Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS-BEAUREPAIRE : un match qui vaut de l or!!!!!!

Aga26198 msgpm
Amis Montiliens,,,,espéront une forte mobilisation pour ce match " capital " ce dimanche.......

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
D'autant plus que Beaurepaire est loin d'être une équipe faible.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Tous les supportrices / Supporters de l'US Beaurepaire en force a Tropenaz. ALLEZ ROUGE et NOIR ALLEZ USB !!! USB !!!

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
tout se jouera devant je pense le groupe est frais et o complet un gros combat s'annonce.Et en cet periode automnal les marron vont etre de sorti

Votre avis ?

papou26131 msgpm
tous derriere UMS dimanche !!!!! il faut qu'ils nous entende,qu'ont n'ai avec eux !! ALLEZ UMS !!!!!!!

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Avec un groupe au complet,,,,,un véritable engagement devant,,,,,,des ailiers de feu.....l equipe montilienne se montrera prête au combat Allez UMS Au fait Justin Purdie,,,,est il prêt au pas

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Aga26 has writtenAvec un groupe au complet,,,,,un véritable engagement devant,,,,,,des ailiers de feu.....l equipe mo...
Non, pas avant janvier, puis zerbini blessé. Il faudra du combat !!! ALLEZ UMS!!!!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
tu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y a 4 mois , et vu ton equipe y a pas de quoi fanfaronner!
ums forza has writtentout se jouera devant je pense le groupe est frais et o complet un gros combat s'annonce.Et en cet p...

Votre avis ?

debutant471 msgpm
bibou38 has writtentu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y a 4 mois , et vu ton equipe y a pas de ...
Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les forums, mais dès que sa bouge sur le terrain il est au abonné absent.Allez USB un sup du RCT.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon, il y a pas le choix ou plus exactement plus le choix. La victoire est impérative face à un concurrent direct. Allez l'UMS.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Je ne souhaite pas faire l avocat du diable mais Mr Débutant exprimez vous sur les forums du RCT ou de nos amis du 38.....

Votre avis ?

alain2682 msgpm
debutant has written
bibou38 has writtentu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y a 4 mois , et vu ton...
Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les forums, mais dès que sa bouge sur le terrain il est au abonné absent.Allez USB un sup du RCT. je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un ballon ovale de sa vie mdr essayer deja de jouer pour gagner car maintenant les marron ne font plus gagner c fini cette epoque

Votre avis ?

debutant471 msgpm
alain26 has written
debutant has written
bibou38 has writtentu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y ...
Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les forums, mais dès que sa bouge sur le terrain il est au abonné absent.Allez USB un sup du RCT.
je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un ballon ovale de sa vie mdr essayer deja de jouer pour gagner car maintenant les marron ne font plus gagner c fini cette epoque
ah! bon on se connait tout les deux moi j'ai pas souvenance qu'on se soit rencontré.:cool:

Votre avis ?

alain2682 msgpm
debutant has written
alain26 has written
debutant has written Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les for...
je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un ballon ovale de sa vie mdr essayer deja de jouer pour gagner car maintenant les marron ne font plus gagner c fini cette epoque
ah! bon on se connait tout les deux moi j'ai pas souvenance qu'on se soit rencontré.:cool:
je parle pas de toi debutant mais du suporter montilien

Votre avis ?

debutant471 msgpm
alain26 has written
debutant has written
alain26 has written je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un...
je parle pas de toi debutant mais du suporter montilien
Autant pour moi alain26. cordialement.

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
montélimar l'emporte 9 à 6. Petit match, l'arbitre a maintenu le suspence en pénalisant l'UMS tout le long du match, étrange??? en B UMS 40 beaurepaire 17.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
j'était au match pimpinou l'arbitrage d'un tres faible niveau etait perdue sur chaque action de jeu.Au niveau de l'equipe elle manquait cruellement de rythme le fait de n'avair pas jouer depuis 3 semaine c'est ressenti.En debut de match on doit marquer 2 grosse ocassion d'essai puis ensuite plus grand chose beaucoup d'erreur individuelle.Ensuite les coach tres mauvaise idde de suspendre nos 2 talonneur pour se match crucial on a etait deficient sur chaque lancee la 3eme ligne mal equilibre 3 joueur de meme standing qui font que plaquer , ensuite quand merinos est passer 2eme ligne et tauleigne 3eme ligne centre le sa avancer du rythme score srer mais victoire logique

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
ums forza has writtenj'était au match pimpinou l'arbitrage d'un tres faible niveau etait perdue sur chaque action de jeu....
Oui, belle rentrée de Merinos et Tauleigne beaucoup plus efficace en 3ieme ligne, par contre nos 2 talonneurs relégués en B reste une énigme....

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Certainement une sanction,,,,

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
oui une sanction car o retour du match annuler contre hyere il ont refuser de participier a un entraimen a beaulieu dimanche apres midi

Votre avis ?

Login / Sign up