BOUBOU 58 has writtenEh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époque.. Arrêtez avec votre pseudo bonne co...C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis basta, marrez vous entre humoristes, comme tu dis, tous les jours y'a des jeunes qui disparaissent, çà va vous faire un stock d'histoires drôles.
Votre avis ?
la sup has writtenDésolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois moi, rien de méchant oo d'irrespectueux derrière. Le hic, c'est que je fais ce type "d'humour" sur tous les sujets et que, parfois, ça passe mal. Bonne journée à toi.BOUBOU 58 has writtenEh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époque.. Arrêtez avec ...C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis basta, marrez vous entre humoristes, comme tu dis, tous les jours y'a des jeunes qui disparaissent, çà va vous faire un stock d'histoires drôles.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenTout pareil... :)la sup has writtenDésolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois moi, rien de méchant oo d'irrespectueux derrière. Le hic, c'est que je fais ce type "d'humour" sur tous les sujets et que, parfois, ça passe mal. Bonne journée à toi.BOUBOU 58 has writtenEh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époq...C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis basta, marrez vous entre humoristes, comme tu dis, tous les jours y'a des jeunes qui disparaissent, çà va vous faire un stock d'histoires drôles.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenFaut pas broyer du noir comme ça. La Sup est caustique ... La Sup Caustique ... :cool: ... mais y'a ...Le problème c'est que booboo a lu [b]arrêt[/b][b]car[/b]diaque, il a cru que Nevers était encore forfait ce week-end à cause du transport.
Votre avis ?
la sup has writtenLa Sup comme conciliateur entre humouristes :rolleyes: :P :P je crois rever....pincer moiBOUBOU 58 has writtenTout pareil... :)la sup has written C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis ...Désolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois moi, rien de méchant oo d'irrespectueux derrière. Le hic, c'est que je fais ce type "d'humour" sur tous les sujets et que, parfois, ça passe mal. Bonne journée à toi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeu ... erxcusez moi de vous demander pardon, mais c'est encore des menteries : J'ai jamais concilié, j'ai plutôt attisé ! :Dla sup has writtenLa Sup comme conciliateur entre humouristes :rolleyes: :P :P je crois rever....pincer moiBOUBOU 58 has written Désolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois mo...Tout pareil... :)
Votre avis ?
rassure toi La Sup..... je n'ai pas le même humour non plus....
On peut rire de beaucoup de choses.... mais j'ai quand même l'impression qu'il existe des limites...
La mort d'un jeune, qu'il soit ex rugbyman toulousain ou juste civil dans un pays en guerre n'appelle que le respect et, en ce qui me concerne, une profonde tristesse...
Votre avis ?
Un ex-joueur de chez nous, Sylvain, parti jouer dans un club voisin vient de décéder à l'age de 26 ans d'un problème cardiaque suite au match de dimanche.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn ex-joueur de chez nous, Sylvain, parti jouer dans un club voisin vient de décéder à l'age de 26 a...Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Votre avis ?
Condoléances à toutes sa famille et à tous ses amis.... :(
Votre avis ?
ça fait peur tous ces jeunes qui ont des crises cardiaques.....
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/j_sad.gif[/img]
Votre avis ?
astalavista has writtenMais non Asta, rien à voir, le problème c'est que BOUBOU58, a pris comme exemple notre président ce qui déplaît fortement à la Sup, s'il avait pris l'ancien là, il aurait trouvé ça drole. Pensées aux familles.la sup has writtenL'humour noir est donc banni de ce forum alors ? Desproges, Franquin et quelques autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules, facile ils sont morts. [url]http://ideesnoires.free.fr/[/url] Perso, je n'apprécie pas le post de Boubou, mais il a le droit de l'exprimer.BOUBOU 58 has written Des circonstances personnelles très particulières font que d...Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un jeune est mort, sa famille et ses amis sont dans la peine et Flamby (ou d'autres) sont à mille lieues de çà. et si t'as des circonstances personnelles pour faire dans l'immonde, garde les pour toi, j'en ai rien à branler.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBien vu! ;) :Dastalavista has writtenMais non Asta, rien à voir, le problème c'est que BOUBOU58, a pris comme exemple notre président ce qui déplaît fortement à la Sup, s'il avait pris l'ancien là, il aurait trouvé ça drole. Pensées aux familles.la sup has written Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un j...L'humour noir est donc banni de ce forum alors ? Desproges, Franquin et quelques autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules, facile ils sont morts. [url]http://ideesnoires.free.fr/[/url] Perso, je n'apprécie pas le post de Boubou, mais il a le droit de l'exprimer.
Votre avis ?