Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avez-vous goûté....

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........
Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour :D
T'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas mal
T'es suicidaire comme garçon,non?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J...
T'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas mal
Effectivement, si tu bois du destop, ça doit faire à peu près le même effet c'est juste pour l'entretien annuel des kanalisations, petit détartrage

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written T'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas ...
Effectivement, si tu bois du destop, ça doit faire à peu près le même effet c'est juste pour l'entretien annuel des kanalisations, petit détartrage
mmm le destop n'a pas gout de fruits rouges

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written T'es suicidaire comme garçon,non?
mmm le destop n'a pas gout de fruits rouges
C'est pour ça kil est moins cher, et tu en trouves toute l'année

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
forzaol has written
Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujol...
Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur [b]tu peux le boire dans 3 ans[/b],et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.
Dans 3 ans, il ne sera plus nouveau, mais toujours aussi mauvais ! :D Au bout d'un an tu l'appelles Beaujolais Village... Et après ? :/
Un Beaujolais nouveau de merde dans 3 ans sera du vinaigre alors que celui d'un vrai viticulteur pourra vieillir tranquillement !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!![/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=121116010424861797.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/16/121116010424861797.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]En plus je sais que c'est le préféré d'Olivier :P ce qui fait qu'il en est que meilleur :D [/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!![/color][/b]...
Obligé de se déguiser en pape pour boire un verre de vin de m......esse?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Au beaujolpif je préfère amplement celui ci et hier soir il était bon!![/color][/b]...
Mangeuboules keuté

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has writtenle Beaujolais non, mais la thumba oui : correcte.
Salut à toi vieux bouketin,t'es de retour ou à Quatmandou?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Salut vieux bouc! ;) Comment vont les hauts sommets? Tu as bien profité de tes semaines hors de notre temps?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has writtenLe beaujolais?
Honnetement,j'en ai jamais bu autant,bigre que je le trouve bien,tres bien ,meme..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has writtenLe beaujolais?
Honnetement,j'en ai jamais bu autant,bigre que je le trouve bien,tres bien ,meme..
Pour déboucher les canalisations, yapamieux

Votre avis ?

Login / Sign up