Bon, après cette belle victoire face à l'Argentine, il est temps de tourner la page.
Il y a intérêt à encore mettre le casque à pointe, car les Samoa sont en pleine forme et remontés comme des pendules.
Votre avis ?
Bien sûre un match pas a prendre à la légère et ne pas se relâcher même si on a fait le plus dure, sa serai con de perdre ici alors qu'on fait deux martchs énorme. Mais si on joue comme les deux derniers week-end sa ira sans problème!
Votre avis ?
C'est sur que ce match n'est pas à prendre à la légère, d'autant plus qu'il nous permettrait de nous placer en tête de série pour le prochain tirage au sort de la Coupe du monde ;).
Votre avis ?
kelval has writtenBon, après cette belle victoire face à l'Argentine, il est temps de tourner la page. Il y a intérêt ...Perso,je changerai la charnière et je foutrai Picamol sur le banc aussi et Mas doit aller se reposer dans les tribunes à mon avis ça serait le match de trop.
Votre avis ?
Espéront qu'il y est pas de bléssés vu l'engagement des samoans....
Votre avis ?
tt pareil que XX-Perdiac ...et un changement de charnière a la mi-tps. Fofana-Fritz au centre et Fickou qui rentre a la 60e.
Votre avis ?
Aller je me lance.. Mélange entre remplaçants et titulaire. Repos pour Picamole, Szarzewski, Machenaud notamment il apporteront bien sûre en puissance en seconde période (2 premiers cités) . Domingo à la place de Forestier car plus solide pour rivaliser avec Johnston je pense.
15-Dulin
14- Clerc
13- Fofana
12- Fritz
11- Huget
10- Michalak (Trinh Duc je le sent pas du tout pour ce match alors même s'il enchaîne je préfère voir Fred)
9- Parra
8- Chouly
7- Nyanga
6- Ouedraogo
5- Papé Cap
4- Maestri
3- Mas
2- Kayser
1- Domingo
Le banc :
16- Szarzewski
17- Debaty
18- Suta
19- Picamole
20- Machenaud
21- Trinh Duc
22- Fickou
23- Forestier
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAller je me lance.. Mélange entre remplaçants et titulaire. Repos pour Picamole, Szarzewski, Machena...Et Mermoz, tu le sors du groupe ? Décidément t'es prêt à tout pour mettre Fofana au centre
Votre avis ?
pitou has writtenNan du coup je met Mermoz sur le banc à la place de Fickou vu que le groupe annoncer par St. André est le même avec Fall en plus en cas de forfait de Dulin. Et puis les tests c'est juste un peu pour faire tester des mecs donc ; et Mermoz à bien le droit d'être au repos lui aussi comme quelques autres titulairesauvergnat44 has writtenAller je me lance.. Mélange entre remplaçants et titulaire. Repos pour Picamo...Et Mermoz, tu le sors du groupe ? Décidément t'es prêt à tout pour mettre Fofana au centre
Votre avis ?
ses tests si ne sont pas pour tester, mais pour etre dans le top4 irb en décembre. lors du tournoi et des prochaines tournées, les tests seront la. fickou gunther etc joueront. pour le moment un seul mot d'ordre : continuité
Votre avis ?
complétement en accord avec l'ami de l'ain.
procédons par priorité:
1) se qualifier en tête de série,protéger les jeunes d'1 match qui devrait être plus que rude.
2) les lancers dans le tournoi me semble intelligent.Il serait temps que cette compétition soit un vrai laboratoire des potentiels de notre top 14 et que l'on puisse construire un groupe à l'issu.
Votre avis ?
Elémentaire mon cher Watson !
Les matches tests ne sont pas là pour tester...
Votre avis ?
Fritz toujours au centre ;)
Votre avis ?
Ce qui serait bien c'est que les Clermontois et les Toulousains soient tous bléssés à la fin de ce match. :cool:
Votre avis ?
en accord avec vous:assurer la victoire ,ce qui s'annonce comme un rude et apre combat (le pack doit les detruire) puis lancer les jeunes ,fickou et consort dans le tournoi...
Votre avis ?
dure dure.
après premier visionnages
[u]les tops :[/u]
Fritz
Dulin
l'entré de Forestier
j'aurais aussi pu mettre Papé
[u]les Flops[/u]
Parra totalement hors sujet
Domingo, transparent
Votre avis ?
Les tops trois victoires sur une tournée ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé y a un pas de franchi même quand ils sont moyens ils gagnent et ça c'est la marque d'une grande équipe bravo les bleus....
Votre avis ?
Je pense que Parra a vécu sa dernière tournée avec le XV de France. Hors sujet comme tu dis.
Après bravo au bleu, ils ne se sont pas laissé piéger dans un match... Piége par excellence.
Et satisfait de MnM's (Machenaud Michalak), Mermoz et Fritz, du p'tit Dulin (tu lui mets un cartable qu'on dirait qu'il sort du collège...), et du pack en général.
Un bel avenir qu'elle a cette équipe.
Votre avis ?
pat11 has writtendure dure. après premier visionnages [u]les tops :[/u] Fritz Dulin l'entré de Forestier [b]j'aurais ...c'est surtout celui que j'aurai mis en 1...suivi de Michalak qui a assuré le score. Va falloir que Parra se sorte un peu les doigts, ce sera plus simple pour coller au ballon. Putain, la différence avec Machenaud est criarde.
Votre avis ?
PSA aurait du sortir Parra à la mi-temps, la rentrée de Machenaud a été déterminante car en plus de diriger le jeu c'est un redoutable défenseur.
Votre avis ?