Xicon64 has writtenLe Stade ""Schmidt"" pour nouveau nom du Vélodrome(stade rénové couteux,oblige)............. j'pense...C'est en hommage au nombre impressionnant de représentants de la maraichaussée que déplace les manifestations dans le stade? (z'auraient pu faire plus court "le stade 22...."
Votre avis ?
Soutien au Lyonnistes et aux Parisiens aux Lillois!! oui,je l'espère pour vous un jour de connaitre ceci..... ;)
Dans le nouveau stade qui s'embellit de jour en jour,une fois fini ce sera le temple du foot en France à jamais.....
[url]http://www.lephoceen.fr/videos/zap-info/zap-info-tapie-et-le-projet-de-socios-113225[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSoutien au Lyonnistes et aux Parisiens aux Lillois!! oui,je l'espère pour vous un jour de connaitre ...Tapas pire konerie à sortir???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSoutien au Lyonnistes et aux Parisiens aux Lillois!! oui,je l'espère pour vous un jour de connaitre ...Le temple du football français c'est le Parc des Princes c'est là ou l'Equipe de France a remporté son premier titre majeure en 84 , là ou les épopée magnifique européenne du PSG ont eu lieu comme ce fameux PSG-Real Madrid ou on gagne 4-1 ou PSG-Liverpool ou on met 3-0 , ou PSG-Barcelone ou on élimine le Barça en quart de Champion's League grâce a Vincent Guérin , et je te rappelle que le Parc va être rénové entièrement pour l'Euro 2016 et sera agrandit . Et puis au Vélodrome les ultras se font de moins en moins présents et l'ambiance devient morte comme au Parc depuis le plan Leproux tout ça pour satisfaire moustache dans son fauteuil a la Ligue ! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Doublé Gambardella et coupe de France des girondeaux de Bordin :cool:
Votre avis ?
RCME91 has writtenOn est d'accord!!Xicon64 has writtenSoutien au Lyonnistes et aux Parisiens aux Lillois!! oui,je l'espère pour vous un...Le temple du football français c'est le Parc des Princes c'est là ou l'Equipe de France a remporté son premier titre majeure en 84 , là ou les épopée magnifique européenne du PSG ont eu lieu comme ce fameux PSG-Real Madrid ou on gagne 4-1 ou PSG-Liverpool ou on met 3-0 , ou PSG-Barcelone ou on élimine le Barça en quart de Champion's League grâce a Vincent Guérin , et je te rappelle que le Parc va être rénové entièrement pour l'Euro 2016 et sera agrandit . Et puis au Vélodrome les ultras se font de moins en moins présents et l'ambiance devient morte comme au Parc depuis le plan Leproux tout ça pour satisfaire moustache dans son fauteuil a la Ligue ! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Après sa victoire 3-2 à Raon, Strasbourg remonte en National :cool:
Votre avis ?
Cool pour Straßburg
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAprès sa victoire 3-2 à Raon, Strasbourg remonte en National :cool:dunkerque aussi ;) et le mans aussi
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui mais contrairement aux Dunkerquois et aux Strasbourgeois, les Manceaux sont, étrangement, beaucoup moins contents. Surtout les contribuables Sarthois ... :/Saint Looser has writtenAprès sa victoire 3-2 à Raon, Strasbourg remonte en National :cool:dunkerque aussi ;) et le mans aussi
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAprès sa victoire 3-2 à Raon, Strasbourg remonte en National :cool:Je n'ai pas suivi ça de près mais l'avant match a été mouvementé, Raon ne pouvant utiliser son stade. Voilà le Racing avec un statut plus conforme à ses possibilités.
Votre avis ?
qui peut m'expliquer le cas Nantais ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenqui peut m'expliquer le cas Nantais ?Ils sont accusés d’avoir incité l’attaquant guinéen Ismael Bangoura à rompre abusivement son contrat avec le club d’Al Nasr pendant une période protégée, en janvier 2012. La FIFA a alors décidé d’interdire le club de recrutement pendant un an et de verser 4,5 M€ au club d’Al Nasr solidairement avec Ismaël Bangoura. Le Tribunal Arbitral du Sport vient de confirmer cette sanction. Leur dernier espoir est désormais entre les mains du tribunal fédéral suisse, auprès duquel ils ont fait appel.
Votre avis ?
Content pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacement a La Meinau cette année pour Strasbourg vs PSG (CFA) on a mit le feu à La Meinau !
Votre avis ?
RCME91 has writtenContent pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacem...En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année làRCME91 has writtenContent pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir...En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .
Votre avis ?
RCME91 has writtenC'est bien pour ça que j'ai mis des ""réserves""Xicon64 has writtenAvec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année làRCME91 has writtenContent pour Strasbourg pour leur montée en National je gardera...En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .
Votre avis ?
Le mal était beaucoup plus profond...
Pour mémoire, lors de la saison 2008/2009, la 38ème et dernière journée de Ligue 2 oppose Montpellier au Racing. Le vainqueur composte son billet pour la Ligue 1, le perdant restait en Ligue 2 (le nul profitant à Strasbourg)
3 saisons plus tard, Montpellier était champion de France, Strasbourg en CFA2
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt on a vu le resultat avec Lens . :(RCME91 has writtenC'est bien pour ça que j'ai mis des ""réserves""Xicon64 has written En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté ...Avec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année là
Votre avis ?
forzaol has writtenLens c'est différent , il a succédé a Guy Roux qui à fait le club de trop , Martel a imposé à Papin Lauclair qui ont jamais pu redresser la situationXicon64 has writtenEt on a vu le resultat avec Lens . :(RCME91 has written Avec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient r...C'est bien pour ça que j'ai mis des ""réserves""
Votre avis ?