Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Bartassaïre4145 msgpm

Et alors XiXon, t'as fait un strike au Loto Sportif ?
(Si le Loto devait être vendu à une boîte privée, tu continuerais à jouer ?)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Quoi ? Laporte a acheté la Française des jeux ! frown

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

(Si le Loto devait être vendu à une boîte pri...

Je joue pratiquement jamais l'OM dans un loto..ils me gonflent,quand j'ai foi en eux ils perdent quand je me méfie il gagne,font chier,puis j'en ai d'autres comme ça,je ne joue jamais Nimes,Naples,Angers,Rennes,Guingamp,j'évite aussi...Arsenal qui d'ailleurs m' probablement fait perdre 2/3000€ il y a 15 jours Lyon aussi ils sont chiants à jouer,le match nul sur leur terrain face à Angers m'a fait perdre avec Arsenal,le gros lot...de 500 000€ ((peut etre)) je sais pas combien il y aurait eu de gagnants à 14...j'en ai eu 12 juste,là j'ai frolé le pur bonheur...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

forzaol has written

Quoi ? Laporte a acheté la Française des jeux ! frown

Nan, mais je crois que c'est lui qui avait oeuvré pour la libéralisation des jeux et des paris en ligne
(
http://www.senat.fr/rap/l09-209-2/l09-209-20.html)
Peut pas être partout le Gazier ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

(Si le Loto devait êt...

Je joue pratiquement jamais l'OM dans un loto..ils me gonflent,quand j'ai foi en eux ils perdent quand je me méfie il gagne,font chier,puis j'en ai d'autres comme ça,je ne joue jamais Nimes,Naples,Angers,Rennes,Guingamp,j'évite aussi...Arsenal qui d'ailleurs m' probablement fait perdre 2/3000€ il y a 15 jours Lyon aussi ils sont chiants à jouer,le match nul sur leur terrain face à Angers m'a fait perdre avec Arsenal,le gros lot...de 500 000€ ((peut etre)) je sais pas combien il y aurait eu de gagnants à 14...j'en ai eu 12 juste,là j'ai frolé le pur bonheur...

J'dois dire que je ne pige pas trop comment fonctionne le Loto Sportif ...
M'enfin, si tu frôles le bonheur d'aussi près; j'comprends l'addiction au jeu & au hazard ^^

Xicon6419378 msgpm

Allez un de gagné deja,c'est parti mon kiki.... laugh

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Le début de la fortune, qui sait.
Y a plus qu'à espérer que la Fr quette devant IRL si j'ai suivi; c'est ça ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

(...

J'dois dire que je ne pige pas trop comment fonctionne le Loto Sportif ...
M'enfin, si tu frôles le bonheur d'aussi près; j'comprends l'addiction au jeu & au hazard ^^

Quelle addiction????? je fume pas,je bois pas,j'use kedal et en + je suis largement bénéficiaire....je ne joue que sur de la cagnotte,il y a tres tres longtemps que je suis bénéficiaire!!tres longtemps.Un de mes fils c'est payé sa bagnole certe d'occase 2500€ uniquement avec les gains du lotosportif...faut que ca reste un jeu!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Y a plus qu'à espérer que la Fr quette devant IRL si j'ai suivi; ...

On espere jamais que son équipe nationale perde,le ltosportif ca se joue uniquement avec la tete et un peu du cul,aucun sentiment à avoir..le coeur c'est une chose,le pognon ,une autre...on joue uniquement sur les faits rien que les faits mais aussi un coup de coeur...hier j'ai buché presque 2 heures sur le loto sportif à 13 matchs avec 2 millions de cagnotte à gagnée...j'ai misé 16 € j'ai fait 2 coups de coeurs tres osés on va voir si ca passe...

Puis on joue aussi à 3 avec le bistroket et mon pote podologue...et là!!c'est coton... laugh tres grosses parties de rigolades le Lundi avec les resultats.....c'est "tonique" ca met de bonne humeur..  laughfaut que ca reste ludique 

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ludique
... & pragmatique.
Chapô tu engranges ton 2nd bon prono pour le match Fr/Irl

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Chichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM . frown

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

Y a plus qu'à espérer que la Fr quette de...

On espere jamais que son équipe nationale perde,le ltosportif ca se joue uniquement avec la tete et un peu du cul,aucun sentiment à avoir..le coeur c'est une chose,le pognon ,une autre...on joue uniquement sur les faits rien que les faits mais aussi un coup de coeur...hier j'ai buché presque 2 heures sur le loto sportif à 13 matchs avec 2 millions de cagnotte à gagnée...j'ai misé 16 € j'ai fait 2 coups de coeurs tres osés on va voir si ca passe...

Puis on joue aussi à 3 avec le bistroket et mon pote podologue...et là!!c'est coton... laugh tres grosses parties de rigolades le Lundi avec les resultats.....c'est "tonique" ca met de bonne humeur..  laughfaut que ca reste ludique 

C'est plus du loto sportif, c'est du loto anatomique...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Je vais te dire un truc si j'etais dans ton coin,c'est avec un immense plaisir que j'irai voir le match,aucun doute la dessus..si en + il y a une buvette avec kasdal style frites/saucisses moutarde voir dios ou autres spécialités c'est double plaisir j'adore becter apres un match de foot ou de rugby...mais là,à 800 bornes dur-dur

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Je vais te dire un truc si j'etais dans ton coin,c'est avec un immense plaisir que j'irai voir le match,aucun doute la dessus..si en + il y a une buvette avec kasdal style frites/saucisses moutarde voir dios ou autres spécialités c'est double plaisir j'adore becter apres un match de foot ou de rugby...mais là,à 800 bornes dur-dur

Ah, dios?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Chichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour v...

Ah, dios?

merde/merde/merde/merde/merde ""Diots!!!!  laugh laugh laugh 

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Elles mijotent dans du foutre ?
[==> je connais la direction [

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Oignons/ ail/ vin blanc /moutarde à l'ancienne/ par exemple...mais il y a d'autres façons wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

Oignons/ ail/ vin blanc /moutarde à l'ancienne/ par exemple...mais il y a d'autres façons wink

Bernard détient la vraie recette.....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bartassaïre has written

"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^...

Un des détenteurs, devrais je dire

Votre avis ?

Login / Sign up