Le beaujolais?
Votre avis ?
beuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir kono
Votre avis ?
papajoxet has writtenbeuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir konoAprès 2 jours d'hosto pour un problème gastrique, je sors juste le jour du Beaujolais nouveau, c'est un signe... Je passe au sans plomb !!! :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe beaujolais?Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenJe ne ressent que tres peu le mal de mer......parcontre le beaujolais ,je le laisse à xixonpapajoxet has writtenbeuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir konoTu as le mal de mer ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitikLOUIS2 has writtenLe beaujolais?Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url]http://blogs.rtl.be/champselysees/2012/11/15/primeur-marine-en-beaujolais/[/url] Quoique... :/arnaud anguera has writtenT'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitikLOUIS2 has writtenLe beaujolais?Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D
Votre avis ?
Chez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine
Votre avis ?
bibu has writtenBonjour bibu, :) Tu nous fais caguer ! :mad: Sir Albert Louis2 Monaco a dit : " Pas de poils ou tiques" dans ce tropique ! :lol:LOUIS2 has written[url]http://blogs.rtl.be/champselysees/2012/11/15/primeur-marine-en-beaujolais/[/url] Quoique... :/arnaud anguera has written Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :DT'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik
Votre avis ?
Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et i...le beaujolais c'est comme le côte du rhone..... tu peux pas comparé un vin de table avec un vacqueyras..... Pareil pour le beaujolais.... t'as du beaujolais nouveau tres "buvable", mais c'est sur que si tu vas au café de la gare et que tu raques 6€ ton litron, ça va te raper la gorge.....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIdem. Je le laisse à ceux qui l'apprécient. Je ne voudrais pas gâcher! ;) PS: je parle bien entendu du Beaujolais [b][i]nouveau[/i][/b]. J'adore les crus du beaujolais qui font de superbes vins. Mmmmh un Morgon ou un Brouilly....LOUIS2 has writtenLe beaujolais?Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBeaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis! :lol:arnaud anguera has writtenT'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitikLOUIS2 has writtenLe beaujolais?Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenet mettre en danger ton fondement et ta fosse septique. On a presque le meme en correze,le 1000 pierres. Du brutal!Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une foi...le beaujolais c'est comme le côte du rhone..... tu peux pas comparé un vin de table avec un vacqueyras..... Pareil pour le beaujolais.... t'as du beaujolais nouveau tres "buvable", mais c'est sur que si tu vas au café de la gare et que tu raques 6€ ton litron, ça va te raper la gorge.....
Votre avis ?
Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et i...Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur tu peux le boire dans 3 ans,et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.
Votre avis ?
forzaol has writtenDans 3 ans, il ne sera plus nouveau, mais toujours aussi mauvais ! :D Au bout d'un an tu l'appelles Beaujolais Village... Et après ? :/Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une foi...Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur [b]tu peux le boire dans 3 ans[/b],et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.
Votre avis ?
Il y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui devrait être réprimée par la répression des fraudes !
Votre avis ?
la sup has writtenIl y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui de...Ce n'est pas une géniale ezkrokerie,c'est un génial coup de marketing!!!! Ca a commencé sur Paris dans les bars de "bobo" et com'tout ce qui marche chez les bobo s'ex^porte très bien.
Votre avis ?
la sup has writtenLe pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine) :lol:LOUIS2 has writtenBeaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis! :lol:arnaud anguera has written Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :DT'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour :Dla sup has writtenLe pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine) :lol:LOUIS2 has written T'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un suje...Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas malLOUIS2 has writtenLe Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour :Dla sup has written Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik e...Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine) :lol:
Votre avis ?