenSuper match! la team a vraiement été solide et intelligente dans le jeu. J’aurai..."Le problème, c'est qu'il joue un peu demi de mélée" C'est Chichon qui me demande de vous transmettre cette réflexion.
Votre avis ?
quel pied putain quel pied, quel match, quel ambiance!!!!
des argentins venus de suisse, des gens de toute la france rencontrés la nuit dans lille trés grosse troisième mi temps!!!
un grand bravo aux joueurs argentins qui au moment du départ le lendemain,aprés une semaine stressante de leur encadrement et complétement renfermés sur eux m^me en language diplomatique ont bloqués le centre ville de lille dimanche midi en faisant revenir les bénévoles qui ont été a leur service toute la semaine afin de les remercier chaleureusement et les couvrir de cadeaux!!!!
carton rouge au comité des Flandres qui avec 46000 spectateurs a loupé une belle occasion de faire de la pub pour les clubs du comité des petits aux plus grands et en invitant les spectateurs a découvrir ces clubs autour de chez eux.
carton blanc à l'animateur qui ,pour moi aurai du demander le silence pendant les pénalités...
Votre avis ?
perdiac has writtenSalut Chichon :P Ca va? :)Aziz Lapoisse has writtenébé, il m'a dit qu'il t'avais téléphoné pour avoir des nouvelles et que tu ne lui as meme pas répondu,depuis ,il m'a dit qu'il ne te parlais +..je ne fais juste que transmettre,je le connais bien le gros.. :cool:rugbytim has writtenSuper match! la team a vraiement été solide et intellig..."Le problème, c'est qu'il joue un peu demi de mélée" C'est Chichon qui me demande de vous transmettre cette réflexion.
Votre avis ?
Contre les Samoa Phillipe St André ne devrait pas tout chambouler même si il devrait y avoir un léger turn-over pour laisser au repos des titulaire.
Votre avis ?
ahhh Auvergnat44 qui revient a la raison !!!! :D
pour Fofana c'est effectivement le risque de jouer à un poste qui n'est pas le tiens ! c'est pour cela que quand j'ai vu Trinhduc rentrer....en 15 !!!!
Votre avis ?
Bah oui écoute sa arrive que je le trouve bon hein mdr. ;)
Votre avis ?