latxi has writtenTu es un peu laxiste quand même !varois has writtenje voudrais t'y voir toi, avec un smartphone, le sandwich merguez mayo, les bières, le ticket de la tombola............etc etc etc .... :lol::P:D:Dlatxi has writtenFini 37 a 8Merci Latxi .... MAIS un zeste de commentaires ca l eut fait !!!!
Votre avis ?
pour ce qui est du match, les visiteurs n'étaient pas venu pour mourir !!!!!! Sur la physionomie du match, c'est une contre performance de ne pas prendre le bonus offensif !!!! Enfin un essai de la ligne arrière sur attaque placée ( merci monsieur Ourak pour l'attaque de la ligne ). Bonne rentrée de Sénac, bien le petit bidart, mais certains cadres sont essouflés. Juju a été très maladroits aujourd'hui, willem a déjà été meilleur....bien la rentrée des ailiers Baz et Ourak. Mais bon, on manque d'ambition des fois !!!! Pourquoi, en première mi temps, quand Lavaur prend le premier carton blanc, on prend les 3 points ???? Le score est de 16 à 0, tout le monde a bien vu que l'on ne graignait qu'une épidémie à la mi temps :lol::P:lol:et au lieu d'enfoncer le clou, on prend les 3 points !!!!!!!!! D'après vous, ils pensent quoi Lavaur à ce moment là ???
Un point qui pourrait peser lourd en fin de saison !!!!
A dimanche pour Bourgoin
Votre avis ?
Ben moi je ne vais pas faire la fine bouche. aujourd hui face un pretendant direct aux phases finales, on leur en a foutu 40!
Trois essais dont deux superbes. des trois quarts entreprenants et en net progres.
Certes, il est dommage de ne pas avoir pris l offensif. mais on a pris du plaisir et les joueurs ont emmagasinné de la confiance avant bourgoin. c est tres bien.
Votre avis ?
latxi has writtenpour ce qui est du match, les visiteurs n'étaient pas venu pour mourir !!!!!! Sur la physionomie du ...J ai l impression que le sandwich n est pas passé....
Votre avis ?
si, le sandwich est bien passé, avec une bière !!! :lol:
Après, c'est bon pour le moral de voir un match comme ça, mais j'ai vraiment senti des vauréens qui venaient pour ne pas se blesser........on verra dimanche pour les berjallistes.............tu viens boire une bière Varois ? Et toi scéniste ?
Votre avis ?
latxi has writtensi, le sandwich est bien passé, avec une bière !!! :lol: Après, c'est bon pour le moral de voir un m...je bois des jaunes chez Gambi et Germaine! Désolé
Votre avis ?
J'ai vu le meilleur match des Seynois aujourd'hui.
Une équipe entreprenante, avec une ligne de trois-quart qui joue enfin au niveau où on l'attendait. Si Martial Cottin cherchait la bonne formule, je pense qu'il n'est pas loin de l'avoir trouvé.
Un très bon Bazani qui amène la vitesse espérée. Et un Drillon qui sait faire des passes...
Mais surtout une bonne charnière avec un Delmotte vif qui a su impulser le rythme souhaité par son entraîneur.
Si on rajoute la bonne partie des avants avec un Capdeillayre toujours aussi fort et un Feldis qui me plaît beaucoup grâce à une grande activité ballon en main, on accouche sur un bon match face, il est vrai, à un adversaire qui n'était pas venu pour mourir.
On peut regretter de ne pas avoir pris les cinq points. Mais on peut se satisfaire du jeu produit.
Votre avis ?
Du public ??? J'ai ouvert un sujet sur le match de dimanche prochain, BOURGOIN Il faut le prépares celui là
Votre avis ?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=15622666][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/62/26/66/imgp3510.jpg[/img][/url]
[u][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t35-reception-de-lavaur#191]Les photos des Matchs [/url][/b][/u]
Votre avis ?
Merci Mosquito
Votre avis ?