Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgoin Jallieu vs Rodez

olivier18533 msgpm
Est ce que vous avez le score de la B ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
26/9 après un essai de Bourgoin.... Difficultés en mêlée alors que ça allait plutôt bien... PODIE rentre...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
olivier has writtenEst ce que vous avez le score de la B ?
Bourgoin 35 Rodez 3

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
40 à 10, la fin de match va être longue.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Très longue fin de match... Ca semble avoir baissé les bras, ça ne plaque plus... et comme si ça ne suffisait pas, indiscipline idiote et carton jaune... on est à 14...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le temps restant !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Victoire de Rodez 48 à 47 :P Bourgoin 47 Rodez 16 2 classes d'écart, rien à dire

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
C'est fini a Bourgoin.Grosse deconvenue 47à 16.C'est pas grave il faut pas baisser les bras. ALLEZ LE SRA!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Très belle équipe de Rodez! En première mi-temps Bourgoin est chahuté par Rodez et sans un essai sur interception à la 1ère minute de Gondrand, le score aurait été nul. Nous produisons du jeu mais des erreurs techniques et une petite mêlée nous empêche d'aller à dame. Mais les changements effectués à la mi-temps du côté de Bourgoin ont vraiment changé la donne et nous avons pû scorer à plusieurs reprises. Le score est lourd pour Rodez et l'essai à la dernière mi-temps est venu récompenser ses valeureux joueurs!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Pâle 1ère MT des miens ..... Rodez aurait mérité de passer devant au score. Heureusement que ça à soufflé dans les bronches à la MT et que les ciel & grenat ce sont repris car moi, et mes voisins, nous étions désolés face aux adversaires de ce match de merde qu'ils nous ont pondu en 1er MT ;-( La 2ème MT a enfin vu le jeu correspondant à notre "rang", non mais ! Je veux rendre hommage à l'équipe de Rodez, très bonne mentalité, très bon jeu et défense solide mais bon, à un certain moment ils se font déborder .... merci pour leur mentalité !

Votre avis ?

lebobby3829 msgpm
Sans doute la plus belle equipe au niveau jeu et mentalite qui soit venue à rajon, merite surement pas d'etre à cette place au classement, ni un score si servere apres une bonne premiere mi temps, mais à ceder en 2eme mi temps quand bourgoin a ete à son niveau,bonne route à vous pour la fin de saison

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
lebobby38 has writtenSans doute la plus belle equipe au niveau jeu et mentalite qui soit venue à rajon, merite surement p...
C'est presque mot à mot ce que j'ai pu dire aux supporters ruthénois avec qui j'ai pu discuter après le match. Des supporters ruthénois au même niveau que leurs joueurs : très bonne mentalité ! Je leur souhaite le maintien sportif et une issue heureuse à leurs déboires financiers. Sportivement, en 1ère mi-temps, nous n'y étions pas. Peut être à cause de Rodez qui a tenté de jouer sur chaque ballon. Les ruthénois étaient là sur toutes les phases de jeu : la mêlée, la touche, le jeu à la main ... Puis, je ne sais pas ce qui s'est dit à la mi-temps, mais entre le recadrage de nos coachs et la rentrée de Levast et Momo, nous n'avions plus la même équipe et ça a commencé à envoyer du dur !!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
merci à vous supporters Berjallien. Nous avons une belle équipe certe, qui j espère parviendra à ce maintenir. Mais force est de constater que Bourgoin c'est la catégorie supérieure. Bravo à vous je vous souhaite de remonter en pro D2 et même en top 14, là est votre place.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
pareil que les copains, je veux féliciter rodez que j'ai trouvé très joueurs et assez complets avec une excellente mentalité, ils ont joué jusqu'à la dernière minute et l'essai qu'ils marquent a la 80 eme (et applaudi par tout le stade) n'est que justice au regard des efforts déployés, ça me rappelle un peu chateaurenard en début de saison qui ont prit cher eux aussi mais qui n'avaient pas fermé le jeu ! bonne continuation a vous amis rodéziens , votre équipe a du talent et j'espère que les finances ne viendront pas vous pourrir votre deuxième partie de saison ces joueurs méritent mieux que ça

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Outre la victoire et la belle mentalité de Rodez, ce qui me fait un peu peur, c'est que l'on est besoin presque vital de Péclier, Levast, Kribach, Moinot et Leonte pour bien jouer.. Pour les phases finales, espérons que l'on compte tout le monde!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
allezcsbj has writtenpareil que les copains, je veux féliciter rodez que j'ai trouvé très joueurs et assez complets avec ...
Vous allez vous pacser ? C'est beau cet amour naissant ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc sur Rodez Châto, c'est qui qui a foutu le bordel, parce que Bourgoin dit la même chose du RCC. Je dis ça, je dis rien moi.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
la sup has writtenVous allez vous pacser ? C'est beau cet amour naissant ! :lol: :lol: :lol:
non on va pas se pacser :lol: mais bon quand une equipe produit du jeu, autant le dire non ? pour olivier j'ai pas comprit ton intervention sur rodez ou chato ??

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
allezcsbj has written
la sup has written Vous allez vous pacser ? C'est beau cet amour naissant ! :lol: :lol: :lol:
non on va pas se pacser :lol: mais bon quand une equipe produit du jeu, autant le dire non ? pour olivier j'ai pas comprit ton intervention sur rodez ou chato ??
il me semble que lors du match Rodez-Chato, celà été un peu chaud , alors que contre nous avec ces deux équipes, le match s'est déroulé dans un bon esprit.

Votre avis ?

Login / Sign up