la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenAh ke nenni, tu n'argumentes point, tu te répète...
Postule...
La SUP tu n'y connais rien en foot et tu es un imbécile,certes heureux mais un imbécile quand meme...il fallait que se fut dit!!c'est- fait....
Être traîté d'imbécile par un khono est toujours pour mézig un formidable plaisir et une preuve irréfutable de mon intelligence...
Héééééééééééééé!!! merde!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn son temps.... Papin était critiqué pazkil ne branlait rien sur le terrain et kil ne mettait au fond des cages que 20% de ses tirs...... il arrosait les virages des stades par ses frappes non cadrées; mais il est vrai qu'il vaut mieux taper sur la gueule de Giroud plutot que sur un ancien d'om. épi Papin est venu jouer à Bordeaux et y est resté vivre avec sa famille.Je suppose que c'est une plaisanterie,certains osent omparer cette quiche de Giroud avec Papin non ...
Votre avis ?
C'est vrai, etonnant que Xixon ne critique pas Papin, 0 but dans cette campagne de qualification.
Votre avis ?
kdom93 has writtenC'est vrai, etonnant que Xixon ne critique pas Papin, 0 but dans cette campagne de qualification.
Il parle d'un temps ou Bordeaux fut inexistant devant l'OM en championnat avec papinou...de toutes façons il deteste l'OM et tout c'qui s'en approche..jamais une critique constructive,toujours daans le dédit face à l'OM..et je n'enleve pas une virgule à c'que j'ai écris..
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEn son temps.... Papin était critiqué pazkil ne branlait rien sur le terrain et kil ne mettait au fond des cages que 20% de ses tirs...... il arrosait les virages des stades par ses frappes non cadrées; mais il est vrai qu'il vaut mieux taper sur la gueule de Giroud plutot que sur un ancien d'om. épi Papin est venu jouer à Bordeaux et y est resté vivre avec sa famille.Je suppose que c'est une plaisanterie,certains osent omparer cette quiche de Gi...
L'equipe de France de 1986 en coupe du monde qui claque le but de la victoire contre le Canada ??? 1 à 0 but de papin vers la 80 eme minute...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui comme Giroud le fait souvent et comme papin sans rien branler sur le terrainpapajoxet has writtenXicon64 has writtenEn son temps.... Papin était critiqué pazkil ne branlait rien sur le terrain et kil ne mettait au fond des cages que 20% de ses tirs...... il arrosait les virages des stades par ses frappes non cadrées; mais il est vrai qu'il vaut mieux taper sur la gueule de Giroud plutot que sur un ancien d'om. épi Papin est venu jouer à Bordeaux et y est resté vivre avec sa famille.Je suppose que c'est une plaisanterie,certains osent ompa...
L'equipe de France de 1986 en coupe du monde qui claque le but de la victoire contre le Canada ??? 1 à 0 but de papin vers la 80 eme minute...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenOui comme Giroud le fait souvent et comme papin sans rien branler sur le terrainpapajoxet has writtenEn son temps.... Papin était critiqué pazkil ne branlait ...
Papin ballon d'or surement pour des figues...et Giroud ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenballon d'or sans rien brrrrenler sur le terrain........mais il marquaitpapajoxet has writtenXicon64 has writtenOui comme Giroud le fait souvent et comme papin sans rien branler sur le terrainL'equipe de France de 1986 en coupe du monde qui claque ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenballon d'or sans rien brrrrenler sur le terrain........mais il marquaitpapajoxet has writtenOui comme Giroud le fait souvent et comme papin sans rien...
Papin,l'un des meilleurs avant centre de la planete on va dire dans les 10 mondiaux!!
par contre,donne moi les temps de jeux de Giroud à Arsenal ces 3 dernieres années et son temps de jeu à Chelsea actuellement ....juste comme ça,qu'on rigole un peu...
Votre avis ?
Bonjour;
Té,j'men suis fait un petit hier au soir....j'avais faux jusqu'a c'que Braga claque un but à la 88 eme et le match a duré jusqu'à la 96 mn !!!et pan 135€ dans la poche...j'ai niké la FDJ sur le nul du Barça!!une cote à 3.75 et Braga à 2.70 hum!!!! j'adore baiser leurs pronostiqueurs à la noix...!!
Votre avis ?
Meme une pendule arrétée donne la bonne heure deux fois par jour ....
Votre avis ?
estarits has writtenMeme une pendule arrétée donne la bonne heure deux fois par jour ....
T'es pas en voyage ..??toi ??.. on attends des photos...
Pour en revenir au foot...ce qu'est en train de réaliser Zizou avec le Réal est vraiment tres fort...réussir à faire revenir ses joueurs sur la bonne route et gerer un égo comme Ronaldo,faut vraiment le faire.....planter 3 buts à la Juventus chez elle,ca faut le faire...et au retour la Juve va devoir tenter un truc et là mauvais temps.....!!!
Alors c'est sur qu'éliminé en Coupe du roi,3eme en liga ...mais quel club quand meme
Votre avis ?
C'est beau ce monologue xixonien 

Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est beau ce monologue xixonien
Je fais vivre le topic foooooooooooooooooooooot!! ayé on a l'entraineur pour l'apres Deschamps ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Votre avis ?
Xicon64 has writtenheureusement ke tu le fais vivre à toi tout seul!!! hihihihiihipapajoxet has writtenC'est beau ce monologue xixonien
Je fais vivre le topic foooooooooooooooooooooot!! ayé on a l'entraineur pour l'apres Deschamps ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenheureusement ke tu le fais vivre à toi tout seul!!! hihihihiihipapajoxet has writtenC'est beau ce monologue xixonien
![]()
![]()
Pas grave.....!! se soir Leipzig //OM prono 3/1
Votre avis ?
Ce matin j'ai honte,honte de ne pas avoir fait confiance à la solidarité sans faille des joueurs de l'OM,arriver à faire déjouer Liepzig chez elle faut le faire...Pelé fait une bourde monumentale ,une Arconada ...autrement l'OM revient avec le NUL et qui aurait été largement méritée et le tout,excusez du peu,sans Thauvin,sans defense centrale Rolando Rami etant Out!!!! sans Mandanda qui,lui, n'aurait jamais pris ce but ...une équipe remaniée et qui a foutu les allemands dans le doute et ça c'est vu pratiquement de suite,un tres bon cadrillage du terrain dans leur 50 m tantot en 5/4/1 tantot en 4/5/1 .....du sur mesure pour s'adapter,imaginons un Payet moins transparent(il a été nul à chier) un Amavi,nul à chier,un Mitroglou mou comme une chique;Rudi pour le coup,m'a foutu sur le cul avec sa compo et les joueurs ont été à la hauteur en jouant à 8 contre 10 joueurs de champ...pardon à 6 j'avais oublié la chevre Anguissa ....
Bravo l'OM....vraiment,fallait le faire..un OM au complet hier au soir,je ne donnais pas cher de Liepzig,je me suis completement planté pour le coup!!!!!!!
Je demande pardon à l'OM de lui avoir manqué de respect..surtout aux 6 combattants d'hier au soir.....et je dis "chapeau Kamara et chapeau bat à MONSIEUR GUSTAVO ....
Votre avis ?
édonk????
Votre avis ?
papajoxet has writtenédonk????
lerm dufe lata lonche dutronc....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvoui...mais kiki a gagné???? kul piké d'aïolipapajoxet has writtenédonk????
lerm dufe lata lonche dutronc....
Votre avis ?