Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS-BEAUREPAIRE : un match qui vaut de l or!!!!!!

ritchigaray266 msgpm
Donc sanction légitime, bravo aux entraineurs qui sont restés fidèles à leur ligne de conduite. C'est tellement rare de nos jours. En plus cela ne vous a pas empêcher de gagner , donc c'est tout bonus pour la suite.

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
Qui a donc joué talonneur pour cette rencontre si nos deux talons était en B. Moi j'étais du coté du teil belle victoire du teil avec nos anciens montiliens.

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
En ayant vu des amis cette apres midi en ville, c'est PLANES qui joué talonneur et il a bien rempli son rôle de soit disant troisième talonneur mise a part deux lancés pas droit, ensuite trois lancés ds les mains du roumain qui lui n'a pas su les attraper et il a gagné deux mélées. Je pense qu'il a besoin de temps de jeu pour ce régler mais il peut etre un trés bon talonneur pour le groupe première. Et ensuite un joueur apparemment et sorti du lot le jeune Tauleigne Félicitation a ce jeune joueur. ALLEZ UMS un résultat a Annecy

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Bravo a ce jeune talent,,,,,une véritable dynamite....bravo a lui

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
UMS 26 has writtenQui a donc joué talonneur pour cette rencontre si nos deux talons était en B. Moi j'étais du coté du...
Bonjour, c'est PLANES qui a joué au talon, bravo à lui, en effet, il a piqué 2 ballons sur introduction adverse, très vaillant dans les rucks.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Tauleigne tres efficace quand il passer en 3eme ligne je pense qu'il est meilleur que colle quand il etait a l'ums car lui il cherche tjr du soutien quand il a traverser

Votre avis ?

alain2682 msgpm
ums forza has writtenTauleigne tres efficace quand il passer en 3eme ligne je pense qu'il est meilleur que colle quand il...
alors la tu me trou le cul j ai evoluer avec toto depuis quil es passez senior depuis la saison derniere il a passer un vrai cap c sur mais de la a dire qu il et meilleur que colle exagere pas qd meme c pas du tout pareil toto et plus ds le combat d avant que colle qui jouer plus ds la ligne .mais je te rejoin sur le fait que toto et enorme depuis 2 ou 3 saisons

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
tauleigne est du genre a faire jouer aussi quand il a un surnombre il le joue je me souvien d'aurelien lui preferer aller claker ds le mek enfasse

Votre avis ?

jean gabin54 msgpm
ums forza has writtentauleigne est du genre a faire jouer aussi quand il a un surnombre il le joue je me souvien d'aureli...
dis moi t'es un couche tard ou plutôt un lève tôt ou bien un insomniaque vu les heures que tu postes

Votre avis ?

Login / Sign up