NIORT 10e du classement (groupe 3)
1 victoire / 8 defaites
aprés une saison formidable en federal 2 l'année derniere, une montée en federal 1 et beaucoup de complication pour le maintient...
la federal 1 trop dur pour les amateurs???
Votre avis ?
Amateur????
Votre avis ?
3 entrainements par semaine pas de joueurs pro (ils travaillent tous)comment ça s'appelle?
Votre avis ?
maaalox has written3 entrainements par semaine pas de joueurs pro (ils travaillent tous)comment ça s'appelle?C'est dur, mais vous êtes vaillant, mais cela suffira pas... Je vous ai trouver très faible au niveau des 3/4, lors de la victoire capiste il y a 10 jours
Votre avis ?
pourtant devant c'est trés dur... tous les weeknds!!
des 3/4 sans ballon forcement il n'y a pas grand chose
Votre avis ?
maaalox has writtenpourtant devant c'est trés dur... tous les weeknds!! des 3/4 sans ballon forcement il n'y a pas gran...Il faut garder espoir et faire votre championnat à 4 (Marmande, Hagetmau, St-Jean-D'angely et Vous), après comme je te dis je vous ai trouvé vaillant face à nous devant.
Votre avis ?
oui, le maintien est mal engagé, et pourtant chauvet est très bon au pied. je pense que le pack est pas assez costaud par rapport aux autres équipes. A mon avis le recrutement a été mal géré, non ? Il vous faudrait 4 à 5 victoires maintenant pour vous en sortir, ca va être chaud ! Et moi je vois à l'inverse Saint-Jean d'Angély, Marmande et Langon venir gagner chez vous en phases retour...
Votre avis ?
urba has writtenoui, le maintien est mal engagé, et pourtant chauvet est très bon au pied. je pense que le pack est ...Non pas Marmande
Votre avis ?
ce serait bien pour le RACA ! Mais attention, Marmande va bien s'accrocher aussi ! Et plus tu perds plus cela devient difficile de jouer libéré...Bonne chance !
Après, on voit bien qu'il y a un gros fossé en F1 entre les premiers et les petits...
Votre avis ?
dans l'etat d'esprit des joueurs c'est d'abord de battre st jean d'angely (un derby) puis marmande largement a notre porté ainsi que vannes!!! je ne parle pas de grand score mais possible, a domicile nous avons joué 3 matchs dont 1 victoire 2 defaites (tyrosse et perigueux) pas des faibles quoi...
Votre avis ?
Concernant la faiblesse devant, l'envie et la vaillance ne font pas tout.
Subir en mêlée et en touche ne permet pas de jouer facilement ses ballons ...
Et sans ballon, ben tu peux pas gagner.
Certes le buteur peut être l'homme providentiel,mais encore faut il bénéficier de fautes des adversaires, ce qui avouons le, devient rare ...
Alors, si tout est (presque) perdu, il reste quand même l'honneur de vendre chèrement sa couenne.
Que nos adversaires sachent que nos joueurs se battront jusqu'au dernier match !
Votre avis ?
SALUT NIORT,IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR,IL FAUT TOUT MISÉ SUR VOS MATCH À DOMICILE CONTRE VOS ADVERSAIRES DIRECT AU MAINTIENT ET FAIRE DES GAMMES SUR CERTAINS MATCHS POUR ÉVOLUER,MAIS SURTOUT PAS DE BLESSURES.PERSO JE VIENS DIMANCHE CHEZ VOUS POUR ENCOURAGER MON CLUB MAIS J'ESPÈRE VOIR Un beau match avec une belle équipe de NIORT.
Votre avis ?
est ce que romain VIDAL joue ?
Votre avis ?
mazette has writtenAmateur????Ha, toi aussi ça te surprend !!!!!
Votre avis ?
slt a vous coment va ex nivernais,florian pué?
Votre avis ?
premier match de vidal dimanche dernier a langon aprés un retour de blessure... flo pué quant a lui il est blessé depuis 1 semaine... sinon il va bien
Votre avis ?
plumcake has written???mazette has writtenAmateur????Ha, toi aussi ça te surprend !!!!!
Votre avis ?
maaalox has writtenNon ben rien, on est tous amateur en F1... ! Bon courage à vous, Niort mérite la F1.plumcake has written???mazette has writtenAmateur????Ha, toi aussi ça te surprend !!!!!
Votre avis ?
non je ne suis pas d'accord... il y a de plus en plus de pro en federal 1... meriter la fed1 oui se battre pour y rester c'est une autre histoire :)
Votre avis ?
maaalox has writtenpremier match de vidal dimanche dernier a langon aprés un retour de blessure... flo pué quant a lui ...ok cool alors si il vous apporte bien,bon courage a vous
Votre avis ?