Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avez-vous goûté....

LOUIS27878 msgpm
Le beaujolais?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
beuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir kono

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has writtenbeuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir kono
Après 2 jours d'hosto pour un problème gastrique, je sors juste le jour du Beaujolais nouveau, c'est un signe... Je passe au sans plomb !!! :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has writtenLe beaujolais?
Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
papajoxet has writtenbeuuuuuuuu...............kekon!!!!! tu m'as fait vomir kono
Tu as le mal de mer ?
Je ne ressent que tres peu le mal de mer......parcontre le beaujolais ,je le laisse à xixon

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
T'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un sujet sans poloitik

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
LOUIS2 has written
[url]http://blogs.rtl.be/champselysees/2012/11/15/primeur-marine-en-beaujolais/[/url] Quoique... :/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Chez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et ils l'exploitent. C'est une merde mais tout le monde l'achète, même Germaine

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bibu has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D
[url]http://blogs.rtl.be/champselysees/2012/11/15/primeur-marine-en-beaujolais/[/url] Quoique... :/
Bonjour bibu, :) Tu nous fais caguer ! :mad: Sir Albert Louis2 Monaco a dit : " Pas de poils ou tiques" dans ce tropique ! :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et i...
le beaujolais c'est comme le côte du rhone..... tu peux pas comparé un vin de table avec un vacqueyras..... Pareil pour le beaujolais.... t'as du beaujolais nouveau tres "buvable", mais c'est sur que si tu vas au café de la gare et que tu raques 6€ ton litron, ça va te raper la gorge.....

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Idem. Je le laisse à ceux qui l'apprécient. Je ne voudrais pas gâcher! ;) PS: je parle bien entendu du Beaujolais [b][i]nouveau[/i][/b]. J'adore les crus du beaujolais qui font de superbes vins. Mmmmh un Morgon ou un Brouilly....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis! :lol:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
BAJ 01 has written
Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une foi...
le beaujolais c'est comme le côte du rhone..... tu peux pas comparé un vin de table avec un vacqueyras..... Pareil pour le beaujolais.... t'as du beaujolais nouveau tres "buvable", mais c'est sur que si tu vas au café de la gare et que tu raques 6€ ton litron, ça va te raper la gorge.....
et mettre en danger ton fondement et ta fosse septique. On a presque le meme en correze,le 1000 pierres. Du brutal!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une fois) ont eu une idée et i...
Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur tu peux le boire dans 3 ans,et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
Gambistorti has writtenChez nous on appelait ça la [b]piquette[/b] et les Beaujolistes (pour une foi...
Je reconnais bien le discours de ceux qui ne connaissent rien au Beaujolais ou du moins que le Beaujolais nouveau de supermarché !! le mien,celui d'un petit viticulteur [b]tu peux le boire dans 3 ans[/b],et bien tu pourras le boire et je te defie de m'en donner la provenance.
Dans 3 ans, il ne sera plus nouveau, mais toujours aussi mauvais ! :D Au bout d'un an tu l'appelles Beaujolais Village... Et après ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui devrait être réprimée par la répression des fraudes !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenIl y a de très bon beaujolais, par contre le "beaujolais nouveau" est une géniale escroquerie qui de...
Ce n'est pas une géniale ezkrokerie,c'est un génial coup de marketing!!!! Ca a commencé sur Paris dans les bars de "bobo" et com'tout ce qui marche chez les bobo s'ex^porte très bien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Le l'ai déjà dit, je préfère le vin ! :D
Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik est partout mon pov Louis! :lol:
Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine) :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
LOUIS2 has written T'as entièrement raison :lol: c'était juste pour ouvrir un suje...
Le pire, c'est que c'est celui que j'ai gouté hier soir........ Dans un p'tit troket (pas le bar de la Marine) :lol:
Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
la sup has written Beaujolais Duboeuf, breuvage officiel du F Haine...La politik e...
Le Duboeuf,c'est le BNouveau par ekzellence pour les resto.J'en prenais 1 carton aucazou.Résultat tout les ans il partait avec la daube....la daube duboeuf je marquais sur mon menu du jour :D
T'es kono, hier je l'ai aussi goûté avec de la langue...pas mal

Votre avis ?

Login / Sign up