Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's27615 msgpm

Finale France- Croatie. Chichon va venir nous expliquer que c' est l' Angleterre qui va gagner !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

La meilleure équipe de cette CDM en finale,juste normal mais maintenant j’espere qu’elle va perdre. wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Finale France- Croatie. Chichon va venir nous expliquer que c' est l' Angleterre qui va gagner !

Par contre que les Anglais rentrent chez eux,me parait logique,vu le manque total de respect pour la Croatie,hier on a vu les anglais faire les cons avec des coqs en caoutchouc,se pensant deja en finale ,une arrogance inouie ,ils ont marqué un but et se sont arretés de joués et ils rentrent chez eux!!c'est pour moi extrement jouissif...un adversaire ça se respecte !!et on a interet à bien se concentrer dimanche...parce que c'est une équipe qui peut te faire disjoncter et dejouer complet...je dirais 60/40 en chance pour la France d'etre championne du monde...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Les 2 meilleurs équipe en finale,juste normal mais il faut qu’un gagnant alors la France.wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Alors va falloir etre tres tres bon et pas seulement parce que c'est la Croatie....!!

Buteur: Pogba 1 but//Griesman 1 but/Giroud 1 but..comme quoi,je ne suis pas rancunier..de toutes façons pour Giroud c'est dimanche ou plus jamais,on ne le reverra plus en EDF...va falloir qu'il fete cela dignement par un petit exploit perso ou pas...

Mon score 3 à 1 pour la France.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouaiiis, ben tes pronos..., tu sais bien la valeur k'on leur accorde...laugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Alors va falloir etre tres tres bon et pas seulement parce que c'est la Croatie....!!

Buteur: Pogba...

C’est vrai qu’arriver en finale avec un 9 qui ne plante aucun but ,c’est un petit exploit,heureusement qu’il compense par une grosse activité physique.

Votre avis ?

pat112685 msgpm

Xicon64 has written

Buteur: Pogba...

c'est vrai que nos attaquants en 98 ont planté des pelles de but.
pour rappel
1er tour
Dugarry 1 but
Henry 1 but + 2 but : 3 but
Trezeguet 1 but
Lizarazu 1 but
Djorkaeff 1 but
Petit 1 but

phase finale
Blanc 1 but
Thuram 2 but
Zidane 2 but 
Petit  1 but

soit aucun but d'attaquant en phase finale
et 5 but sur 15 par des attaquants dans toutes la coupe du monde

Guivarch lui est champion du monde en jouant 6 des 7 match et sans marquer.

je pense que si il est champion du monde, Giroud il en aura rien a faire de ne pas avoir marquer.
Comme Guivarch ou Diomede il y a 20 ans.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouaiiis, ben tes pronos..., tu sais bien la valeur k'on leur accorde...laugh

Oui,mais en contre partie tu sais c'que je pense de ce genre d'ecrits Hein???? que tu le sais ?? tu sais aussi ou tu peux te les fourrer ?? hein ?? que tu le sais ... smiley

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, je sais, et y'a de la place !laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Verra-t'on demain les joueurs défiler aux "Deschamps Elysées" ??

Votre avis ?

pat112685 msgpm

l'un des plus beau champion du monde de l'histoire ! ! ! !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

pat11 has written

l'un des plus beau champion du monde de l'histoire ! ! ! !

Ca n'a strictement aucune importance, l'Angleterre championne du monde de rugby grâce au génie Wilkinson n'a fait rêver personne, mais elle est définitivement sur les tablettes et si on peut en faire autant o va pas se gêner 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

2ème titre de Champion du Monde .... C'est pas au rugby qu'on verrait ça..... 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Supermerlu has written

2ème titre de Champion du Monde .... C'est pas au rugby qu'on verrait ça..... 

Les anciennes directions fédérale auraient elles échouées ? non inimaginable laugh

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Absolument. Et que dire des sélectionneurs de l'époque qui ne sont même pas allés en finale....

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Jean-Luc has written

Supermerlu has written

2ème titre de Champion du Monde .... C'est pas au rugby qu'on verrait ça.......

Les anciennes directions fédérale auraient elles échouées ? non inimaginable laugh

IL N'Y A PAS QUE LE FOOT
En ce 14 juillet 2018, en Namibie, l'équipe de France Universitaire féminine de rugby à 7 décroche le titre de Championne du Monde et les garçons la médaille de bronze!!!Bravo les Bleu-e-s de France!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Peut-être y a t-il matière à s'inspirer des Equipes de France (Foot, Hand, Natation, Athlé ect......) qui gagnent au niveau organisationnel, en terme de remise en question, sur l'utilisation qui est faite d'un Centre technique National, sur les qualités que recquierent les différents encadrements Nationaux, sur le mode de détection des talents, sur l'organisation des compétitions jeunes, sur l'ouverture vers toutes les populations, les différentes sociologies, les différents territoires, sur l'idée que l'équilibre collectif prime sur le reste et sur plein d'autres chose...Une équipe Nationale qui gagne n'est jamais que la crête d'un système qui necessite huile dans tous les rouages...Quand on en est est, nous autres encore à guerroyer à coups de grains de sable...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Supermerlu has written

2ème titre de Champion du Monde .... C'est pas au rugby qu'on verrait ça.......

Au foot les meilleurs joueurs francais jouent à l'etranger

Au rugby les meilleurs etrangers jouent en France

CQFD

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Depuis 1978 c'est le match le plus pourri et le plus stressant que j'ai vu,heureusement les dernieres 30 minutes ont changé le cours de l'histoire...!!voir le journal Sud-ouest qui met un 5 à Kanté alors que celui çi a étouffé pendant 50 mn Modric et un 7 à Giroud qui a raté tout c'qu'il a accompli,j'en reste baba ....!! 

Llioris qui nous refait ""sa spéciale"" heureusement qu'il a été tres bon auparavant c'qui fait qu'il reste un sauveur de cette equie de France.....Deschamp et Griesman les 2 meks les plus ""chatteux" de l'histoire du foot!!! de la chance il en faut mais là pour les 2 ca dépasse l'entendement...!! 

Hier on a fété ca dans Bayonne et tard en + avec un bon resto au milieu d'une bande de fous furieux!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up