Victoire de Lavaut 16 a 14 en nationale B
Votre avis ?
8 minutes, 6 a 0 pour la Seyne
Votre avis ?
18 minutes de jeu et 9 a 0 pour les seynois !!
Votre avis ?
25 minutes de jeu : 16 a 0
Votre avis ?
19 a 0 avec un carton blanc pour lavaur !!!
Votre avis ?
Mi temps : 19 a 3
Votre avis ?
Essai de lavaur : 22 a 8
Votre avis ?
25 a 8 pour la Seyne reste 25 minutes
Votre avis ?
Essai du revenant Pascal Baz !!!!! 32 a 8 reste 22 minutes
Votre avis ?
37 a 8, reste 7 minutes..... Carton pour un vaureen mais j'ai pas compris pourquoi .......
Votre avis ?
37 a 8, reste 7 minutes..... Carton pour un vaureen mais j'ai pas compris pourquoi .......
Votre avis ?
Fini 37 a 8
Votre avis ?
Et pas de BO. Dommage. Comment tu as trouvé le nouveau Papalia ?
Votre avis ?
Agde a pris une raclée à Romans, cette équipe ne s'est pas encore remise du match de la semaine dernière contre notre chère USS !
Elle a craqué au pays de la chaussure !
Votre avis ?
latxi has writtenFini 37 a 8Merci Latxi .... MAIS un zeste de commentaires ca l eut fait !!!!
Votre avis ?
Qui nous dit ce qui c est passé à Marquet ???
Beaucoup de pénalités peu d essais un score large pourtant...?
Ca veut dire forte domination des Bleus et Rouges , poussant à la faute Lavaur ?
Forte defense de Lavaus repoussant les assauts Seynois ?
Votre avis ?
varois has writtenQui nous dit ce qui c est passé à Marquet ??? Beaucoup de pénalités peu d essais un score large pour...Hé, Varois il ne faut pas exagérer, ils en ont pris 37 dans la musette !
Votre avis ?
sceniste has writtenJE POSE DES QUESTIONS .....................ESTCE QUE, le fait de ne pas avoir pris le BO veut dire que LAVAUR a defendu sur la ligne comme des morts de faim, provoquant des fautes ce qui explique le nombre de points sur pénalités pour nous OU Est ce qu on a encore été mauvais en attaque....? Mes questions sont claires SCENISTES... ou t as chargé sur la mousse ??????varois has writtenQui nous dit ce qui c est passé à Marquet ??? Beaucoup de pénalités peu d essais u...Hé, Varois il ne faut pas exagérer, ils en ont pris 37 dans la musette !
Votre avis ?
C'est dimanche qu'il faudra les mettre les essais. C'est le match de l'année qui s'annonce et Marquet va faire le plein. Il faut que ce soit la fête mais attention, du jeu du jeu et encore du jeu. Je crois nos hommes prêts à nous sortir le grand jeu
Votre avis ?
varois has writtenje voudrais t'y voir toi, avec un smartphone, le sandwich merguez mayo, les bières, le ticket de la tombola............etc etc etc .... :lol::P:D:Dlatxi has writtenFini 37 a 8Merci Latxi .... MAIS un zeste de commentaires ca l eut fait !!!!
Votre avis ?