Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIORT la descente aux enfers...

urba956 msgpm
Pour moi Niort a déjà 1 pied et demi en F2. Je ne cherche à enfoncer personne, je constate qu'avec 1 seule victoire en 8 match le retard sera à mon sens trop dur à rattraper. En fait les petites équipes doivent être dans le rythme d'entrée, ca pardonne pas en F1.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
urba has writtenPour moi Niort a déjà 1 pied et demi en F2. Je ne cherche à enfoncer personne, je constate qu'avec 1...
Complètement faux !! Niort n'a réceptionné que 3 fois à la maison et perdu que 2 contre Tyrosse et Périgueux (victoire contre Hagetmau). Rien n'est fait car ils auront une 2e partie avec plus de réception et donc possibilité d'engranger des victoires....

Votre avis ?

maaalox15 msgpm
entierement d'accord...

Votre avis ?

urba956 msgpm
ben pas moi ! J'entends bien votre position, chacun peut en penser ce qu'il veut mais Hagetmau a le même parcours plus favorable avec 3 points d'avance sur vous et Saint-Jean d'Angély a gagné à l'extérieur. En plus vous allez rencontrer Saint-Nazaire 2 fois, bon courage ! Ces éléments annulent l'éventuel avantage que vous aviez avant le début du championnat sur la seconde phase. pour moi vous partez avec un handicap lourd (8 points sur Saint-Jean), et 2 essais marqués pour 23 pris. Il faudrait un miracle, que vous jouiez à fond, sans bléssés, et surtout que les trois adversaires eux s'effrondrent... je miserais pas la dessus, trop de facteurs à combiner. L'an dernier, il fallait 6 victoires et 31 à 34 points pour le maintien. Ca donne une idée du chemin !

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Je sais pas si c'est une super idée de venir taquiner les niortais quelques jours avant de les rencontrer. Parce que pour les connaitre un peu, je sais que des Fays ou des Pairaudeau, ca peut gagner partout (quand ils sont en 1ere et à leur poste bien sur !!!)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
A priori, après sa victoire contre Saint-Nazaire, Niort a toujours les 2 pieds en Fed1 :D :D :D :D :D

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
maaalox has writtendans l'etat d'esprit des joueurs c'est d'abord de battre st jean d'angely (un derby) puis marmande l...
Comme je te l'avais dit il faut garder espoir, vous aviez fait preuve d'un grand courage contre nous (CAP) et cette fois vous avez tapé Saint-Nazaire, alors soit rassuré tu as toujours les 2 pieds en Fédérale 1. Donc ce week-end sera capitale pour le maintien avec : Hagetmau/Marmande Niort/St-Jean-d'Angely A vous de bonifier la victoire d'hier. Bonne chance.

Votre avis ?

maaalox15 msgpm
:) oui en effet trés gros match contre Saint Nazaire et bon contrairement a ce qui est dit sur la compo (genre on a fait tourner l'effectif contre les derniers) c'est completement faux et petit... on est encor la...

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
DAURIN has written
maaalox has writtendans l'etat d'esprit des joueurs c'est d'abord de battre st jean d'angely (un der...
Comme je te l'avais dit il faut garder espoir, vous aviez fait preuve d'un grand courage contre nous (CAP) et cette fois vous avez tapé Saint-Nazaire, alors soit rassuré tu as toujours les 2 pieds en Fédérale 1. Donc ce week-end sera capitale pour le maintien avec : Hagetmau/Marmande Niort/St-Jean-d'Angely A vous de bonifier la victoire d'hier. Bonne chance.
Hey, à bien préparer notre venu, ils en on tapé St Nazaire, Yess, bravo à Niort et vivement Dimanche !!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
Respect à Niort, fallait le faire ! Ca montre que tout est possible en F1, c'est bon pour le spectacle ! Maintenant, la route du maintien est encore longue, pour tous. Mais ce serait que du bonheur si les 2 clubs de poitou-charentes arrivaient à se maintenir :o) J'espère que le derby de dimanche ne sera pas trop tendu. C'est surtout ca qui m'inquiète, à trop mettre d'ejneux sur un seul match parfois les esprits s'échauffent...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
maaalox has written:) oui en effet trés gros match contre Saint Nazaire et bon contrairement a ce qui est dit sur la co...
Tu as raison la victoire est mérité, et puis je n'y crois pas à l'excuse de certains de faire tourner, ils ont perdu face à une équipe qui avait le couteau sous la gorge et voulait les points de la victoire. Bravo à ton équipe.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
plumcake has written
DAURIN has written
maaalox has writtendans l'etat d'esprit des joueurs c'est d'abord de battre st jea...
Hey, à bien préparer notre venu, ils en on tapé St Nazaire, Yess, bravo à Niort et vivement Dimanche !!!
Chaud chaud le derby.BONNE CHANCE A VOUS DEUX.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
urba has writtenoui, le maintien est mal engagé, et pourtant chauvet est très bon au pied. je pense que le pack est ...
Et ben on verra dès dimanche si tu fais un bon pronostiqueur !! ;) Mais j'sais pas pourquoi, mais je me dis que je mettrais bien un billet sur les niortais ...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Huggy has written
urba has writtenoui, le maintien est mal engagé, et pourtant chauvet est très bon au pied. je pense ...
Et ben on verra dès dimanche si tu fais un bon pronostiqueur !! ;) Mais j'sais pas pourquoi, mais je me dis que je mettrais bien un billet sur les niortais ...
Etonnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
la verdure has written
Huggy has written
urba has writtenoui, le maintien est mal engagé, et pourtant chauvet est très bon a...
Je vois bien les niortais moi, après une saison ce joue parfois à peu de chose, regarde Urba vous avez pris le bonus deffensif la semaine dernière avec un peu de "chatte", tu me diras il faut la provoquer la chance. Allez je me lache, je donne Niort gagnant avec le point de bonus offensif, mais cela n'engage que moi hein Urba et Prep phys....... (les petits points c'est pour Prep, il adore ça)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant La Verdure ? Après, je dis mon prono, mais je sais pas si j'aurais raison ! La preuve je me suis vautré sur la victoire de Niort face à SNR (enfin c'est surtout SNR qui s'est vautré...lol). L'an dernier Niort l'avait emporté 29 à 21 en F2 face à Saint-Jean, cette année je vois le scenario inverse ! Du coup, bon pronostiqueur ou pas au moins j'irai voir le match ! Et j'espère (je me répete) que le match sera fair play et avec peu de cartons !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
la verdure has written
Huggy has written Et ben on verra dès dimanche si tu fais un bon pronostiqueur...
Je vois bien les niortais moi, après une saison ce joue parfois à peu de chose, regarde Urba vous avez pris le bonus deffensif la semaine dernière avec un peu de "chatte", tu me diras il faut la provoquer la chance. Allez je me lache, je donne Niort gagnant avec le point de bonus offensif, mais cela n'engage que moi hein Urba et Prep phys....... (les petits points c'est pour Prep, il adore ça)
Victoire de Niort de peu, avec le BD pour St-Jean d'Angely. Et tout sera relancé entre les 4 équipes car Hagetmau va gagner son 1er match face à Marmande. Grosse bataille à 4 pour le maintien lors des matchs retour. Alors bonne chance à tous.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
DAURIN has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
la verdure has written Etonnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire de Niort de peu, avec le BD pour St-Jean d'Angely. Et tout sera relancé entre les 4 équipes car Hagetmau va gagner son 1er match face à Marmande. Grosse bataille à 4 pour le maintien lors des matchs retour. Alors bonne chance à tous.
+1, j'y vois les mêmes résultats que toi !

Votre avis ?

Login / Sign up