Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJ'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autremen...
"Tyrambique"
?? et ?? à j'ai oublié le H
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/dithyrambique/
Non, j'ai dit : Tyrambique
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written"Tyrambique"
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!par moment j'ai du mal ...à suivre...fait un peu chaud::!!
vivement ce soir qu'on se fasse les Belges...1 fois.....
avec saucisses-frites-salade verte parsemée de lamelles de brebis du 12 mois offert par la belle fille... hum!!!!!! j'ai été obligé de me servir d'un épluche légume pour faire les lamelles tellement il est sekoss...le tout accompagné d'un 

""rosé de Navarrais-Provenço""
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written"Tyrambique"
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!par moment j'ai du mal ...à suivre...fait un peu chaud::!!
avec saucisses-frites-salade verte parsemée de lamelles de brebis du 12 mois offert par la belle fille... hum!!!!!! j'ai été obligé de me servir d'un épluche légume pour faire les lamelles tellement il est sekoss...le tout accompagné d'un 

Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerci xixon......tu me fais penser qu'il me faut acheter du charbon de bois pour le bbq de ce soirLOUIS2 has writtenXicon64 has written
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ....programme de fin de journée....gouter puis baignade.....direction txopy pour le charbon de bois, puis le bar tabac pour les klops et les glaçons...retour maison baignade....apéro pendant la 1°MT,allumage du bbq +baignade durant la mi-temps, continuation de l'apéro avec les amis et en espérant kil n'y aura pas de prolongations...je serais obligé de refaire de la braise et repartir chercher des glaçons au bistrot dukoin
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written?? et ?? à j'ai oublié le H
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu manges des saucisses, t'as pas l'impression de faire du canibalisme ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenMerci xixon......tu me fais penser qu'il me faut acheter du charbon de bois pour le bbq de ce soirLOUIS2 has written
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ....programme de fin de journée....gouter puis baignade.....direction txopy pour le charbon de bois, puis le bar tabac pour les klops et les glaçons...retour maison baignade....apéro pendant la 1°MT,allumage du bbq +baignade durant la mi-temps, continuation de l'apéro avec les amis et en espérant kil n'y aura pas de prolongations...je serais obligé de refaire de la braise et repartir chercher des glaçons au bistrot dukoin
Tu sais qu'il y a des sacs à glaçons que tu remplis et hop ils se ferment tout seuls et au congele tu peux faire 10 poches soit + de 100 glaçons en à peine 10 mn ...
pour le reste !!apéro/piscine/foot/barbeuk/piscine/foot,je suis toutafédakor
dommage je suis à 200 bornes 
PS: du charbon de bois quand comme toi on habite dans une région ou les sarments de vignes se taillent par tonnes....bouuuuuuuu!!! suffit d'aller au moment de la taille,eux les brulent au fur à mesure,toi t'y vas et tu les as gratos et niveau grillades y a pas mieux au monde...et tu dois pouvoir meme en pécho de vignes bios y en a de + en + par chez toi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenMerci xixon......tu me fais penser qu'il me faut acheter du charbon de bois pour le bbq de ce soirPffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!par moment j'ai d...
![]()
Tu sais qu'il y a des sacs à glaçons que tu remplis et hop ils se ferment tout seuls et au congele tu peux faire 10 poches soit + de 100 glaçons en à peine 10 mn ...
PS: du charbon de bois quand comme toi on habite dans une région ou les sarments de vignes se taillent par tonnes....bouuuuuuuu!!! suffit d'aller au moment de la taille,eux les brulent au fur à mesure,toi t'y vas et tu les as gratos et niveau grillades y a pas mieux au monde...et tu dois pouvoir meme en pécho de vignes bios y en a de + en + par chez toi.
ça fait du monoxyde de carbone "bio"?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenMerci xixon......tu me fais penser qu'il me faut acheter ...
Disons que tu brules du bois qui ne contient pas de saloperie,si c'est possible,c'est mieux,parce qu'il y en a qui "envoi" severe niveau pesticides..c'est juste une remarque en passant...!!comme ça,tant qu'à faire.Puis le sarment ne brule qu'une fois((puis question gout,la petite cote d'agneaux aux herbes de provence sur du sarment de bois aie aie aie!!!,le charbon de bois 2 fois une fois pour le fabriquer et une fois pour faire cuire,c'est con si on peut faire autrement,le papajo est presque en plein milieu des vignes,puis ca lui fait une promenade...utile et il va s'aérer les poumons,ce konooooo 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai pas de congelokono!!!!! parcontre c'est vrai que je suis entouré de vignes 5chateaux dans un rayon de 2kmLOUIS2 has writtenXicon64 has written
Tu sais qu'il y a des sacs à glaçons que tu remplis et hop...
Disons que tu brules du bois qui ne contient pas de saloperie,si c'est possible,c'est mieux,parce qu'il y en a qui "envoi" severe niveau pesticides..c'est juste une remarque en passant...!!comme ça,tant qu'à faire.Puis le sarment ne brule qu'une fois((puis question gout,la petite cote d'agneaux aux herbes de provence sur du sarment de bois aie aie aie!!!,le charbon de bois 2 fois une fois pour le fabriquer et une fois pour faire cuire,c'est con si on peut faire autrement,le papajo est presque en plein milieu des vignes,puis ca lui fait une promenade...utile et il va s'aérer les poumons,ce konooooo
Votre avis ?
Que mets tu sur la braise papa ?
Je pars pour la borne au lion lire jusquau soleil couché.
Si les belges gagnent je ne serai pas déçu. Eux ils ne cracheront pas sur une coupe du monde au rabais.
Votre avis ?
Claude has writtenkelkes saucisses non bio (m'en brrrrrenle) accompagnées de choux fleurs cuits à la vapeurQue mets tu sur la braise papa ?
Si les b...
Votre avis ?
Claude has writtenQue mets tu sur la braise papa ?
Si les b...
Entre écrire que cette coupe du monde offre un spectacle déplorant avec des acteurs qui font un cinéma comme si on les avait battus à coups de hache,la technique qui visiblement ne fait plus partie du bagage du moindre footeux à part quelques exceptions et donc que le vainqueur ne laissera pas un souvenir impérissable et ..........................cracher sur le titre de champion du monde,il y a un pas que je n'ai pas franchi,en clair je me suis fait chier sauf sur 10 matchs y compris l'espagne -Portugal qui laissait présager d'une coupe du monde avec pleins de buts et des belles envolées,quand tu vois des russes nuls à chier arriver en 1/4 là faut se poser des questions et les bonnes.quand tu vois le niveau de l'argentine mais qui au passage nous en colle 3 voir presque que 4 OUF!!!
Voilà le souçi ; ensuite on va te dire qu'on a une bien meilleur défense que les Belges ????? heu!!!!!!!!!!ha bon !!! .....????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenQue mets tu sur la braise papa ?
Je pars pour la borne au lion lire jusquau sole...
Entre écrire que cette coupe du monde offre un spectacle déplorant avec des acteurs qui font un cinéma comme si on les avait battus à coups de hache,la technique qui visiblement ne fait plus partie du bagage du moindre footeux à part quelques exceptions et donc que le vainqueur ne laissera pas un souvenir impérissable et ..........................cracher sur le titre de champion du monde,il y a un pas que je n'ai pas franchi,en clair je me suis fait chier sauf sur 10 matchs y compris l'espagne -Portugal qui laissait présager d'une coupe du monde avec pleins de buts et des belles envolées,quand tu vois des russes nuls à chier arriver en 1/4 là faut se poser des questions et les bonnes.quand tu vois le niveau de l'argentine mais qui au passage nous en colle 3 voir presque que 4 OUF!!!
Voilà le souçi ; ensuite on va te dire qu'on a une bien meilleur défense que les Belges ????? heu!!!!!!!!!!ha bon !!! .....????
Un petit prono,pour le fun...victoire de la France,mais comment ?? ca ????aux tirs aux buts ca me ferait chier severe,j'ai horreur de ça depuis 1982... 
Votre avis ?
Tu veux des buts des envolées et une défense française infranchissable. C'est compliqué.
Votre avis ?
Je suis cette demie par bribes mais c'est impressionnant de maîtrise technique et du respect du bloc collectif (des 2 côtés) et autant offensivement que défensivement.
Un peu comme en top 14, la moindre erreur se paie cash.
Ce soir, les remises et les décisions (après récupération de la gonfle ; de part et d'autre) sont ultra-rapides et aboutissent à des actions de but.
L'équipe victorieuse de cette demie ne peut pas être considérée comme "finaliste au rabais" (d'ailleurs, qui se rappelle d'un champion gravé sur le Brennus avec la mention "au rabais" ?).
T'es champion ou pas !!
Y'a péno ou pas !!
P.S. : le seul truc que je ne comprends pas dans ce mondial, c'est comment un gonze qui visite tous les pays du monde n'utilise pas de sarment de vigne pour cuire une viande(de Bazas par ex.) avec des aulx tranchés fins dessus.
Ca c'est encore + con que de ne pas avoir de congélator (et à travers).
Votre avis ?
CHICHON, TETE DE FION !!!!!
Votre avis ?
Pas mieux !
Votre avis ?
URGENT
Cherche bénévole pour l'organisation d'un Girouthon
Je ne connais keudal au fouteballe, mais il faut d'ugence organiser une collecte pour acheter un pied (voire 2 si la recette est suffisante) à Giroud pour lui éviter de galvauder les caviars qui lui sont offerts
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenwouai...mais avec l'énorme travail de sape kil fait à coté, je m'en fout kil marque ou pas!!!! tanke la france marque un but de + ke l'adversaire elle gagne...et takelle gagne elle élimine les autres et se rapproche du titre......n'est ce pas là le principe d'un championnat???URGENT
Cherche bénévole pour l'organisation d'un Girouthon
Je ne connais keudal au fouteballe, mais...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCHICHON, TETE DE FION !!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! pareil!! 
Blague à part Giroud et Griesman vont etre champion du monde((oui,je m'avance mais je ne vois pas comment les Croates ou les Anglais pourraient nous barrer le chemin,je ne connais pas la cote des boomakers,mais ca doit etre pas mal)) sans en avoir branlé une depuis le début,certes les 2 pesent sur les defenses n'ayant pas d'autres solutions à proposer...cette équipe pue le Dechamps à plein nez c'est une équipe façonnée à son image,un super technicien pour faire chier le monde (Zizou quant il jouait avec lui en edf et à la Juve et maintenant Mbappé) devant et le reste je gère en bon 6 qu'il a été ...quitte à subir il s'en fout mais elle joue à son image celle d'un défenseur...et si on ne le comprends pas assez et bien il se sert de Nzonzi à la fin des matchs ....pour securiser le milieu de terrain......qu'il y ai des blesses ou pas...
Par contre je le fais rarement mais hier je fout un 10/10 à Llioris...il confirme ce que je disais l'autre jour,il a gommé de sa tronche les 2/3 énormes kakades faites en edf et dans son club pour nous revenir dans un etat d'esprit et une concentration absolument énorme...je pense que c'est lui qui facilite grandement la qualif ...non seulement en faisant 3/4 arrets énormes mais en replacant systematiquement sa défense,c'etait beau à voir.....vraiment beau,quelle maitrise,je me demande si il n'est pas au sommet de sa gloire et de sa forme,il c'est remis en question avec la confiance de la Deche!!chapeau bas,énormissime!!!et je ne parle pas de Varane et Kanté mais aussi Matuidi que je n'apprécie pas plus que ça mais alors quelle efficacité pour faire chier le monde sur le terrain....ca aussi c'etait beau hier...Bon il y a eu la boulette de Pavard qui peut donner un ballon de but à Griesman tout fait à 100% seul dans l'axe face au poteau,il choisi le tir dans un angle pourri!!dommage,vraiment dommage...
Votre avis ?