Ce soir l'OM,Bordeaux et Lyon jouent en Europa ligue :cool:
Votre avis ?
Encore !!!!! :mad:
Votre avis ?
c'est quoi l'om des majorettes ?
Votre avis ?
Orgasme manqué contre petit sexe gonflé
Votre avis ?
perdiac has writtenCe soir l'OM,Bordeaux et Lyon jouent en Europa ligue :cool:Ca si c'est pas du Xixon, nous coller un post de foot en pleine paix !!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
perdiac has writtenCe soir l'OM,Bordeaux et Lyon jouent en Europa ligue :cool:On s'en fout!!! :mad: :P :D
Votre avis ?
aurevoir l'OhèMe :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenaurevoir l'OhèMe :Det comme d'hab l' OL encore la ! :P
Votre avis ?
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est toujours les meilleurs qui partent en premier... :cool:L'OM les meilleurs,tu parles des filles ? alors ?.. :rolleyes:
Votre avis ?
Non , je me gausse !!! OM, OL, Girondins...etc... m'en brrrrranle ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenNon , je me gausse !!! OM, OL, Girondins...etc... m'en brrrrranle ! ;)moi aussi....sauf les Girondins
Votre avis ?
la sup has writtenNon , je me gausse !!! OM, OL, Girondins...etc... m'en brrrrranle ! ;)[b] [color=blue] :) Le Fout c'est quoi ?? :o :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est un truk ki sert à rien,mais ki déplace des foules. Vous ddevriez essayer à Grenade....vous n'avez rien à y perdre :Pla sup has writtenNon , je me gausse !!! OM, OL, Girondins...etc... m'en brrrrranle ! ;)[b] [color=blue] :) Le Fout c'est quoi ?? :o :D[/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Pffff :rolleyes: Même pas je réponds à cette Baskattak Kono Keuté :P ;)[/color] [/b]cracks has writtenC'est un truk ki sert à rien,mais ki déplace des foules. Vous ddevriez essayer à Grenade....vous n'avez rien à y perdre :Pla sup has writtenNon , je me gausse !!! OM, OL, Girondins...etc... m'en brrrrranl...[b] [color=blue] :) Le Fout c'est quoi ?? :o :D[/color] [/b]
Votre avis ?
bibu has written:cool: Nous supporters de l'OM on est rassuré,Labrune y dit que comme on a plus à trainer ce boulet d'europa ligue et bien on peut faire un "truc" en lique 1 en championnat....créer la surprise..va falloir trouver un quidam qui veuille bien le croire :lol:perdiac has writtenCe soir l'OM,Bordeaux et Lyon jouent en Europa ligue :cool:Ca si c'est pas du Xixon, nous coller un post de foot en pleine paix !!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
perdiac has writtenNon, car même là, c'est l'OL qui est meilleurs.la sup has writtenC'est toujours les meilleurs qui partent en premier... :cool:L'OM les meilleurs,tu parles des filles ? alors ?.. :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenHa!! oui,merde,là aussi... :(perdiac has writtenNon, car même là, c'est l'OL qui est meilleurs.la sup has writtenC'est toujours les meilleurs qui partent en premier... :cool:L'OM les meilleurs,tu parles des filles ? alors ?.. :rolleyes:
Votre avis ?
En tout cas aujourd'hui plus que jamais aupa perdiac...
Votre avis ?
Claude has writtenEn tout cas aujourd'hui plus que jamais aupa perdia[b]c[/b]...Avec un K ! :lol:
Votre avis ?