Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

un peu tôt.....

MA DALTON2179 msgpm
Maleli Kunavore âgé de seulement 29 ans est décédé... bien triste nouvelle dans le monde du rugby...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
MA DALTON has writtenMaleli Kunavore âgé de seulement 29 ans est décédé... bien triste nouvelle dans le monde du rugby...
Bien triste en effet,dekoi est il mort ce jeune homme???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
MA DALTON has writtenMaleli Kunavore âgé de seulement 29 ans est décédé... bien triste nouvelle dans...
A priori d'un arrêt du coeur

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
MA DALTON has writtenMaleli Kunavore âgé de seulement 29 ans est décédé... bien...
C'est le principe de base de la mort....kono!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il était cardiaque

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Bien triste en effet,dekoi est il mort ce jeune homme???
C'est le principe de base de la mort....kono!!!!
C'est bien c'ke j'ai dit

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenil était cardiaque
ok,ce n'est pas un akzident de rugby,donc. Ce qui n'enleve en rien la tristesse de la famille Toute mes conoléances à sa famille et sa communauté.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Rougekitache has writtenil était cardiaque
ok,ce n'est pas un akzident de rugby,donc. Ce qui n'enleve en rien la tristesse de la famille Toute mes conoléances à sa famille et sa communauté.
Il avait arrêté le rugby par rapport à ca

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
MA DALTON has writtenMaleli Kunavore âgé de seulement 29 ans est décédé... bien...
On l'a obligé à écouter Flamby l'autre soir à la télé et voilà !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BOUBOU 58 has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Bien triste en effet,dekoi est il mort ce jeune homme???
Celle-là, tu aurais du la garder pour toi... :mad: Un peu de respect, s'il te plaît ! :o

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
arnaud anguera has written
BOUBOU 58 has written
LOUIS2 has written A priori d'un arrêt du coeur
Celle-là, tu aurais du la garder pour toi... :mad: Un peu de respect, s'il te plaît ! :o
Des circonstances personnelles très particulières font que désormais je me permets de l'humour quelque soit le sujet mais, évidemment, tu ne peux le savoir et je comprends ta réaction mais je continuerai à faire de l'humour de cette façon.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
MA DALTON has writtenMaleli Kunavore âgé de seulement 29 ans est décédé... bien triste nouvelle dans le monde du rugby...
[b] [color=blue] RIP :( [/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.stadetoulousain.fr/Maleli_Kunavore_est_decede-49-4136.html[/url][/color][/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BOUBOU 58 has written
arnaud anguera has written
BOUBOU 58 has written On l'a obligé à écouter Flamby l'autre soir à la tél...
Des circonstances personnelles très particulières font que désormais je me permets de l'humour quelque soit le sujet mais, évidemment, tu ne peux le savoir et je comprends ta réaction mais je continuerai à faire de l'humour de cette façon.
Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un jeune est mort, sa famille et ses amis sont dans la peine et Flamby (ou d'autres) sont à mille lieues de çà. et si t'as des circonstances personnelles pour faire dans l'immonde, garde les pour toi, j'en ai rien à branler.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
BOUBOU 58 has written
arnaud anguera has written Celle-là, tu aurais du la garder pour toi... :mad: U...
Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un jeune est mort, sa famille et ses amis sont dans la peine et Flamby (ou d'autres) sont à mille lieues de çà. et si t'as des circonstances personnelles pour faire dans l'immonde, garde les pour toi, j'en ai rien à branler.
L'humour noir est donc banni de ce forum alors ? Desproges, Franquin et quelques autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules, facile ils sont morts. [url]http://ideesnoires.free.fr/[/url] Perso, je n'apprécie pas le post de Boubou, mais il a le droit de l'exprimer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'humour noir n'est pas banni, non ! Mais là y'a pas d'humour, se servir de sois disants problèmes personnels pour balancer sur la mort d'un jeune homme : excuse moi, l'humour, je le cherche !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenL'humour noir n'est pas banni, non ! Mais là y'a pas d'humour, se servir de sois disants problèmes p...
On a bien remarqué que ton sens de l'humour n'avait de droit que si il est fait sur qui tu as choisi !! :( Condoleance a sa famille et paix a son ame.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le truc, c'est que c'était même pas drôle.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
la sup has writtenL'humour noir n'est pas banni, non ! Mais là y'a pas d'humour, se servir de sois d...
On a bien remarqué que ton sens de l'humour n'avait de droit que si il est fait sur qui tu as choisi !! :( Condoleance a sa famille et paix a son ame.
Non, t'as rien compris, mais c'est pas nouveau !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Eh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époque.. Arrêtez avec votre pseudo bonne conscience; tous les jours, des jeunes meurent de faim, sous les bombes,...et personne ne s'en apitoie à chaque fois.. Ah, évidemment, ils ne sont pas connus et n'ont jamais porté les couleurs du ST. Il ne m'est jamais venu à l'idée de salir la mémoire de Kunavore mais je continuerai à faire de l'humour noir sur tous les sujets .

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Faut pas broyer du noir comme ça. La Sup est caustique ... La Sup Caustique ... :cool: ... mais y'a rien de grave.

Votre avis ?

Login / Sign up