Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato / Aubenas

albizan2495 msgpm
toc, toc si quelqu'un peut répondre à ma question ci-dessus merci !

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonsoir, cher albizan nous avons un effectif suffisant je pense, on peut aligner tous les dimanches une équipe compétitive et en plus nous avons 5 blessés (donc, 2 out pour la saison)3 reprise prévu en janvier et compter sur 4 ou 5 éléments de notre réserve en cas de coup dur. et pour vous a Romans quand et il.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
albizan has written
aubenas has written
albizan has writtenmessieurs d'aubenas avez vous un effectifs suffisant pour mett...
Mon cher Albizan, pourquoi poser cette question concernant le RCAV que vous ne supportez pas ?
réponse ridicule !!puis avoir un supporter digne de ce nom .... je pose une question simple à réponse simple, comme mes différent soutiens passé(sur ces forums ) à votre club qui est aussi un club que j'estime !!a bon entendeur salut!!!
L'effectif du RCAV est largement à la hauteur. Et surtout devant, on a une première ligne complète qui est out pour le moment mais tous seront de retour en janvier sinon quasiment tous les postes sont doubles. La preuve on réalise de très bon matchs quasiment partout à l'extérieur et on arrive à enchaîner les séries de match en étant de mieux en mieux. Cette équipe à un énorme potentiel. Par contre vous avez perdu votre meilleur joueur ce dimanche sur carton rouge. Aïe.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
albizan has writtenmessieurs d'aubenas avez vous un effectifs suffisant pour mettre des joueurs aux repos ??la deuxieme...
De quels joueurs au repos parles-tu albizan? On a bien quelques blessés, mais au repos...non. Ceux qui ne sont pas retenus en "Une", jouent en "B", et voilà.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Vous me demandez un compte rendu du match et personne n'en tiens compte.... Je boude voilà !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
taratata has writtenVous me demandez un compte rendu du match et personne n'en tiens compte.... Je boude voilà !
C'est parceque tu n'as pas été objectif !!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has written
taratata has writtenVous me demandez un compte rendu du match et personne n'en tiens compte.... Je b...
et si pourtant, je n'ai rien enlevé aux qualités de l'equipe d'aubenas, équipe qui a etait de loint la meilleur vu à coubertin !

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Vu les commentaires sur le forum du RCAV et bien, leurs commentaires ne tarissent pas d'éloges en faveur du RCC mais en disant qu'on est nul et que la dernière place nous est asssurée. Très bien, on peut comprendre ce que vous dites mais on fait juste avec nos moyens, c'est à dire avec le plus petit budget de la poule. Seulement, nous on critique pas et on sait que ça va être dur pour s'en sortir. Et on a été les premier à reconnaître la grande qualité de l'équipe d'Aubenas. Vous etes plus puissants et l'arbitre a tout fait pour que vous ayez un résultat positif (pour preuve les 2 dernières pénalités sont une pure invention de sa part), mais il vous a manqué de la lucidité et surtout les notres ont été plus performant en touche et ont été braves (n'oublions pas que pour la mélée il nous manquait Morais et que lui c'est un roc). Tant mieux pour nous et j'espère que la fin de saison contredira vos pronostics et qu'on pourra encore vous recevoir l'an prochain à Coubertin.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
taratata has written
Lou Athogix has written
taratata has writtenVous me demandez un compte rendu du match et personne n'e...
et si pourtant, je n'ai rien enlevé aux qualités de l'equipe d'aubenas, équipe qui a etait de loint la meilleur vu à coubertin !
La meilleure peut être, (merci pour ce constat) mais nous repartons avec 1 seul point ! C'est vrai, nous pouvions revenir avec zéro. Ce point ne nous satisfait pas du tout.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
phillips has written
albizan has writtenmessieurs d'aubenas avez vous un effectifs suffisant pour mettre des joueurs aux ...
De quels joueurs au repos parles-tu albizan? On a bien quelques blessés, mais au repos...non. Ceux qui ne sont pas retenus en "Une", jouent en "B", et voilà.
je demande simplement si vos effectifs sont suffisant pour passer la saison même si il y a des blessés et je vous souhaite bonne chance amis albenassiens

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Carabistouille has writtenVu les commentaires sur le forum du RCAV et bien, leurs commentaires ne tarissent pas d'éloges en fa...
J'espère aussi que l'on se retrouvera dans la même poule et à ce niveau l'an prochain car Chato fait partie des équipes que l'on apprécie de part la combativité et la ténacité de ses joueurs qui vous permet de gagner des matchs de ce type. Bravo à vous pour cette victoire.

Votre avis ?

Login / Sign up