paten64 has writtenOn va essayer de faire aussi bien que l'on peut avec les moyens du bord . J'espère que vous n'aurez ...C'est bien là l'essentiel! Pour nous, il n' y a pas de petits ou de grands clubs et chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens. En tout cas bravo d'essayer de faire vivre les tribunes on essaiera d'être à la hauteur de l'évênement :) ...manque de bol, il est annoncé du très mauvais temps pour dimanche, à Bagnères ça nous a joué un bien mauvais tour :/
Votre avis ?
paten64 has writtenOn va essayer de faire aussi bien que l'on peut avec les moyens du bord . J'espère que vous n'aurez ...non, au contraire et puis c'est toujours plus facile de critiquer que de faire quelque chose et c'est pas parce qu'on est au rugby qu'on aurait pas le droit d'animer les tribunes.Et puis à Sapiac je peux te dire que c'est pas facile de réussir un tifo !ça relève de l'exploit Clermont Bayonne Perpignan ou Toulon le font bien mais ce sont des exceptions, au rugby les gens sont plus spectateurs que supporters mais c'est comme ça et il faut faire avec .... Au plaisir de vous rencontrer à la buvette!
Votre avis ?
LE PIOT has writtenA Bagneres c'est pas la météo qui nous a joué un mauvais tour mais le club de Bagnères dans sa globalité...paten64 has writtenOn va essayer de faire aussi bien que l'on peut avec les moyens du bord . J'espèr...C'est bien là l'essentiel! Pour nous, il n' y a pas de petits ou de grands clubs et chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens. En tout cas bravo d'essayer de faire vivre les tribunes on essaiera d'être à la hauteur de l'évênement :) ...manque de bol, il est annoncé du très mauvais temps pour dimanche, à Bagnères ça nous a joué un bien mauvais tour :/
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenS'il pleut ça va niveller les niveaux (c'est comme descendre en bas j'adore cette expression). ça sera du coup un match atypique mais ce qui est certain c'est qu'il y a deux ans je crois, Colomiers est venu invaincu à St Pé. Il mettait des valises à tout le monde. On connaît la suite...3523 pick and go, du combat, des ballons portés, du petit périmètre bref un match bien dégueulasse. A la fin on a gagné. Sinon par temps normal je ne nous donne que très peu de chances. En tout cas ça fait plaisir de jouer des gros matchs comme ça.LE PIOT has writtenA Bagneres c'est pas la météo qui nous a joué un mauvais tour mais le club de Bagnères dans sa globalité...paten64 has writtenOn va essayer de faire aussi bien que l'on peut avec les moyen...C'est bien là l'essentiel! Pour nous, il n' y a pas de petits ou de grands clubs et chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens. En tout cas bravo d'essayer de faire vivre les tribunes on essaiera d'être à la hauteur de l'évênement :) ...manque de bol, il est annoncé du très mauvais temps pour dimanche, à Bagnères ça nous a joué un bien mauvais tour :/
Votre avis ?
ça y est la décision est prise : on fera un tifo parapluie dimanche, vous allez voir c'est trés joli et y en a de toutes les couleurs et en plus les gens participent automatiquement et pendant tout le match!
Votre avis ?
Combien de Sapiacains vont faire le déplacement ???
Votre avis ?
Le soleil est annoncé pour dimanche ,on peut faire un tifo casquettes si vous voulez ....
Votre avis ?
Sap82 has writtenCombien de Sapiacains vont faire le déplacement ???Si vous voulez , en votre honneur ,on pourra mettre en fond sonore la chanson de Michel Fugain : " Tous les sapiacains , toutes les sapiacaines vont chanter , vont danser ......."
Votre avis ?
Je viens de consulter un site qui annonce une bonne mêlée pour Oloron. Et je constate qu'effectivement, cette équipe comprend deux clients aux postes de piliers en David LAPERNE et Jeremy TOMULI. C'est du solide, de l'expérimenté et deux références en mêlée fermée.
Mais déjà, vont ils jouer tous les deux sur ce match ?
Et, sont ils suffisamment mobiles sur une partie ou une mi-temps à 41 et 40 ans ?
Car à Montauban, cette saison, on a un pack qui ne fait pas semblant, avec nous aussi des sérieux et des costauds aux huit postes d'avants sans compter les remplaçants de luxe !!!
A vos réponses, merci.
Votre avis ?
La mobilité n'est ( plus )pas le point fort de Jérémy mais son expérience fait qu'il ne craint personne sur la tenue en mêlée fermée . David est une de nos pièces maîtresse . Son age n'est en fait visible que sur sa carte d’identité. Sur le terrain il a et il aura toujours 20 ans . Ils seront tous les deux sur la feuille de match mais on ne saura que dimanche matin qui jouera .Maintenant on s'attend à un rude combat contre vous et le turnover sera votre atout principal . Mais si il y a bien un domaine où l'on ne doute pas c'est bien la mêlée fermée .
Votre avis ?
justin burgnalou has written:D :D :DNietzsche has writtenOn est des fous. On tire à vue. Et s'il y en a un qui passe au travers, les chasseurs d'izards sont pas loin. Gnééééééé. :lol:LanVert has writtenVous pouvez bloquer tout ce que vous voulez et pouvez bloque...[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/19/l-armee-en-manoeuvre,1106243.php]On a tout prévu ![/url]
Votre avis ?
Les Mayas se sont plantés , la fin du monde c'est dimanche et la première ville touchée sera OLORON, des dizaines de petits hommes verts vont envahir le stade st-pée...
Votre avis ?
et en plus il va faire beau avec un terrain sec
amis d'oloron je suis vraiment désolé pour vous.........:D:D:D:D
Votre avis ?
Les shtroumpfs bleus contre les géants verts .......inégal sur le papier mais nous serons plus nombreux . Alors ......
Votre avis ?
avez vous une radio locale qui diffuse le match ?
Votre avis ?
France bleu Béarn et radio Oloron . Dispos sur le net .
Votre avis ?
super merci paten64
Votre avis ?
La météo pour demain :
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/644220[/url]
Votre avis ?
La compo de l'USM à Oloron:
Tekassala, Lauga, Make, Delavallée, Sergueev, Elgoyhen, A.Domenech(c), Vaotoa, Urruty, Durcan, Ruel, Mariner, Manteau, Ouchene, Platek;
RP: Agnesi, Crubile, Boukanoucha, Lespinasse, Byrnes, Isteque, F.Domenech, Bousignac
Votre avis ?
Il pleut ...........:(
Votre avis ?