Retour à Rajon, pour un match contre Rodez, club en proie à des difficultés finacières ( ..tiens, tiens ...). En espèrant un temps sec pour voir du beau jeu !!!
Votre avis ?
On sort de deux matchs difficiles où la victoire est amère, j'espère que les mecs auront encore les cojones bien remplies parce que les coups du sorts doivent commencer à leur peser...
Mais quel honneur de jouer contre le CSBJ, grand club français qui a donné tant d'immenses joueurs. Si la lutte semble inégale aux vues du parcours des clubs je suis sûr que les notre feront honneur à nos hôtes du we!
Courage aux Ruthénois, et les Berjalliens dégagez de la Fédérale votre place est ailleurs ;)
Votre avis ?
Le stade P. Rajon ne fait pas partie des plus beaux stades, mais il fait partie de ces stades qui ont une âme, comme leur club...(Et là de faire le comparatif avec la cuvette de Sapiac ;) )
Et jouer dans ces stades représente forcément quelque chose de particulier, à fortiori pour des joueurs de Fed 1, ou ex Fed 2...
Mais pour autant, j'espère bien que nos joueurs vont venir pour jouer et bien jouer, comme ils savent le faire... et ne pas tomber dans le piège de regarder jouer ou de subir tout ce qui "traîne" comme légendes dans ce stade !...
Et un vœu particulier... que l'enthousiasme débordant dont ils font preuve ne se transforme pas en trop de pénalités !...
Votre avis ?
Bourgoin n'est plus imprenable, sur les 3 derniers match c'est un nul à Aubenas et deux victoires en concédant le Bd, je pense que Peclier leur manque beaucoup, de la à gagner chez eux, j'y crois pas mais ça risque d'être compliqué pour la montée s'ils ont des pièces maîtresses comme Peclier ou Levast blessé.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLe stade P. Rajon ne fait pas partie des plus beaux stades, mais il fait partie de ces stades qui on...Rajon c'est Rajon pas mal d'équipe dont le ST s'y sont cassées les dents à la belle époque, ceci dit, je suis d'accord avec toi, nous n'avons plus le luxe de nous permettre de venir faire du tourisme, il faut gagner des points rapidement et n'importe où. Je n'ai pas vu jouer le CSBJ depuis quelques lustres mais j'espère qu'on aura les armes pour les accrocher et ne pas faire le voyage à vide. La première ligne titulaire contre Valence d'Agen a été excellente pendant une mi-temps, il faut faire confiance à Momo, en 3 il a tenu la barraque. Accorsi, avec tout le respect qu'on lui doit par rapport à ce qu'il a fait pour ce club, et quand même un ton en dessous de Baron dans le jeu. Personnellement je ne changerai pas trop l'équipe qu'on a vu Samedi dernier excepté Delai.
Votre avis ?
Départ de l'opération Bourgoin demain après midi !....
Mini bus et les joueurs se paient l'hôtel...
S'ils pouvaient gagner pour rentabiliser l'investissement !... ;)
Votre avis ?
En tout cas, même si j'espère une victoire nette de nos ciel et grenat, l'état d'esprit de vos joueurs semble exemplaire et je vois bien un paralèlle avec nos joueurs se mobilisant en plein été pour trouver des partenaires !!!! Chapeau à vous et bon match à Rajon !!!
Votre avis ?
En tout cas je serai au match pour soutenir mes ciel & grenat et encourager les ruthenois à faire un beau combat ;-)
Votre avis ?
Merci aux berjalliens... je crois qu'à part le choix de coeur pour le vainqueur, on est d'accord sur le fait que tout est réuni pour un bel après midi de rugby entre 2 équipes joueuses !
Côté Rodez, c'est le même groupe que celui de Valence d'Agen qui est reconduit, à l'exception de Favre Trosson, qui remplace Delai dans le groupe...
Ce groupe inchangé depuis un certain donne beaucoup, j'espère qu'il aura l'énergie nécessaire pour fournir une belle prestation. Je pense notamment à la seconde ligne Lacassagne/Kruzicky qui a fait les matchs précédents en entier.... et je ne vois toujours pas de seconde ligne remplaçant dans le groupe... Si ce n'est Maréchal peut-être qui peut monter ?...
Il y a eu très peu de coaching contre Valence, j'espère que ce sera différent, car on en a vu certains finir le match bien vidés... et ce manque de rotation peut expliquer le passage à vide qu'il y a eu.
Votre avis ?
Pour demain allez les gars .Attention de ne pas trop les respecter ces Berjalliens!!!!! Cela dit il faut quand meme essayer de sortir un grand matchcomme vous savez le faire.Je ne sais pas si Alex De Barros sera operationnel?Restonsdans le beau jeu comme on a pu voir pendant la premiere mi temps de samedi dernier.Surtout que Bourgoin a une equipe joueuse ,pas comme ces equipes "d'en bas" qui ne savent user de violences, tricheries en tout genre.Esperons aussi que les arbitres se mettent au diapason du spectacle propose( s'il y a spectacle)Esperons!!!!!! ALLEZ LE SRA ON EST ENCORE DEBOUT!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenMerci aux berjalliens... je crois qu'à part le choix de coeur pour le vainqueur, on est d'accord sur...Les joueurs de Rodez auront encore l'énergie d'une équipe dont le club a un avenir incertain. Ils voudront tout donner sur le plan sportif pour laisser aux nouveaux dirigeants comme unique préoccupation de maintenir financièrement le club. A priori, la pluie ne sera pas au rendez vous, le terrain devrait être sec et ainsi permettre aux 2 équipes de développer du jeu et de moins fatiguer les organismes ! Bienvenue à vous, amis !
Votre avis ?
secondepompe has writtenPour demain allez les gars .Attention de ne pas trop les respecter ces Berjalliens!!!!! Cela dit il ...C'est clair !!!! nos petits préfèrent jouer au rugby ;-) Bien malgré eux ils ont eu à se frotter aux joutes de la Fed mais ne s'en sont pas sortis trop mal. Tous les Berjalliens préfèrent rencontrer une équipe qui JOUE !!!! Donc, bienvenu à vous l'équipe et supporters de Rodez.
Votre avis ?
Merci aux supporters Berjalliens une belle équipe et des supporters au diapason
Votre avis ?
Retour de Péclier annoncé, pas bon pour nous... :/
D'après moi, ils devraient le laisser se reposer une semaine de plus...là il risque d'être un peu juste... ;)
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/11/23/bourgoin-rodez-le-match-des-extremes[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRetour de Péclier annoncé, pas bon pour nous... :/ D'après moi, ils devraient le laisser se reposer ...C'est gentil à toi de prendre soin de lui ... à son grand âge. Mais même s'il aura la main fragile, il aura son pied quand même pour nous aider ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRetour de Péclier annoncé, pas bon pour nous... :/ D'après moi, ils devraient le laisser se reposer ...Je trouve que l'article du DL manque très fortement de modestie en mettant en avant de suite la victoire bonifiée. J'aurais mis en avant que Rodez, bien du'avant dernier, est à 1 victoire d'une place qualificative pour les phases finales et que sa place ne reflète pas sa qualité de jeu. C'est une équipe qui préfère envoyer du jeu qu'envoyer les marrons ....
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenoui mais apriori envoyer des marrons paye plus au niveau du classement!!!!!?Phil d'aveyron has writtenRetour de Péclier annoncé, pas bon pour nous... :/ D'après moi, ils devrai...Je trouve que l'article du DL manque très fortement de modestie en mettant en avant de suite la victoire bonifiée. J'aurais mis en avant que Rodez, bien du'avant dernier, est à 1 victoire d'une place qualificative pour les phases finales et que sa place ne reflète pas sa qualité de jeu. C'est une équipe qui préfère envoyer du jeu qu'envoyer les marrons ....
Votre avis ?
Je sens bien les Hummois faire un bon coup à P.Rajon ...........
Votre avis ?
Mi-temps 13/9 pour Bourgoin.
Essai des berjalliens dès la 2eme minute sur interception, dommage.
Allez faut rêver au bonus
Votre avis ?
Jim12 has writtenMi-temps 13/9 pour Bourgoin. Essai des berjalliens dès la 2eme minute sur interception, dommage. All...Au bonus ou plus... ;)
Votre avis ?