Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

le vieux1415 msgpm
En tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… :p :p :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has writtenEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… :p :p :cool:
Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has writtenEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouv...
Je la trouve excellente, il fallait que je la ressorte. :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has written
le vieux has writtenEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David...
Non,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has written
perdiac has written Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :P
Non,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !! :lol: :P :lol:
Pas toujours évident a la vue d'un bol de fraises ! :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
L'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé pour l'ancien Marseillais. Dommage que ces blessures à répétition aient gâché sa carrière.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=e3jBNMsVwxE[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has writtenL'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé ...
Houais,si on avait du nez à l'OM ça se saurait ,vu le recrutement

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bruno1 has writtenon comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=e3...
Manque que Ribery en tong et chaussette ! ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes:
J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes...
J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:
Oupss !… :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has written
le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout ...
Oupss !… :cool:
Oui!!! comme tu dis.. ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Quant à moi, j'ai regardé le match sans conviction.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes...
T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ? :mad: :o :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
le vieux has writtenMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout ...
T'en a pas marre d'etre kono ? hein ?? :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written
perdiac has written J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au so...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has written
arnaud anguera has written T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politiqu...
:lol: :lol: :lol:
:cool: il est couillon,celui là,j'te jure!! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Et allez!!!! ça continue,on en sortira jamais,zon rien dans la tronche les footeux!! c'est pas possible,tout dans le kalfouette [url]http://www.lepays.fr/actualite/2013/02/13/un-international-francais-cite-dans-une-enquete-pour-prostitution-de-mineure[/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ils aiment surtout les petites jeunettes !

Votre avis ?

Login / Sign up