Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato / Aubenas

taratata2140 msgpm
Et non tu es à la bourre ;-)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
taratata has writtenEt non tu es à la bourre ;-)
un résumé taratata?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Chato confirme à domicile, bravo à eux, Aubenas présent encore et qui viendra à Valence Dimanche pour prendre sa revanche, on est prévenu.....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Un résumé : un miracle pour Chato et si taratata était présent il pourra confirmer.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Comment on peut le perdre ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
phillips has written
un résumé taratata?
Non je resterai neutre

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
taratata has written
phillips has written
un résumé taratata?
Non je resterai neutre
politiquement correct, Taratata?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ou peur de la vérité ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenOu peur de la vérité ?
quelle vérité, Lou? tu sais, je pense que dominer de la sorte et perdre, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes! Au classement, chato est à +2, nous à -2....Maintenant, il reste encore beaucoup de matchs.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Châteaurenard a certes gagné le match et en gagnera surement d'autres à domicile mais il faut bien reconnaitre que c'est l'équipe la plus faible au niveau collectif de cette poule 2. D'ailleurs, c'est plus Aubenas qui a perdu le match que Châto qui l'a gagné. Leur jeu est sans imagination et très prévisible, il ne sont quasiment pas dangeureux mais possède un buteur en réussite (4/5) alors que celui du RCAV (3/9) est passé à côté. Je comprends mieux pourquoi ils prennent des "gros score" quand ils se déplacent car même là avec leur équipe type, ils ont été outrageusement dominés. Bon courage à vous tout de même.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Quelle déception pour ce match oh combien important pour Aubenas, en mal de points au classement. On a quand même réussi l'exploit de perdre ! alors qu'au strict minimum, un nul nous tendait les bras... Tous les chateaurenardais rencontrés après le match partagent cette analyse ! Et que dire du commentaire sur la page d'accueil du site de CHATO : "RCC 12 - AUBENAS 9, une victoire à savourer ! Quel match les Rouge et Bleu ont du faire pour l'emporter ! Aubenas est de loin, l'équipe qui à fait la plus forte impression à Coubertin, depuis le début de la saison, d'où la savuer de cette victoire. Châto reste invaincu à domicile avant de recevoir Agde le week end prochain."

Votre avis ?

lousting146 msgpm
C bien Chato !! On as eu chaud mais invaincus à la maison !!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has writtenOu peur de la vérité ?
La vérité est sur le score final, Aubenas est vraiment solide en mêlée, secteur ou vous avez dominés, nous, nous avons dominés en touche. Voila pour la conquete. Apres il y a eu un tres tres gros engagement physique des 2 équipes, vu des tribunes, les impacts piqués !!!!! Ce n'est pas de la faute de Chato si vous avez manqués 4 penalités et un drop. Niveau utilisation du ballon vous n'avez pas su profiter des munitions.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Bon je ne suis qu'une femme, je ne comprends pas tout au rugby :P. Contente de la victoire pour chato, quelle que soit la façon ce qu'on retient c'est la victoire pas la manière (pour le classement ça rentre pas en compte ;) ) Par contre désagréable moment quand Simon Berruyer sort après un bon match et qu'il est lourdement sifflé par les supporters de son ancien club, ben je félicite pas les gens d'Aubenas....Quelle mentalité :rolleyes:

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Le druide has writtenChâteaurenard a certes gagné le match et en gagnera surement d'autres à domicile mais il faut bien r...
Merci pour Chato....c'est vraiment des billes les autres équipes pour perdre contre l'équipe la plus faible!!!! Et non ce n'était pas l'équipe "type" hier encore mais une équipe c'est pas seulement 15joueurs. C'est tout le groupe.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Marilou has writtenBon je ne suis qu'une femme, je ne comprends pas tout au rugby :P. Contente de la victoire pour chat...
Sifflé pourquoi ? Il y a une raison toute simple et réelle; le sieur Berruyer a bien essayé de faire disjoncter un joueur de chez nous que je ne citerai pas. Dans cette attitude, les supporters n'ont pas du tout apprécié. Voilà la raison. Son passage au RCAV n'appelle aucune remarque particulière.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
messieurs d'aubenas avez vous un effectifs suffisant pour mettre des joueurs aux repos ??la deuxieme partie du championnat va être trés fatiguante !! ce n'est qu'une question !!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
aubenas has written
Marilou has writtenBon je ne suis qu'une femme, je ne comprends pas tout au rugby :P. Contente de la...
Sifflé pourquoi ? Il y a une raison toute simple et réelle; le sieur Berruyer a bien essayé de faire disjoncter un joueur de chez nous que je ne citerai pas. Dans cette attitude, les supporters n'ont pas du tout apprécié. Voilà la raison. Son passage au RCAV n'appelle aucune remarque particulière.
Mouais, mais vous n'avez pas sifflé les autres joueurs... On ne parlera pas de votre 5 alors :cool: :D

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
albizan has writtenmessieurs d'aubenas avez vous un effectifs suffisant pour mettre des joueurs aux repos ??la deuxieme...
Mon cher Albizan, pourquoi poser cette question concernant le RCAV que vous ne supportez pas ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
aubenas has written
albizan has writtenmessieurs d'aubenas avez vous un effectifs suffisant pour mettre des joueurs aux ...
Mon cher Albizan, pourquoi poser cette question concernant le RCAV que vous ne supportez pas ?
réponse ridicule !!puis avoir un supporter digne de ce nom .... je pose une question simple à réponse simple, comme mes différent soutiens passé(sur ces forums ) à votre club qui est aussi un club que j'estime !!a bon entendeur salut!!!

Votre avis ?

Login / Sign up