Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fécéo / sapiac

cricri82260 msgpm
ultra sapiac has writtenLa compo de l'USM à Oloron: Tekassala, Lauga, Make, Delavallée, Sergueev, Elgoyhen, A.Domenech(c), V...
je ne comprend pas pourquoi byrnes est encore remplacent alors que quand il est sur le terrain il anime le jeu 2 fois plus qu'urruty ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
cricri82 has written
ultra sapiac has writtenLa compo de l'USM à Oloron: Tekassala, Lauga, Make, Delavallée, Sergueev, El...
je ne comprend pas pourquoi byrnes est encore remplacent alors que quand il est sur le terrain il anime le jeu 2 fois plus qu'urruty ?
c'est parce qu'il donne de l'urruty-caire à l'adversaire...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Compo du fécéo pour cet après midi : 1 Falolo 2 Tekami 3 Paooloo 4 Rangers 5 Libeerns 6 Dupon(t) 7 Dupon(d) 8 Van der Brick 9 Jones 10 Carter 11 Clerc 12 Fritz 13 Mermoz 14 Lievremont 15 Blanco

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
paten64 has writtenIl pleut ...........:(
Ouaaaaaaaaaaaisssssssssss !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
cricri82 has written
ultra sapiac has writtenLa compo de l'USM à Oloron: Tekassala, Lauga, Make, Delavallée, Sergueev, El...
Urruty a été très bon face à Lannemezan, et il faut bien lui donner du temps de jeu, les 2 doivent être prêts à jouer à tout moment. Et puis Byrnes apportera lors de sa rentrée !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Nietzsche has written
paten64 has writtenIl pleut ...........:(
Ouaaaaaaaaaaaisssssssssss !!!!
:D On a équipé tout le monde de chenilles de toute façon !

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Ah c'est sur qu'avec l'aide de l'arbitre...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
le mec il a eu des pénalités sur chaque mêlée mais il se plaint quand même... :P Bravo aux 2 équipes et bienvenu aux montalbanais qui feront le déplacement à lourdes samedi prochain ! :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
justin burgnalou has writtenAh c'est sur qu'avec l'aide de l'arbitre...
Tu peux développer pour ceux qui n'étaient pas là ? (Visiblement on a joué à 13 à un moment, et il nous a pénalisé sur chaque mêlée ou presque, il nous a tant aidé que ça ? ;) )

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Il a aussi laissé le jeu se dérouler quand Montauban a tapé en touche après le temps réglementaire donc si Sapiac a été aidé, va falloir nous expliquer pourquoi... (Pas là mais merci à France bleu béarn)

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
c'est vraiment pas facile d'etre premier de poule tous les clubs sortent leur meilleur match contre montauban "c'est vraiment trop injuste":D mais bon si on gagnais tout les match avec 50 points d'avance ça nous ferait oublier la réalité et on se ramolirais allez sapiac il faudras faire au moins pareil a lourdes le week end prochain

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
ah oui un grand merci a radio oloron qui nous a retransmis le match en integralité (meme si les commentateurs nous ont un peu chambré )

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Ce que je déduis du match vert et noir en l'ayant suivi grâce à France Bleu Béarn: -La mêlée a été bougée -Les buteurs sont à 50% seulement de réussite -3 cartons, une fois de plus de l'indiscipline. :mad: -Les cocottes ont été très performantes. -Sergueev a fait un gros match, surtout en touche. -Le jeu derrière a pas été folichon même si Ruel marque apparemment un superbe essai (Avec en-avant dixit la préz d'Oloron). -Vaotoa a impressionné les commentateurs par sa puissance ^^ Qui peut compléter / corriger / faire un résumé? Merci.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
titou_sapiac has written-Vaotoa a impressionné les commentateurs par sa puissance ^^
Etonnant tiens :lol:

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
les buteurs a 50% ce n'est pas bon pour nous car c'etait je pense la seule façon de faire la différence en phases finales il va falloir se ressaisir au plus vite

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
cricri82 has writtenles buteurs a 50% ce n'est pas bon pour nous car c'etait je pense la seule façon de faire la différe...
Ca va c'est pas comme s'ils étaient à 50% à tous les matchs. On a deux très bons buteurs, qui ont eu du mal aujourd'hui, mais pas de quoi s'alarmer je pense.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
tu as raison mais ces derniers temps il me semble qu'ils sont moins performant qu'en début de saison j'espere que je me trompes.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Match très prenant. Magnifique FCO qui est à féliciter pour sa vaillance, sa défense, son envie de jouer, d'entreprendre. Nous avons tenu tête à Montauban dans tous les compartiments du jeu. Un match nul aurait été mérité pour les nôtres. Dommage cet essai encaissé - entaché d'un en-avant au moment d'aplatir - dans la 1ère minute de la 2nde mi-temps. Belle ambiance mise par les Sapiacais. A signaler l'énorme erreur à la 83ème d'un montalbanais qui a dégagé volontairement en touche en pensant que le match était terminé alors que l'arbitre avait annoncé 4 minutes d'arrêts de jeu. Sur la touche, les oloronais ont tenté le tout pour le tout, on cherché l'essai ou la faute des verts, auraient pu tenter le drop mais ... Vraiment très très fier de nos joueurs, quel belle leçon de courage de la part d'amateurs cet après-midi. Nos joueurs vont bien dormir ce soir, que de placages !!! Sur un match, tout est vraiment possible. Bravo les bleus !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
et voilà ils vont être remontés comme des coucou samedi :/ merci oloron :mad:

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Loïc22 has written
justin burgnalou has writtenAh c'est sur qu'avec l'aide de l'arbitre...
Tu peux développer pour ceux qui n'étaient pas là ? (Visiblement on a joué à 13 à un moment, et il nous a pénalisé sur chaque mêlée ou presque, il nous a tant aidé que ça ? ;) )
Je développe. Montauban se fait pénaliser 6 ou 7 fois en 1ère mi-temps pas un carton. Normalement à la 3ème faute tu prends la biscotte. Sur un renvoi, un vert plaque en l'air un bleu (il retombe bien heureusement) juste une réprimande. Et les dernières 5 minutes où vous faites pilloner sans pénalité me paraisse bizarre, soit vous défendez comme les anglais de 2003 soit il n'a pas osé siffler. Pour le reste on va pas râler plus. Votre 11 est allé trop vite pour que l'arbitre voit le petit en avant. Votre 8 impressionnant, joli maul et derrière c'est pas génial mais solide. La mêlée s'est reprise en seconde mi-temps sinon vous ne reveniez pas. La touche c'est pro et carré. On pouvait pas rivaliser contre les golgoth que vous aviez. Bon vent à vous. Vous pourrez dire que vous l'avez fait.

Votre avis ?

Login / Sign up