En tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… :p :p :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtenEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… :p :p :cool:Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :P
Votre avis ?
perdiac has writtenJe la trouve excellente, il fallait que je la ressorte. :Dle vieux has writtenEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouv...Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :P
Votre avis ?
le vieux has writtenNon,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !! :lol: :P :lol:perdiac has writtenJe la trouve excellente, il fallait que je la ressorte. :Dle vieux has writtenEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David...Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :P
Votre avis ?
perdiac has writtenPas toujours évident a la vue d'un bol de fraises ! :Dle vieux has writtenNon,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !! :lol: :P :lol:perdiac has written Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :PJe la trouve excellente, il fallait que je la ressorte. :D
Votre avis ?
L'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé pour l'ancien Marseillais. Dommage que ces blessures à répétition aient gâché sa carrière.
Votre avis ?
on comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=e3jBNMsVwxE[/url]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenL'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé ...Houais,si on avait du nez à l'OM ça se saurait ,vu le recrutement
Votre avis ?
bruno1 has writtenon comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=e3...Manque que Ribery en tong et chaussette ! ;)
Votre avis ?
Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes:
Votre avis ?
le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes:J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
perdiac has writtenOupss !… :cool:le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes...J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
le vieux has writtenOui!!! comme tu dis.. ;)perdiac has writtenOupss !… :cool:le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout ...J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Quant à moi, j'ai regardé le match sans conviction.
Votre avis ?
perdiac has writtenT'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ? :mad: :o :Ple vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes...J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'en a pas marre d'etre kono ? hein ?? :Dperdiac has writtenT'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ? :mad: :o :Ple vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout ...J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
perdiac has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenT'en a pas marre d'etre kono ? hein ?? :Dperdiac has written J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au so...T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ? :mad: :o :P
Votre avis ?
le vieux has written:cool: il est couillon,celui là,j'te jure!! :Pperdiac has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has written T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politiqu...T'en a pas marre d'etre kono ? hein ?? :D
Votre avis ?
Et allez!!!! ça continue,on en sortira jamais,zon rien dans la tronche les footeux!! c'est pas possible,tout dans le kalfouette
[url]http://www.lepays.fr/actualite/2013/02/13/un-international-francais-cite-dans-une-enquete-pour-prostitution-de-mineure[/url]
Votre avis ?
Ils aiment surtout les petites jeunettes !
Votre avis ?