Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Xicon64 has written

Salut,on est dans le topic FOOT donc forcément je ne parle ...

...Moi, chuis en kasi deuil ...

Etre éliminé dans ans une compète, ben çà peut arriver, c'est la loi du sport, comme on ditdevil !

Mais être sorti  par des chèvres (avec en + un entraineur à la con), c'est la honte ultime !

J'hésite entre la poire et la pendaison. Ke faire ?

Bon, à pile ou face (et sans tricher, je le jure sur la tête à la con de la bonne mère), c'est la poire ki est sortie...

Adieu les mecs, pourvu ke çà marche... Hein Forzatruc ?laughlaughlaugh

Sinon tu peux te pendre à ton poirier, les pieds dans une lessiveuse de gnole.

Je pourrais, mais c'est fragile les poiriers... Je voudrais pas me rater , je préfère la mort lente ! (l'alcool tue lentement... etc...)angel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ce pendre pour un match de foot...???... ca va pas bien toi ...  

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Mes demi-finalistes: pronos: Moscou/OM/Athlético/Lazio laugh

Match retour à la maison,mais c'est qu'on va commencer à y prendre gout..mais pour l'instant c'qui me chagrine c'est la venue de Lyon Dimanche...c'est une équipe bléssée d'avoir joué comme des cons hier au soir,de ne pas respecter leur club,leur entraineur....dans la logique l'OM meme apres un match rendu lourd par le temps hier au soir devrait se défaire de l'OL si c'est le cas plus personne ne viendra nous rejoindre au classement la messe sera dite...au moins pour la 3 eme place,mais pour ça faut mettre un dernier coup de reins Dimanche à partir de 20h45...

A jamais Allez l'OM ,on m'aurait dit ça en Septembre !! bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! wink 

Au fait il est OU ??????????????? le papajo ???????????????

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

il n y a pas que dans les tribunes qu il y a des c..s sur le terrain aussi 2 joueurs d auxerre se sont battus = 2 cartons rouges

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

macgyver has written

il n y a pas que dans les tribunes qu il y a des c..s sur le terrain aussi 2 joueurs d auxerre se s...

Oui!! c'est hallucinant...de conneries!! tu vois je suis le président d'Auxerre,je vire des feuilles de payent ces deux abrutis,interdiction de remettre les pieds au clubs,licenciements immediats pour fautes graves,et ils peuvent toujours aller aux prudhommes...quels cons!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Parieurs: attention à Nice/PSG....je le sent pas du tout ce match....et la réaction de Lyon ????? négative ou positive apres le desastre subit à domicile ????

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Mes demi-finalistes: pronos: Moscou/OM/Athlético/Lazio laugh

Match retour à la maison,mais c'est qu'o...

MERCI GARCIA !!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour,un des plus beau match de foot depuis longtemps...puis cette connerie monumentale en fin de match et un but de Depay alors nul à chier depuis des lustres nul à chier Jeudi en europa ...je dirais meme catastrophique que Roustant voulait envoyer en CFA lyonnaise et c'est lui qui poignarde l'OM hier au soir!!putain de merde,on est maudit de chez maudit: à 8 points la messe etait dite à 5 presque aussi,maintenant les lyonnais pourtant la tete dans le cul depuis Jeudi se relancent et on maintenant la motivation pour essayer de gratter l'OM à 2 points,on a notre destin en main et si on joue pas au con on peut les baiser((surtout Aulas))  mais voilà!! on a l'europa à jouer,Lyon n'a plus rien à part le championnat... angry certes c'est le sport,mais ça me fait vraiment chier sévére!!! de voir une équipe lyonnaise à la ramasse complet,venir se refaire une santé au Vélodrome..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Bonjour,un des plus beau match de foot depuis longtemps...puis cette connerie monumentale en fin de...

Si une ékipe à la ramasse arrive à battre l'ohèmeu c'est pitêtre ke l'ohèmeu est pas fantastike non plus...

Moi, j'ai toujours appris ke si on perdait contre des brèles, ben... on était encore plus brèle k'eux.laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Bonjour,un des plus beau match de foot depuis longtemps...puis cette connerie m...

Si une ékipe à la ramasse arrive à battre l'ohèmeu c'est pitêtre ke l'ohèmeu est pas fantastike non plus...

Moi, j'ai toujours appris ke si on perdait contre des brèles, ben... on était encore plus brèle k'eux.laugh

C'qui m'a gonflé c'est que l'OM va gagner au pays basque et donc fait le boulot,par contre Lyon à domicile joue comme des merdes en barre,avec un Depay plus bas que terre et aucune cohesion,bref un gros match de merde qu'ils ont perdus logiquement contre les Russes et hier au soir te sortent un match de feu et marque sur un coup du sort via le joueur le plus nul de l'OL c'est ça qui me fait chier severe..meme si ca reste l'entiere faute de l'OM de ne pas avoir sur resserer les lignes et rester concentré(en 1 seul mot).. angry angry angry l'OL à 2 points,les boules de chez les boules... angry l'OM n'a plus le droit à l'erruer sur les matchs qui restent..on a notre destin en main..mais voilà!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Le joueur le plus nul a quand même marqué des buts décisifs en particulier contre l’OM,le PSG,Villareral et d’autre aussi et tous magnifique !

Et que dire des corners tirés ? Aouar obligé d’etre Protégé, Ramy qui allume le feu à la fin du match,quand va t’on mettre fin à cette mascarade ? 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Le joueur le plus nul a quand même marqué des buts décisifs en particulier contre l’OM,le PSG,Villa...

Et les 150 supporters lyonnais qui ont foutu le bordel avant le match de jeudi,là il n'y avaiat pas encore les Russes ..t'en dit quoi...!!ben voilà!!

Marcello qui enleve son maillot et vient narguer les tribunes ça faut pas le faire,c'est tout..Rami est chaud bouillant,on le sait tous,les lyonnais sont comme leur président,provocateur à souhait..et fouteur de merde...quand Aulas dit qu'il va encourager les marseillais si il vont en final,il se fout de la gueule de qui ?? là ?? les lyonnais seront derriere l'OM!!non mais ca va pas ...!! de toutes façons on y sera pas,maintenant c'est d'un tout autre niveau que les glands de Bilbao,faut etre honnete.

http://www.lephoceen.fr/videos/sortie-de-vestiaire/les-mots-de-garcia-apres-om-lyon-2-3-161736

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Allez l' OL smiley

Monsieur Brun : belote, rebelote et dix de der cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Ha!!mais moi,je demande rien,juste à voir du foot,Rami hier le marseillais a visiblement perdu ses nerfs et il est coutumié du fait!!il doit etre recadré meme si les joueurs de ligue 1 le savent bien dont Marcello le lyonnais qui l'a chambré severe,mais c'est le foot...!!

Apres je prefere que l'OL fasse le match de leur vie contre les russes pour tenter de jouer la finale dans leur stade plutot que de venir nous faire chier au vélodrome,qu'ils jouent OK qu'il gagnent OK mais tu fermes ta gueule en allant faire une petite pipe à l'arbitre pour services bien rendus et voilà tu rentres aux vistiaires,les jouers marseillais savent qu'ils ont merdé mais se faire baiser par l'arbitrage + se faire chambrer par des lyonnais qui n'ont rien à redire vu leurs parcours en ligue des champions puis en europa..c'est trop pour la meme soirée...comme dit Rudi garcia,vivement la vidéo pour pallier les conneries inadmissible à ce niveau,merde!!une fois /2 fois/3 fois ca va mais au bout d'un moment ca suffit et comme par hasard à chaque fois contre Lyon!!à un moment donné faut que ca s'arrete

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Ha!!mais moi,je demande rien,juste à voir du foot,Rami hier le marseillais a visiblement perdu ses nerfs et il est coutumié du fait!!il doit etre recadré meme si les joueurs de ligue 1 le savent bien dont Marcello le lyonnais qui l'a chambré severe,mais c'est le foot...!!

Apres je prefere que l'OL fasse le match de leur vie contre les russes pour tenter de jouer la finale dans leur stade plutot que de venir nous faire chier au vélodrome,qu'ils jouent OK qu'il gagnent OK mais tu fermes ta gueule en allant faire une petite pipe à l'arbitre pour services bien rendus et voilà tu rentres aux vistiaires,les jouers marseillais savent qu'ils ont merdé mais se faire baiser par l'arbitrage + se faire chambrer par des lyonnais qui n'ont rien à redire vu leurs parcours en ligue des champions puis en europa..c'est trop pour la meme soirée...comme dit Rudi garcia,vivement la vidéo pour pallier les conneries inadmissible à ce niveau,merde!!une fois /2 fois/3 fois ca va mais au bout d'un moment ca suffit et comme par hasard à chaque fois contre Lyon!!à un moment donné faut que ca s'arrete

Je t'envoie un camion de kleenex...winklaugh

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Claude has written

Ça marche avec tous les thèmes quand tu ne t'informes qu'en lisant les faits divers.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Quand et comment l'arbitre vous a baisé hier soir ?????

Si l'O.M. va en finale de la coupe europa, qui se joue à Lyon, j'appréhende le déplacement de 30 000 Marseillais dans la capitale des gaules. Il va y avoir du grabuge.....

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

T'es lourd un peu non ? Tu veux qu'on poste tous les dérapages lyonnais et ne parler que de ça en permanence.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

94 kg mais je me surveille. Tu ne réponds pas à ma première question. Et ensuite, je ne dis pas que les incidents viendront forcément des marseillais. mais le contentieux né hier soir risque de resortir pour la finale.

mais bon, l'O.M; ne sera pas en finale donc cela n'arrivera pas.

Votre avis ?

Login / Sign up