LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenTu fais chier, Xicon avec tes bouts de papier : c'est un f...
Ho popopopop ICI c'est le foot!!! alors ouste--------------------------) va voir si je suis pas chez Laporte...
![]()
![]()
Non, c'est plus le foot, c'est le loto Xixontif!!!!
Oui!!! c'est le lotofoot ou comment palper 2 patates... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHo popopopop ICI c'est le foot!!! alors ouste--------------...
Remarque, quand tu te grattes les couilles, t'en palpes deux aussi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHo popopopop ICI c'est le foot!!! alors ouste--------------...
Euhhhhhhhh, en parlant de patates............... non, rien 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenNon, c'est plus le foot, c'est le loto Xixontif!!!!
Alors ca,c'est d'une finesse,j'attends madame ,alors je me suis dit , té je vais relever le niveau d'RF le soir!! que néni,que des rustres et des malpolis!!! on m'envoie me gratter les burnes ..rien que ça...quand je vais dire ça à ma dulcinée!!! elle va me dire!!RF c'est plus c'que c'etait...

Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenOui!!! c'est le lotofoot ou comment palper 2 patates...
Alors ca,c'est d'une finesse,j'attends madame ,alors je me suis dit , té je vais relever le niveau d'RF le soir!! que néni,que des rustres et des malpolis!!! on m'envoie me gratter les burnes ..rien que ça...quand je vais dire ça à ma dulcinée!!! elle va me dire!!RF c'est plus c'que c'etait...
![]()
![]()
Pourvu qu'elle n'ait pas envie de faire des frites, ta dulcinée !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has written
Remarque, quand tu te grattes les couilles, t'en palpes ...
![]()
![]()
Pourvu qu'elle n'ait pas envie de faire des frites, ta dulcinée !
Oh purée !!!!
Votre avis ?
- XiXon's épouse : "Mon Xixi d'amour qu'as-tu prévu pour ce soir, pour cette soirée en amoureux"
- XiXon (oeil lubrique & air entendu) : "Des patates sautées ma dulcinée"
Ils vécurent heureux & eurent bcp ... d'Espace pour butter les patates(*)
(*) les maraîchers ne sont pas les seuls concernés
Votre avis ?
Bartassaïre has written- XiXon's épouse : "Mon Xixi d'amour qu'as-tu prévu pour ce soir, pour cette soirée en amoureux"
- ...
Finalement, Xicon c'est deux patates siamoises avec un seul germe rosâtre, une erreur de la nature...
Votre avis ?
Si Bourdieu devait se pencher sur les patates.
Quel serait le constat ?
«La patate est-elle l'étalon du bonheur niché dans un calbut ?
Le germe (fut-il rosâtre) fait-il la plante ou le jonc ?
La Nature est-elle être bulbe ou tubercule ?»
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi Bourdieu devait se pencher sur les patates.
Quel serait le constat ?
«La patate est-elle l'étal...
Chacun cune cultive son jardin comme bon lui semble...
sans patates avec c'est mieux!!
Votre avis ?
Xicon64 has written?????????????Bartassaïre has writtenSi Bourdieu devait se pencher sur les patates.
Quel serait le constat ?
«L...Chacun cune cultive son jardin comme bon lui semble...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has written?????????????Bartassaïre has writtenSi Bourdieu devait se pencher sur les patates.
Quel ser...Chacun cune cultive son jardin comme bon lui semble...
Et oui....il faut ....
Votre avis ?
bonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on peut faire un flash comme au loto ?
Votre avis ?
macgyver has writtenbonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on peut faire un flash ...
Je dirais OUI......mais là faudrait vraiment avoir un sacré coup de cul,enorme meme..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmacgyver has writtenbonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on...
Je dirais OUI......mais là faudrait vraiment avoir un sacré coup de cul,enorme meme..
On ne t'a pas demandé si on pouvait GAGNER, on t'a demandé si on pouvait JOUER
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenhihihiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiXicon64 has writtenmacgyver has writtenbonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une que...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenmacgyver has writtenbonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une que...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pourquoi tant de violence ??? tant de haine!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJe dirais OUI......mais là faudrait vraiment avoir un sacré...
Je ne crie pas
Je t'essssplike
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenOn ne t'a pas demandé si on pouvait GAGNER, on t'a demandé ...
Je ne crie pas
Je t'essssplike
C'est pourtant simple
Votre avis ?
https://www.footbie.com/video/resume-marseille-vs-metz-6-3-02-02-2018-voir-buts
Merci l'OM et merci Metz
Votre avis ?