Ravachol has writtenQui c'est ce Giroud ?
Il est né, nu, phare ?
[b][color=blue] fallait la faire celle-ci
T'es en forme
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenQui c'est ce Giroud ?
Il est né, nu, phare ?
T'es en forme
[/color] [/b]
Il a la peau lisse?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencracks has writtenRavachol has writtenQui c'est ce Giroud ?
Il est né, nu, phare ?
T'es en forme
[/color] [/b]
Il a la peau lisse?
Et en plus il clignote 
Votre avis ?
Ravachol has writtenQui c'est ce Giroud ?
Il est né, nu, phare ?
Votre avis ?
C'est certain que nu c'est un phare. Du sex appeal indispensable à la bonne image d'une équipe.
C'est pas compliqué à comprendre. Tout tourne autour de lui
Amand je t'appelle....
Votre avis ?
Claude has writtenC'est certain que nu c'est un phare. Du sex appeal indispensable à la bonne image d'une équipe.
C'e...
Ha ????????????????? tu as un amand...ébé mon kokin....
Votre avis ?
Xicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenforzaol has written
Ta réponse est confuse (puisque pas dans les quotes).
Qu'importe ; hier il était dit/écrit que la meillerure défense c'était l'attaque à outrance.
Aujourd'hui ; preuve en est que la défense avec sortie de gonfles récupérées et éjection rapide sont les armes de la meilleure attaque. Tout ça dans chaque sport vraiment collectif (hand, basket, foot, rugby.... etc)
Que font les Blacks au niveau mondial, les Anglais niveau européen, Castres niveau national?
Que faisaient les "oranjes mécaniques", Béziers de la grande époque, Agen de la grande époque aussi ?
Au Stade Toulousain, il y avait en N° 8 Monsieur Albert CIGAGNA (surnommé MATABIAU) que certains ont dit (dont peut-être Jérôme CAZALBOU) que quand il n'était pas là, le jeu du ST ressemblait à la foire de Mauvezin.
Pour moi, Olivier GIROUD c'est l'Albert CIGAGNA de l'équipe de France (à savoir le considérer comme le phare : pas celui qui ébloui mais celui qui éclaire)A bientot 59 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant.....Giroud le phare de l'équipe de France,j'en reste baba,je suis assis sur mon cul et heureusement....si Giroud est le phare,toi niveau connerie,Ra est une chandelle de vielle abbaye Bretonnante à coté.....
de ton rayonnement,si je puis dire!!!
Et bien sûr toi tu détiens la science infuse.
Olivier Giroud 81 sél et 31 buts mais bien entendu c'est une pipe.
Laurent Blanc et DD ne sont donc que des triple buses pour l'avoir régulièrement retenu.
Je passe sous silence l'incompétence des entraineurs de 2nde zone comme Arsène Wenger et Antonio Conte 
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has written2.28 fois - que la sup has written
Ta réponse est confuse (puisque pas dans le...A bientot 59 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant.....Giroud le phare de l'équipe de France,j'en reste baba,je suis assis sur mon cul et heureusement....si Giroud est le phare,toi niveau connerie,Ra est une chandelle de vielle abbaye Bretonnante à coté.....
de ton rayonnement,si je puis dire!!!
Laurent Blanc et DD ne sont donc que des triple buses pour l'avoir régulièrement retenu.
Je passe sous silence l'incompétence des entraineurs de 2nde zone comme Arsène Wenger et Antonio Conte
Je confirme,c'est une pipe...et j'en voudrais pas dans mon équipe ,apres moi,je suis né avec un autre foot,j'ai jamais pu blairer le foot italien de l'époque Gentilé je hais plus que tout le football de destruction comme le rugby devenu démolition au lieu d'evitement,c'est ma culture....j'aime les meks qui enrichissent le jeu,le ballon le foot,on est champion du monde,mais je m'en bat les rouleaux,mais je ne sais plus comment le dire tellement ca me fait chier de parler à des meks qui pigent kedal dans les façons de jouer au foot,le football brésilien m'a bercé depuis 1970 ,j'ai une haine sans nom contre la pourriture de football de Séville avec c'qui c'est passé,j'ai comparé jeunot de 23 ans(en 82) le gardien allemand à un nazi à l'époque tellement j'avais les crocs...je suis à 100 000% pour Zizou comme joueur et comme entraineur du Réal et je deteste le jeu pratiqué par diego siméone,la these et l'anti-these du foot à eux 2,il a gagné l'europa,mais l'OM méritait 1000 fois + de la gagner car eux on tentés avec leurs moyens de se qualifier pour arriver en finale on a produit beaucoup de jeu..malgré les 3/4 chevres qu'on se trimbale..j'ai pas la conception de la "gagne" pour la "gagne" l'important c'est le resultat,pour certain,mais pas pour moi..la 1ere étoile sur le maillot des bleus est une juste récompense elle est venue parachever le boulot entrepris depuis 1978 ..la 2eme est là,mais elle est pale....et elle n'est pas méritée les prestations etaient pourries,un jeu de merdes,basé sur les erreurs des autres,initiative 0 sauf de la part d'Mbappé de Hernandez et Pavard + Kanté,mais celui des autres matchs ;que de suivre en finale comme un petit chien Modric du marquage individuelle à la culotte comme à l'époque de Guy Roux ou presque...!!
Alors ils ont gagné ,mais qu'on vienne plus me faire kaguer avec ça..chacun ses idées sur le foot et la maniere de jouer,seul le resultat compte...OK et bien demmerdez vous avec ça...!!
Votre avis ?
Ouais, çà confirme ke tu comprends ke tchi au foute balle !
Par contre pour les discours, t'es Champioooon du Moooonde, comme Giroud !
Votre avis ?
Xicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenA bientot 59 ans j'en ai entendu quand meme...
Je passe sous silence l'incompétence des entraineurs de 2nde zone comme Arsène Wenger et Antonio ConteJe confirme,c'est une pipe...et j'en voudrais pas dans mon équipe ,apres moi,je suis né avec un autre foot,j'ai jamais pu blairer le foot italien de l'époque Gentilé je hais plus que tout le football de destruction comme le rugby devenu démolition au lieu d'evitement,c'est ma culture....j'aime les meks qui enrichissent le jeu,le ballon le foot,on est champion du monde,mais je m'en bat les rouleaux,mais je ne sais plus comment le dire tellement ca me fait chier de parler à des meks qui pigent kedal dans les façons de jouer au foot,le football brésilien m'a bercé depuis 1970 ,j'ai une haine sans nom contre la pourriture de football de Séville avec c'qui c'est passé,j'ai comparé jeunot de 23 ans(en 82) le gardien allemand à un nazi à l'époque tellement j'avais les crocs...je suis à 100 000% pour Zizou comme joueur et comme entraineur du Réal et je deteste le jeu pratiqué par diego siméone,la these et l'anti-these du foot à eux 2,il a gagné l'europa,mais l'OM méritait 1000 fois + de la gagner car eux on tentés avec leurs moyens de se qualifier pour arriver en finale on a produit beaucoup de jeu..malgré les 3/4 chevres qu'on se trimbale..j'ai pas la conception de la "gagne" pour la "gagne" l'important c'est le resultat,pour certain,mais pas pour moi..la 1ere étoile sur le maillot des bleus est une juste récompense elle est venue parachever le boulot entrepris depuis 1978 ..la 2eme est là,mais elle est pale....et elle n'est pas méritée les prestations etaient pourries,un jeu de merdes,basé sur les erreurs des autres,initiative 0 sauf de la part d'Mbappé de Hernandez et Pavard + Kanté,mais celui des autres matchs ;que de suivre en finale comme un petit chien Modric du marquage individuelle à la culotte comme à l'époque de Guy Roux ou presque...!!
Alors ils ont gagné ,mais qu'on vienne plus me faire kaguer avec ça..chacun ses idées sur le foot et la maniere de jouer,seul le resultat compte...OK et bien demmerdez vous avec ça...!!
Je lis régulièrement tes interventions et ai souvent abondé en ton sens.
Sur cet énième coup, tu confirmes qu'hormis toi tous ceux qui t'entourent sont des "pipasses finis".
Je termine en résumant tes propos : tu préfères POULIDOR.
N.B. : La Hongrie des années 50, les Pays-Bas des années 70 , la France des années 80 ont-elles gravées leur nom sur la CDM ? Pourtant c'était beau à voir, hein !!! mais à la sortie quedalle (cqfd).
P.S. : Rattrape le boomerang ====> **A bientot 53 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant....**
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has written2.28 fois - que la sup has written
Et bien sûr toi tu détiens la science infu...Je confirme,c'est une pipe...et j'en voudrais pas dans mon équipe ,apres moi,je suis né avec un autre foot,j'ai jamais pu blairer le foot italien de l'époque Gentilé je hais plus que tout le football de destruction comme le rugby devenu démolition au lieu d'evitement,c'est ma culture....j'aime les meks qui enrichissent le jeu,le ballon le foot,on est champion du monde,mais je m'en bat les rouleaux,mais je ne sais plus comment le dire tellement ca me fait chier de parler à des meks qui pigent kedal dans les façons de jouer au foot,le football brésilien m'a bercé depuis 1970 ,j'ai une haine sans nom contre la pourriture de football de Séville avec c'qui c'est passé,j'ai comparé jeunot de 23 ans(en 82) le gardien allemand à un nazi à l'époque tellement j'avais les crocs...je suis à 100 000% pour Zizou comme joueur et comme entraineur du Réal et je deteste le jeu pratiqué par diego siméone,la these et l'anti-these du foot à eux 2,il a gagné l'europa,mais l'OM méritait 1000 fois + de la gagner car eux on tentés avec leurs moyens de se qualifier pour arriver en finale on a produit beaucoup de jeu..malgré les 3/4 chevres qu'on se trimbale..j'ai pas la conception de la "gagne" pour la "gagne" l'important c'est le resultat,pour certain,mais pas pour moi..la 1ere étoile sur le maillot des bleus est une juste récompense elle est venue parachever le boulot entrepris depuis 1978 ..la 2eme est là,mais elle est pale....et elle n'est pas méritée les prestations etaient pourries,un jeu de merdes,basé sur les erreurs des autres,initiative 0 sauf de la part d'Mbappé de Hernandez et Pavard + Kanté,mais celui des autres matchs ;que de suivre en finale comme un petit chien Modric du marquage individuelle à la culotte comme à l'époque de Guy Roux ou presque...!!
Sur cet énième coup, tu confirmes qu'hormis toi tous ceux qui t'entourent sont des "pipasses finis".
Je termine en résumant tes propos : tu préfères POULIDOR.N.B. : La Hongrie des années 50, les Pays-Bas des années 70 , la France des années 80 ont-elles gravées leur nom sur la CDM ? Pourtant c'était beau à voir, hein !!! mais à la sortie quedalle (cqfd).
P.S. : Rattrape le boomerang ====> **A bientot 53 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant....**
Bah te tracasse pas, il y connait strictement rien au foot le Xicon, les "docteur es-football", y'en a dans tous les bistrots du coin , faut reconnaitre qu'ils sont marrants à défault d'être compétent
, il est même en train de ruiner la FDJ, c'est dire
Votre avis ?
Et bien sûr toi tu détiens la science infu...Je confirme,c'est une pipe...et j'en voudrais pas dans mon équipe ,apres moi,je suis né avec un autre foot,j'ai jamais pu blairer le foot italien de l'époque Gentilé je hais plus que tout le football de destruction comme le rugby devenu démolition au lieu d'evitement,c'est ma culture....j'aime les meks qui enrichissent le jeu,le ballon le foot,on est champion du monde,mais je m'en bat les rouleaux,mais je ne sais plus comment le dire tellement ca me fait chier de parler à des meks qui pigent kedal dans les façons de jouer au foot,le football brésilien m'a bercé depuis 1970 ,j'ai une haine sans nom contre la pourriture de football de Séville avec c'qui c'est passé,j'ai comparé jeunot de 23 ans(en 82) le gardien allemand à un nazi à l'époque tellement j'avais les crocs...je suis à 100 000% pour Zizou comme joueur et comme entraineur du Réal et je deteste le jeu pratiqué par diego siméone,la these et l'anti-these du foot à eux 2,il a gagné l'europa,mais l'OM méritait 1000 fois + de la gagner car eux on tentés avec leurs moyens de se qualifier pour arriver en finale on a produit beaucoup de jeu..malgré les 3/4 chevres qu'on se trimbale..j'ai pas la conception de la "gagne" pour la "gagne" l'important c'est le resultat,pour certain,mais pas pour moi..la 1ere étoile sur le maillot des bleus est une juste récompense elle est venue parachever le boulot entrepris depuis 1978 ..la 2eme est là,mais elle est pale....et elle n'est pas méritée les prestations etaient pourries,un jeu de merdes,basé sur les erreurs des autres,initiative 0 sauf de la part d'Mbappé de Hernandez et Pavard + Kanté,mais celui des autres matchs ;que de suivre en finale comme un petit chien Modric du marquage individuelle à la culotte comme à l'époque de Guy Roux ou presque...!!
Je termine en résumant tes propos : tu préfères POULIDOR.N.B. : La Hongrie des années 50, les Pays-Bas des années 70 , la France des années 80 ont-elles gravées leur nom sur la CDM ? Pourtant c'était beau à voir, hein !!! mais à la sortie quedalle (cqfd).
Je veux qu'on respecte mon avis,un mek comme la Sup tout gentil qu'il est,qu'il s'occupe de sa piscine de son cleps et de sa gnole..qu'il ait un avis sur le foot et la cdm c'est une chose,mais me balancer des foutaises pareilles,pardon..on n'a pas le meme univers,la meme histoire avec le foot...c'est tout.
Autrement,je respecte les autres avis à conditions qu'on ne me fasse pas passer pour un idiot..je n'aime pas notre façon de jouer au foot,point barre..Griesman,m'emmerde Giroud m'emmerde parce qu'il ne font pas correctement leurs metiers de footeux..se sont des attaquants qui n'attaquent jamais..et il ne mettent pas des buts d'attaquants...voilà!!
Votre avis ?
Ah il est réveillé 
Votre avis ?
C'est kan même un gonze ki te "bassine" (et je suis poli...) avé l'ohêmeu en particulier et , le foute balle en général et ce toute l'année et ki te prouve en 3 semaines de CdM ki comprend rien au foute balle d'aujourd'hui.
Moi, ki suis un nullos (et ki l'admet bien volontier), je trouve ke cette 2ème étoile a beaucoup plus de valeur ke la 1ère, parce k'acquise à l'extérieur et sans bénéficier d'une kelconke mansuétude de la part de la FIFA, contrairement à 1998 ou tout avait été fait pour ke l'EdF soit protégé...
Voilà, le foute balle a changé, alors, soit on l'admet, soit on arrête de casser les roustons au petit peuple de RF !!

Votre avis ?
Finalement, il vaut mieux lui laisser croire que c'est un king au fotebolle. Celà évitera qu'il se prenne pour un king au Rugby........
Votre avis ?
Xicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenJe confirme,c'est une pipe...et j'en voudra...
P.S. : Rattrape le boomerang ====> **A bientot 53 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant....**Je veux qu'on respecte mon avis,un mek comme la Sup tout gentil qu'il est,qu'il s'occupe de sa piscine de son cleps et de sa gnole..qu'il ait un avis sur le foot et la cdm c'est une chose,mais me balancer des foutaises pareilles,pardon..on n'a pas le meme univers,la meme histoire avec le foot...c'est tout.
Autrement,je respecte les autres avis à conditions qu'on ne me fasse pas passer pour un idiot..je n'aime pas notre façon de jouer au foot,point barre..Griesman,m'emmerde Giroud m'emmerde parce qu'il ne font pas correctement leurs metiers de footeux..se sont des attaquants qui n'attaquent jamais..et il ne mettent pas des buts d'attaquants...voilà!!
Peux tu nous rappeler quelle est ton histoire avec le foot ? ton passé de joueur, à quel niveau, si tu as entraîné des équipes de jeunes ou de séniors et, si oui, à quel niveau , Si tu as présidé ou dirigé un club, et si oui, à quel niveau ? Ou bien ta relation avec le foot se limite t-elle à la FDJ ?
Quant à ton avis, il est bien sûr respectable. Mais du moment où tu le rends public, sur un forum, il ouvre droit à contradiction, contestation voire simplement discussion.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has written2.28 fois - que la sup has written
Je lis régulièrement tes interventions et ...Je veux qu'on respecte mon avis,un mek comme la Sup tout gentil qu'il est,qu'il s'occupe de sa piscine de son cleps et de sa gnole..qu'il ait un avis sur le foot et la cdm c'est une chose,mais me balancer des foutaises pareilles,pardon..on n'a pas le meme univers,la meme histoire avec le foot...c'est tout.
Peux tu nous rappeler quelle est ton histoire avec le foot ? ton passé de joueur, à quel niveau, si tu as entraîné des équipes de jeunes ou de séniors et, si oui, à quel niveau , Si tu as présidé ou dirigé un club, et si oui, à quel niveau ? Ou bien ta relation avec le foot se limite t-elle à la FDJ ?
Quant à ton avis, il est bien sûr respectable. Mais du moment où tu le rends public, sur un forum, il ouvre droit à contradiction, contestation voire simplement discussion.
Ha!!ben v'la autre chose,maintenant pour parler de sport faut avoir pratiquer ?? quand tu vas voir un spetacle aux cirques l'entrée est réservée uniquement pour ceux ayant deja dressés des animaux,couru dans la savane,avoir mis un gros nez rouge,faire du trapeze à 15 m du sol ????
Alors vu qu'on ne joue pas dans la meme cour,je laisse tomber,si tu le prends comme ça,je ne vois plus le rapport avec le plaisir de voir un match de foot ni c'que vient faire la FDJ la dedans,je pari comme des millions d'autres des petites sommes et là encore,je ne vois pas le rapport....on parle d'envies de manieres de faire et toi tu extrapoles tout ca sur une autre dimension...
Relis moi bien on ne parle pas de la meme chose,faut pas lire pour voir des trucs que toi tu veux voir,si tu veux des vrais commentaires de footeux va sur lequipe21 et là tu vas pas etre decçu en ce moment c'est le mercato avec les Favard et autres journaleux qui parle pour ne rien dire pendant des heures sur des dossiers qui n'existent pas ...mais là,c'est parole de grands connaisseurs,tu m'etonnes!!
De Favard avant Bresil/Belgique!! la belgiquen'a pas la moindre chance,vous rigolez ou quoi tout en s'énervant!!ha ben on a vu le resultat
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenXicon64 has writtenJe veux qu'on respecte mon avis,un mek comme la Sup tout...
Ha!!ben v'la autre chose,maintenant pour parler de sport faut avoir pratiquer ?? quand tu vas voir un spetacle aux cirques l'entrée est réservée uniquement pour ceux ayant deja dressés des animaux,couru dans la savane,avoir mis un gros nez rouge,faire du trapeze à 15 m du sol ????
Alors vu qu'on ne joue pas dans la meme cour,je laisse tomber,si tu le prends comme ça,je ne vois plus le rapport avec le plaisir de voir un match de foot ni c'que vient faire la FDJ la dedans,je pari comme des millions d'autres des petites sommes et là encore,je ne vois pas le rapport....on parle d'envies de manieres de faire et toi tu extrapoles tout ca sur une autre dimension...
Relis moi bien on ne parle pas de la meme chose,faut pas lire pour voir des trucs que toi tu veux voir,si tu veux des vrais commentaires de footeux va sur lequipe21 et là tu vas pas etre decçu en ce moment c'est le mercato avec les Favard et autres journaleux qui parle pour ne rien dire pendant des heures sur des dossiers qui n'existent pas ...mais là,c'est parole de grands connaisseurs,tu m'etonnes!!
De Favard avant Bresil/Belgique!! la belgiquen'a pas la moindre chance,vous rigolez ou quoi tout en s'énervant!!ha ben on a vu le resultat
Je ne vai plus au cirque et je n'amènerai jamais ma petite fille voir un spectacle avec des animaux en souffrance.Mais je vais quand même te répondre: Si je devais aller au cirque, je respecterai le travail de l'acrobate, du jongleur, du clown en me disant que je suis incapable de faire ce qu'ils font et qu'ils ont dû travailler pendant des années, avec beaucoup de sacrifice, pour y arriver. Et bien c'est la même chose pour les footeux et les autres sportifs. J'adore le foot pour y avoir joué, à un petit niveau, certes. Mais certaines choses me font gerber dans ce sport et, entre autres, la critique systèmatique de celui ou ceux qui ont paru moins bon sur match alors qu'il s'agit d'un sport d'équipe. Au lieu de mettre en avant celui qui a sur performé, on démoli celui qui a paru moins bon sans analyser ce qu'il a pu apporter à son équipe. Tu es dans ce moule chichon. Mais je te rassure, tu n'es pas le seul.
Quant à la FDJ, c'est bien toi qui mets systèmatiquement sur RF la copie de tes paris sur le foot et même que tu mises souvent sur la défaite de ton équipe de coeur, l'O.M.
Mauvais supporter, va !!!!!
Votre avis ?
D'accord avec toi Fouquets
j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter lavis d'un gars qui abuse de termes méprisants envers les joueurs pipe chèvre nazi encore récemment
se poser en amoureux du beau jeu et user de ce langage y a un truc qui ne colle pas
Où te situer entre le mordu et le cinglé qui va jusqu'à Braga taper sur un de ses joueurs ?
j'ai vu plein de matchs de basket hand volley rugby de tous les niveaux
très peu de foot à Mulhouse et louhans où l OM fut souvent malmené
le point commun ? Sport coollectif
abnégation gestes defensifs intelligence situationnelle sont entre autres choses a apprecier en plus de laction declat que tout le monde aime
Dans tout ces matchs je n'ai vu aucune pipe aucune chevre juste des gars et des filles qui se défoncent avec plus ou moins de bonheur et des collectifs qui fonctionnent ou pas
C'est juste Joël que nous sommes un certain nombre à ne pas avoir la même vision du sport
Et que de temps en temps on vient le dire
continue de proposer ton discours personne ne t'en empêche
en contrepartie il y a un peu de contradiction
Votre avis ?
Claude has writtenD'accord avec toi Fouquets
j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter lavis d'un gars qu...
La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!
Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......
Votre avis ?