Et voilà!! c'est parti pour 2013/2014
L'OM qui va à Guingamp !!
[url]http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligue1_2013_2014_CA_13_juin_2013.pdf?org=tinymce[/url]
Votre avis ?
Paris a Montpellier le 9 aout va falloir réservé les billets de train pour le dep !
Votre avis ?
31/08 OM/AS Monaco première grosse claque pour les Marseillais et ça seras pas la dernière
Votre avis ?
22 septembre PSG-Monaco , 8 octobre OM-PSG ,cette Ligue 1 va être plus que passionnante , et Paris va finaliser l'arrivé de Villas Boas en tant que coach (et il parle français) Gareth Bale sera sûrement dans ses bagages , Lucas Digne le futur grand arrière gauche français du LOSC va s'engager pour 13 millions , Fernando milieu defensif international brésilien de Porto également , et David Luiz qui forme la charnière centrale titulaire au Brésil avec Thiago Silva va surement nous rejoindre Porte d'Auteuil avec le forcing que fait Thiago et Lucas en ce moment a la Coupe des Confédérations .
Votre avis ?
C'est bien, bravo... Je suis bien content !
Ah, au fait, cékicémeks ??? :/ ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est bien, bravo... Je suis bien content ! Ah, au fait, cékicémeks ??? :/ ;)Voilà ce qui arrive quand on ne regarde plus Taratata depuis 2 ans : on ne connaît plus personne.
Votre avis ?
Un arbitre batu à morts par des cadets en Hollande, des bagarres de merdeux en région Parisienne....le foot redore son blason.
Votre avis ?
Les personnes qui encadrent les équipes jeunes doivent être portées par une sacré foi.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLes personnes qui encadrent les équipes jeunes doivent être portées par une sacré foi.C'est clair et que dire des arbitres quand ils reçoivent leurs désignations :/ pitinggg....faites que ça n'arrive pas au rugby à force de vouloir développer notre sport.
Votre avis ?
Faudrait pitêtre commencer à faire le ménage dans les supporters... Y'a des fois ou le dérapage est pas loin ! :(
Votre avis ?
C'est exact que tous les Prix Nobel ne sont pas concentrés dans les tribunes (ou au bord de la main courante)
Pour l'instant, ces excités étaient surtout des "attractions locales", celui qui vocifère avec 3Gr et insulte le referee, les joueurs adverses.
Pas génial mais sans trop de débordements autres que ses outrances langagières.
Demain quel public : ? ? ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est exact que tous les Prix Nobel ne sont pas concentrés dans les tribunes (ou au bord de la main ...Tankeu les ultras resteront côté pousse-citrouille
Votre avis ?
la sup has writtenFaudrait pitêtre commencer à faire le ménage dans les supporters... Y'a des fois ou le dérapage est ...Dans les cas présents,ce sont des matchs de petites équipes de jeunes qui transposent sur le terrain les lois de la rue.Le gamin prend un carton et zyvas la baston de ses potes qui sont le long de la main courante .
Votre avis ?
Ravachol has writtenEncore aujourd'hui, Portugais contre Portugais, ça donne pas mal, ici, ils ne peuvent même plus faire de matchs amicaux entre eux. Pour les matchs de jeunes, faudrait surtout arrêter de faire de la championnite aigue qui rend fou les parents sur la touche.papajoxet has writtenIl y a 40 ans c' était exactement pareil en foot, simplement on en parlait moins......... Il y avait des grands moments dans le championnat interquartiers local : portugais contre maghrebains, espagnols contre tsiganes, gitans contre maghrebains, etc............la sup has writtenFaudrait pitêtre commencer à faire le ménage dans les support...Dans les cas présents,ce sont des matchs de petites équipes de jeunes qui transposent sur le terrain les lois de la rue.Le gamin prend un carton et zyvas la baston de ses potes qui sont le long de la main courante .
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui mais ça c'est entre eux sur le terrain, moi je parle de petits konars qui envahissent le terrain quand un pote à eux est sanctionné sportivement pour un takle trop bappuyé....c'est graveRavachol has writtenEncore aujourd'hui, Portugais contre Portugais, ça donne pas mal, ici, ils ne peuvent même plus faire de matchs amicaux entre eux. Pour les matchs de jeunes, faudrait surtout arrêter de faire de la championnite aigue qui rend fou les parents sur la touche.papajoxet has written Dans les cas présents,ce sont des matchs de petites équipe...Il y a 40 ans c' était exactement pareil en foot, simplement on en parlait moins......... Il y avait des grands moments dans le championnat interquartiers local : portugais contre maghrebains, espagnols contre tsiganes, gitans contre maghrebains, etc............
Votre avis ?
La video qui circule sur la bataille de rue sur la pelouse est édifiante.
Y'en a qui viennent avec leur cigare au bord du terrain, là c'est batte de base-ball, barre de fer, ....
Ils ne voyagent pas léger, et ne viennent pas pour rien non plus.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa video qui circule sur la bataille de rue sur la pelouse est édifiante. Y'en a qui viennent avec l...Ils ne viennent que por ça....rien avoir avec les matchs de Portos qi veulent affirmer une domination régionale entre Lisbone,Porto ou Braga,ici à Bordeaux on connait les Portugais
Votre avis ?
C'est ce que je dis : les préparatifs concernent le fight, pas le foot
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est ce que je dis : les préparatifs concernent le fight, pas le footok, mais je répondais en même temps à J.Luc
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'avais compris Papajo, mais tu sais, quand les supporters viennent sur la touche dans les petits villages avec des "staff" ou chien de ce genre et te montre des lames dans les poches, tu sais à quoi t'en tenir, et ça, j'ai vu. Pour de simples matchs de championnat régionaux c'est du délire.Bartassaïre has writtenC'est ce que je dis : les préparatifs concernent le fight, pas le footok, mais je répondais en même temps à J.Luc
Votre avis ?