Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

perdiac27615 msgpm
le vieux has writtenIls aiment surtout les petites jeunettes !
J'avais oublié le lien :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et le PSG qui gagne en Espagne et Abraham qui ce fait expulser a 2 mn de la fin !! :(

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has writtenIls aiment surtout les petites jeunettes !
J'avais oublié le lien :P
J'avais compris ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si javésu, kan jété djeun's, j'oré fé foot !!! :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has writtenEt le PSG qui gagne en Espagne et Abraham qui ce fait expulser a 2 mn de la fin !! :(
Parier Valence gagnant à Paris ça pourrait faire une tres belle cote... et Ibra s'en vouloir pendant longtemps.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et le David Spiceboy !!!! Une suite à 17500 €/jour...Pour un meckivapajouer, je sais pas vous, mais moi, çà me parle. .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
moi ça me parle surtout que les rues sont pleines de gens qui ne jouent pas EUX mais qui savent pas où dormir. je sais j'enfonce une porte ouverte et alors?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[mode perdiac ON] Avec l'argent du foot on peut faire de jolies "M'Villa" pour jeunes filles seules [mode perdiac OFF]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Jean-Luc has written[mode perdiac ON] Avec l'argent du foot on peut faire de jolies "M'Villa" pour jeunes filles seules ...
:D

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Superbe [url]http://youtu.be/a34TEdpaOPQ[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has writtenPourquoi y font tous ce cinéma les footeux quand ils marquent un but ? Ils sont payés pour ça, non ?...
C'est tres tres simple à comprendre,un but comme ça de cette manière un footeux en réalise 1 à 2 dans ça carriere,exemple :: [url]http://www.dailymotion.com/video/x74i9a_rabah-madjer-porto-vs-bayern-talonn_people#.UR5nJPLQBAM[/url] Et il en n'a mis qu'un comme ça.. de toute ça vie...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Keskonenhahafoot .

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenKeskonenhahafoot .
C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge... :/

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge... :/
Gueuler contre le fric des autres ???????????????????????? relis mes topics mon gars,là tu t'embales,je ne parle que du fric des enflures,politiques,immobiliers,banquiers. Pour le reste et les salaires des footeux,là encore ils ne s'appelent pas Hollande,ils prennent le pognon qu'on veux bien leur donner....ensuite il y a un sport du spectacle,perso le foot ne me coute pas un rond.désolé!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? :(
Gueuler contre le fric des autres ???????????????????????? relis mes topics mon gars,là tu t'embales,je ne parle que du fric des enflures,politiques,immobiliers,banquiers. Pour le reste et les salaires des footeux,là encore ils ne s'appelent pas Hollande,ils prennent le pognon qu'on veux bien leur donner....ensuite il y a un sport du spectacle,perso le foot ne me coute pas un rond.désolé!!
Et kantu vas chez carrefour??? tu contribues pas à engraisser l'EdF??? et quand tu regardes un match à la tv...tu fais pas parti des calcul d'audiometrie qui determine les budgets tv des clubs??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? :(
Ouais, bref, tu t'expliques comme çà t'arrange et t'es très souple avec ta moralité ! Conclusion : T'aurais pu faire de la politik... ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........ :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has writtenSochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........ :cool: :cool: :co...
Comme dirait la sup, on s'en branle !!! :|

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
perdiac has writtenSochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme...
Comme dirait la sup, on s'en branle !!! :|
Ce La Sup, il est mauvais partout :D Dernier détaché du concours de pronos, je ne sais pas s' il n' est encore plus mauvais en rugby qu' en foot, et ce n' est pas peu dire !
Je peux pas être dernier, je participe pas...

Votre avis ?

Login / Sign up