Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

un peu tôt.....

la sup14481 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époque.. Arrêtez avec votre pseudo bonne co...
C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis basta, marrez vous entre humoristes, comme tu dis, tous les jours y'a des jeunes qui disparaissent, çà va vous faire un stock d'histoires drôles.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has written
BOUBOU 58 has writtenEh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époque.. Arrêtez avec ...
C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis basta, marrez vous entre humoristes, comme tu dis, tous les jours y'a des jeunes qui disparaissent, çà va vous faire un stock d'histoires drôles.
Désolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois moi, rien de méchant oo d'irrespectueux derrière. Le hic, c'est que je fais ce type "d'humour" sur tous les sujets et que, parfois, ça passe mal. Bonne journée à toi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BOUBOU 58 has written
la sup has written
BOUBOU 58 has writtenEh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époq...
Désolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois moi, rien de méchant oo d'irrespectueux derrière. Le hic, c'est que je fais ce type "d'humour" sur tous les sujets et que, parfois, ça passe mal. Bonne journée à toi.
Tout pareil... :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenFaut pas broyer du noir comme ça. La Sup est caustique ... La Sup Caustique ... :cool: ... mais y'a ...
Le problème c'est que booboo a lu [b]arrêt[/b][b]car[/b]diaque, il a cru que Nevers était encore forfait ce week-end à cause du transport.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
BOUBOU 58 has written
la sup has written C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis ...
La Sup comme conciliateur entre humouristes :rolleyes: :P :P je crois rever....pincer moi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
BOUBOU 58 has written Désolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois mo...
La Sup comme conciliateur entre humouristes :rolleyes: :P :P je crois rever....pincer moi
Heu ... erxcusez moi de vous demander pardon, mais c'est encore des menteries : J'ai jamais concilié, j'ai plutôt attisé ! :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rassure toi La Sup..... je n'ai pas le même humour non plus.... On peut rire de beaucoup de choses.... mais j'ai quand même l'impression qu'il existe des limites... La mort d'un jeune, qu'il soit ex rugbyman toulousain ou juste civil dans un pays en guerre n'appelle que le respect et, en ce qui me concerne, une profonde tristesse...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Un ex-joueur de chez nous, Sylvain, parti jouer dans un club voisin vient de décéder à l'age de 26 ans d'un problème cardiaque suite au match de dimanche.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LOUIS2 has writtenUn ex-joueur de chez nous, Sylvain, parti jouer dans un club voisin vient de décéder à l'age de 26 a...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Condoléances à toutes sa famille et à tous ses amis.... :(

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ça fait peur tous ces jeunes qui ont des crises cardiaques..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/j_sad.gif[/img]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
astalavista has written
la sup has written
BOUBOU 58 has written Des circonstances personnelles très particulières font que d...
Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un jeune est mort, sa famille et ses amis sont dans la peine et Flamby (ou d'autres) sont à mille lieues de çà. et si t'as des circonstances personnelles pour faire dans l'immonde, garde les pour toi, j'en ai rien à branler.
L'humour noir est donc banni de ce forum alors ? Desproges, Franquin et quelques autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules, facile ils sont morts. [url]http://ideesnoires.free.fr/[/url] Perso, je n'apprécie pas le post de Boubou, mais il a le droit de l'exprimer.
Mais non Asta, rien à voir, le problème c'est que BOUBOU58, a pris comme exemple notre président ce qui déplaît fortement à la Sup, s'il avait pris l'ancien là, il aurait trouvé ça drole. Pensées aux familles.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
astalavista has written
la sup has written Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un j...
L'humour noir est donc banni de ce forum alors ? Desproges, Franquin et quelques autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules, facile ils sont morts. [url]http://ideesnoires.free.fr/[/url] Perso, je n'apprécie pas le post de Boubou, mais il a le droit de l'exprimer.
Mais non Asta, rien à voir, le problème c'est que BOUBOU58, a pris comme exemple notre président ce qui déplaît fortement à la Sup, s'il avait pris l'ancien là, il aurait trouvé ça drole. Pensées aux familles.
Bien vu! ;) :D

Votre avis ?

Login / Sign up