Et alors XiXon, t'as fait un strike au Loto Sportif ?
(Si le Loto devait être vendu à une boîte privée, tu continuerais à jouer ?)
Votre avis ?
Quoi ? Laporte a acheté la Française des jeux ! 
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt alors XiXon, t'as fait un strike au Loto Sportif ?
(Si le Loto devait être vendu à une boîte pri...
Je joue pratiquement jamais l'OM dans un loto..ils me gonflent,quand j'ai foi en eux ils perdent quand je me méfie il gagne,font chier,puis j'en ai d'autres comme ça,je ne joue jamais Nimes,Naples,Angers,Rennes,Guingamp,j'évite aussi...Arsenal qui d'ailleurs m' probablement fait perdre 2/3000€ il y a 15 jours Lyon aussi ils sont chiants à jouer,le match nul sur leur terrain face à Angers m'a fait perdre avec Arsenal,le gros lot...de 500 000€ ((peut etre)) je sais pas combien il y aurait eu de gagnants à 14...j'en ai eu 12 juste,là j'ai frolé le pur bonheur...
Votre avis ?
forzaol has writtenQuoi ? Laporte a acheté la Française des jeux !
Nan, mais je crois que c'est lui qui avait oeuvré pour la libéralisation des jeux et des paris en ligne
(http://www.senat.fr/rap/l09-209-2/l09-209-20.html)
Peut pas être partout le Gazier ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBartassaïre has writtenEt alors XiXon, t'as fait un strike au Loto Sportif ?
(Si le Loto devait êt...Je joue pratiquement jamais l'OM dans un loto..ils me gonflent,quand j'ai foi en eux ils perdent quand je me méfie il gagne,font chier,puis j'en ai d'autres comme ça,je ne joue jamais Nimes,Naples,Angers,Rennes,Guingamp,j'évite aussi...Arsenal qui d'ailleurs m' probablement fait perdre 2/3000€ il y a 15 jours Lyon aussi ils sont chiants à jouer,le match nul sur leur terrain face à Angers m'a fait perdre avec Arsenal,le gros lot...de 500 000€ ((peut etre)) je sais pas combien il y aurait eu de gagnants à 14...j'en ai eu 12 juste,là j'ai frolé le pur bonheur...
J'dois dire que je ne pige pas trop comment fonctionne le Loto Sportif ...
M'enfin, si tu frôles le bonheur d'aussi près; j'comprends l'addiction au jeu & au hazard ^^
Votre avis ?
Allez un de gagné deja,c'est parti mon kiki.... 
Votre avis ?
Le début de la fortune, qui sait.
Y a plus qu'à espérer que la Fr quette devant IRL si j'ai suivi; c'est ça ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenXicon64 has writtenBartassaïre has writtenEt alors XiXon, t'as fait un strike au Loto Sportif ?
(...Je joue pratiquement jamais l'OM dans un loto..ils me gonflent,quand j'ai foi en eux ils perdent quand je me méfie il gagne,font chier,puis j'en ai d'autres comme ça,je ne joue jamais Nimes,Naples,Angers,Rennes,Guingamp,j'évite aussi...Arsenal qui d'ailleurs m' probablement fait perdre 2/3000€ il y a 15 jours Lyon aussi ils sont chiants à jouer,le match nul sur leur terrain face à Angers m'a fait perdre avec Arsenal,le gros lot...de 500 000€ ((peut etre)) je sais pas combien il y aurait eu de gagnants à 14...j'en ai eu 12 juste,là j'ai frolé le pur bonheur...
J'dois dire que je ne pige pas trop comment fonctionne le Loto Sportif ...
M'enfin, si tu frôles le bonheur d'aussi près; j'comprends l'addiction au jeu & au hazard ^^
Quelle addiction????? je fume pas,je bois pas,j'use kedal et en + je suis largement bénéficiaire....je ne joue que sur de la cagnotte,il y a tres tres longtemps que je suis bénéficiaire!!tres longtemps.Un de mes fils c'est payé sa bagnole certe d'occase 2500€ uniquement avec les gains du lotosportif...faut que ca reste un jeu!!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe début de la fortune, qui sait.
Y a plus qu'à espérer que la Fr quette devant IRL si j'ai suivi; ...
On espere jamais que son équipe nationale perde,le ltosportif ca se joue uniquement avec la tete et un peu du cul,aucun sentiment à avoir..le coeur c'est une chose,le pognon ,une autre...on joue uniquement sur les faits rien que les faits mais aussi un coup de coeur...hier j'ai buché presque 2 heures sur le loto sportif à 13 matchs avec 2 millions de cagnotte à gagnée...j'ai misé 16 € j'ai fait 2 coups de coeurs tres osés on va voir si ca passe...
Puis on joue aussi à 3 avec le bistroket et mon pote podologue...et là!!c'est coton...
tres grosses parties de rigolades le Lundi avec les resultats.....c'est "tonique" ca met de bonne humeur..
faut que ca reste ludique
Votre avis ?
Ludique
... & pragmatique.
Chapô tu engranges ton 2nd bon prono pour le match Fr/Irl
Votre avis ?
Chichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM . 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBartassaïre has writtenLe début de la fortune, qui sait.
Y a plus qu'à espérer que la Fr quette de...On espere jamais que son équipe nationale perde,le ltosportif ca se joue uniquement avec la tete et un peu du cul,aucun sentiment à avoir..le coeur c'est une chose,le pognon ,une autre...on joue uniquement sur les faits rien que les faits mais aussi un coup de coeur...hier j'ai buché presque 2 heures sur le loto sportif à 13 matchs avec 2 millions de cagnotte à gagnée...j'ai misé 16 € j'ai fait 2 coups de coeurs tres osés on va voir si ca passe...
Puis on joue aussi à 3 avec le bistroket et mon pote podologue...et là!!c'est coton...
tres grosses parties de rigolades le Lundi avec les resultats.....c'est "tonique" ca met de bonne humeur..
faut que ca reste ludique
C'est plus du loto sportif, c'est du loto anatomique...
Votre avis ?
forzaol has writtenChichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM .
Je vais te dire un truc si j'etais dans ton coin,c'est avec un immense plaisir que j'irai voir le match,aucun doute la dessus..si en + il y a une buvette avec kasdal style frites/saucisses moutarde voir dios ou autres spécialités c'est double plaisir j'adore becter apres un match de foot ou de rugby...mais là,à 800 bornes dur-dur
Votre avis ?
Xicon64 has writtenforzaol has writtenChichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM .
Je vais te dire un truc si j'etais dans ton coin,c'est avec un immense plaisir que j'irai voir le match,aucun doute la dessus..si en + il y a une buvette avec kasdal style frites/saucisses moutarde voir dios ou autres spécialités c'est double plaisir j'adore becter apres un match de foot ou de rugby...mais là,à 800 bornes dur-dur
Ah, dios?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenforzaol has writtenChichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour v...
Ah, dios?
merde/merde/merde/merde/merde ""Diots!!!!
Votre avis ?
Elles mijotent dans du foutre ?
[==> je connais la direction [
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenElles mijotent dans du foutre ?
[==> je connais la direction [
Oignons/ ail/ vin blanc /moutarde à l'ancienne/ par exemple...mais il y a d'autres façons 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBartassaïre has writtenElles mijotent dans du foutre ?
[==> je connais la direction [Oignons/ ail/ vin blanc /moutarde à l'ancienne/ par exemple...mais il y a d'autres façons
Bernard détient la vraie recette.....
Votre avis ?
"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has written"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^...
Un des détenteurs, devrais je dire
Votre avis ?