prochain match me semble-t-il, déplacement difficile pour nos jeunes qui vont être attendus sur tous les terrains !!oui il est possible de faire "quelque chose " contre le CSBJ !!!sinon des infos sur votre équipe de Lavaur ...?
Votre avis ?
Ce sera compliqué pour nous, nous avons encore des blessés en pièce maitresses, on n'a toujours pas retrouver le rendement de la saison passé. Maintenant c'est le mach qui peu peut être nous permettre d'avoir le déclic (comme contre Colomier l'an passé). En tout cas belle affiche, beau match et belle recette pour Lavaur, que du bonheur pour dimanche.
Votre avis ?
Au moins gràce à nous les trésoriers des clubs adversent se frottent les mains !!! allez, que le meilleur gagne et dans un bon esprit !!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas quelle équipe on va envoyer à Lavaur. Nos jeunes m'ont rassuré devant, montrant de belles qualités contre Agde mais l'équipe dans son ensemble n'est pas si rassurante que ça car même s'il y a de l'envie, de la qualité, on l'a vu lors des derniers matchs, la jeunesse nous coute parfois cher en termes de réalisme et avec Péclier et Gros sur le flanc, il nous manque un buteur fiable ....... contre Agde, certes dans des conditions très difficiles, on a eu 70% des ballons, on a dominé dans tous les secteurs de jeu mais au final, on rate le bonus off, on prend encore un rouge et on ne gagne que 13-6 ..... attention, la jeunesse a d'énormes qualités mais elle peut être fragile ......
Votre avis ?
csbj07 has writtenAu moins gràce à nous les trésoriers des clubs adversent se frottent les mains !!! allez, que le mei...oui certains disaient il y a quelque temps que le csbj n'avait rien a foutre en fed 1 , mais au moins ça permet au clubs qui nous recoivent de faire le plein et c'est très bien pour eux
Votre avis ?
J'pense que l'on pourrait voir le retour de Péclier ou Gros..
En tout cas, Bourgoin aura a coeur de bien faire après Agde!
Que le meilleur gagne!
Votre avis ?
Iench has writtenJ'pense que l'on pourrait voir le retour de Péclier ou Gros.. En tout cas, Bourgoin aura a coeur de ...Si le meilleur doit gagner, on est foutu :P
Votre avis ?
Par contre si vous venez en avion comme Nevers çà nous arrangerait bien ;)
Votre avis ?
ça m'étonnerait , ils viendront surement en bus et la veille vu l'éloignement, j'ai lu quelque part que lavaur est le seul club de la poule a ne pas avoir de carton , tu peux confirmer ça rume??
Votre avis ?
Oui en effet, pas de carton
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenOui en effet, pas de cartonhe ben BRAVO esperons que ça continue ce week end :)
Votre avis ?
allezcsbj has writtença m'étonnerait , ils viendront surement en bus et la veille vu l'éloignement, j'ai lu quelque part ...C'est confirmé sur le DL du jour : départ samedi matin en bus à l'identique du déplacement à Valence d'Agen
Votre avis ?
allezcsbj has writtenOui, ça nous évitera d'en prendre aussi :lol:Bebel 81 has writtenOui en effet, pas de cartonhe ben BRAVO esperons que ça continue ce week end :)
Votre avis ?
rume has writtenPar contre si vous venez en avion comme Nevers çà nous arrangerait bien ;)maintenant rien n'est moins sûr... ;)
Votre avis ?
Petite leçon d histoire......
2010/2011 Béziers perd a Lavaur et sera sacré Champion et accède a la Pro D2.
2011/2012 Colomiers perd a Lavaur et sera sacré Champion et accède a la Pro D2.
Alors amis berjalliens si vous voulez etre champion vous savez ce qu'il vous reste a faire....
A dimanche.....
Votre avis ?
non,non faut gagner point barre !!!!
Votre avis ?
PF has writtenPetite leçon d histoire...... 2010/2011 Béziers perd a Lavaur et sera sacré Champion et accède a la ...Jamais deux sans trois ? ...
Votre avis ?
Tout a fait, vous perdez dimanche et vous serez champion .....:D
Votre avis ?
Infoscoop. Les 3 talonneurs de Lavaur se sont blessés le soir du beaujolais c'est Rémi Vigneau qui jouera au talon!!;)
Votre avis ?
remi vigneaux celui qui jouait à bourgoin, un bon joueur qui nous fera plaisir....lol
Votre avis ?