Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

Pitiiiiiiiin, arrête !!!! Tu deviens pitoyable !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Joël il serait grand temps que tu prennes conscience du contexte. Y'a 98% des gens qui comprennent rien au foot qui n'y connaissent rien. Ils ont juste envie de faire la fête le visage grimé. Puis il y a les initiés dont tu fais partie. Ceux qui savent bien que Deschamps Griezmann et Giroud (entre autres) sont des buses. Enfin Giroud il est très sexe donc ça passe mieux.

Alors tes analyses, tes remarques c'est de la confiture aux cochons. Un beau gâchis.

Prends conscience de ta grandeur et accepte la médiocrité ambiante. Ton calvaire est bientôt terminé. Dans une semaine c'est fini et dans un mois l'OM revient. Serre les dents. Courage Joël Courage.

Qu'en penses Corinne ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Joël il serait grand temps que tu prennes conscience du contexte. Y'a 98% des gens qui comprennent rien au foot qui n'y connaissent rien. Ils ont juste envie de faire la fête le visage grimé. Puis il y a les initiés dont tu fais partie. Ceux qui savent bien que Deschamps Griezmann et Giroud (entre autres) sont des buses. Enfin Giroud il est très sexe donc ça passe mieux.

Alors tes analyses, tes remarques c'est de la confiture aux cochons. Un beau gâchis.

Prends conscience de ta grandeur et accepte la médiocrité ambiante. Ton calvaire est bientôt terminé. Dans une semaine c'est fini et dans un mois l'OM revient. Serre les dents. Courage Joël Courage.

Qu'en penses Corinne ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

A t'entendre Joël le fait majeur de ce début d'été russe est la lente mort d'Oleg Sentsov.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, 2 fois c'est mieux !laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

wouaf wouafffffffff pilpoil l'inverse de la pensée de grosses pipes comme DiMeco,Larqué,Rothen,Leboeuf etc....quelques références de la piperie française ayant joué au plus haut niveau...bravo xixon

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Aaaah pitiiiiin, c'est trop injuste, toute l'ékipe russe plus le staff, plus les cuistots, plus le chauffeur du bus, tous au goulag sur ordre de Mossieur Poutine !laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

la sup has written

Aaaah pitiiiiin, c'est trop injuste, toute l'ékipe russe plus le staff, plus les cuistots, plus le ...

Non, car eux sont d'origine  hongroise et ils iront au goulash cheeky OK, je ressors...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Salut,je te l'ai deja dit,va dans ta piscine((oui,je sais l'eau,t'aimes pas trop,mais c'est pas pour boire,juste de baigner et te raffraichier le chiro))) et laisse le foot aux connaisseurs...attends Septembre et la reprise du rugby dans ton erg...

Allez la France ....!! avec un but de Griesman et un de Giroud,comme ça,pour nous faire plaisir... laugh 

Maintenant,en face c'est des Belges,pas des rigolos...la maitrise contre le Brésil,c'etait vraiment pas mal du tout et pourtant il y a eu des mauvais choix de Eden ,alors si il est en pleine forme,va falloir faire gaffe....ca va etre chaud-chaud,un match comme on les aime....!! J'espere que les Croates vont renvoyer les anglishs ches eux histoire de venger Lolo ayant raté la finale 98 à cause des Croates et du second carton jaune pour du cinéma d'un croate  dans la surface de réparation...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, le blème, c'est ke kan je vois les conneries du connaisseur de RF, je me dis ke j'ai le niveau pour participer...wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Avec 2 matchs de suite de 120mn, ça va être compliqué pour les Croates, s'ils ne font pas la différence très vite, les Anglais vont être au dessus dans les 30 dernières mn

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

salut les pipes.......ça va bien ce matin????

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Oui chef ; et toi grand maitre ? 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Oui chef ; et toi grand maitre ? 

Tres bien aussi, je te remercie.Il fait beau et bonne T° aussi bien dans l'eau ke dans l'air.

J'attend avec impatience la compo de Deschamps et surtout de savoir s'il a écouté les conseils du grandissimo xixon.Pour ma part je verrais bien un 4/4/1/1 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi, j'attends le pronostike de xixon, en pariant l'opposé je riske d'être millionnaire !laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Moi, j'attends le pronostike de xixon, en pariant l'opposé je riske d'être millionnaire !laugh

Y a plus de prono,cul d'ablette en 1/2 et en finale: c'est du 50/50 ni plus ni moins....!!il y a trop d'incertitude...l'arbitrage,la fatigue,la chatte à dédé ou pas ....le reveil d'un Griesman enfin efficace et idem d'un Giroud leurs rendements à tous les 2 sur cette coupe du monde est pour l'instant tres insuffisant...ils doivent faire beaucoup mieux pour les matchs qui restent (j'ai compté la 3 eme place) voilà!! je pense que le petit + qui t'emmene en finale et de la gagner c'est du + des 2 cités...à part eux les autres font vraiment c'qu'ils peuvent ,il reste ces 2 pointures..pour nous amener dans la lumiere!!maintenant ca reste mon avis...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Moi, j'attends le pronostike de xixon, en pariant l'opposé je riske d'être milli...

Y a plus de prono,cul d'ablette en 1/2 et en finale: c'est du 50/50 ni plus ni moins....!!il y a trop d'incertitude...l'arbitrage,la fatigue,la chatte à dédé ou pas ....le reveil d'un Griesman enfin efficace et idem d'un Giroud leurs rendements à tous les 2 sur cette coupe du monde est pour l'instant tres insuffisant...ils doivent faire beaucoup mieux pour les matchs qui restent (j'ai compté la 3 eme place) voilà!! je pense que le petit + qui t'emmene en finale et de la gagner c'est du + des 2 cités...à part eux les autres font vraiment c'qu'ils peuvent ,il reste ces 2 pointures..pour nous amener dans la lumiere!!maintenant ca reste mon avis...

Tu es mon idole!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Pour le titre de la "PIPE D'OR" Deschamps est face à du lourd........l'entraineur Thaï coincé dans une grotte

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Salut,je te l'ai deja dit,va dans ta piscine((oui,je sais l'eau,t'aimes pas trop,mais c'est pas pour boire,juste de baigner et te raffraichier le chiro))) et laisse le foot aux connaisseurs...attends Septembre et la reprise du rugby dans ton erg...

Allez la France ....!! avec un but de Griesman et un de Giroud,comme ça,pour nous faire plaisir... laugh 

Maintenant,en face c'est des Belges,pas des rigolos...la maitrise contre le Brésil,c'etait vraiment pas mal du tout et pourtant il y a eu des mauvais choix de Eden ,alors si il est en pleine forme,va falloir faire gaffe....ca va etre chaud-chaud,un match comme on les aime....!! J'espere que les Croates vont renvoyer les anglishs ches eux histoire de venger Lolo ayant raté la finale 98 à cause des Croates et du second carton jaune pour du cinéma d'un croate  dans la surface de réparation...

Et quel connaisseur !!!!!!! laughlaughlaugh

Les mauvais choix d'Eden... Tu parles d'HAZARD peut être, celui que les vrais connaisseurs ont placé largement au dessus de Neymar sur le match Brésil-belgique ?????

continue, tu me régales !!!! laughlaughlaugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je compare pas les joueurs entres eux,je compare les performances générales du joueur lui meme.Il est comme Griesman un excellent joueur,mais ne donne pas sur ce mondial tout c'qu'on pourrait attendre d'eux...

Il faudrait pouvoir l'année des coupes du monde et coupes d'europe pouvoir faire en sorte que plus aucun joueur soit en activité avant le début de la coupe du monde,un délai plus long.

26 Mai fin coupe des champions

Début coupe du monde 14 juin.....Griesman carbonisé et plein d'autres.

Votre avis ?

Login / Sign up